Test de grossesse

Re: Test de grossesse

Messagepar muriel » Ven Fév 17, 2017 6:14 pm

Cool Lefèvre si ma petite va mieux
Espérons ce fameux +++
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar Louwna » Ven Fév 17, 2017 7:20 pm

Bobine a écrit:Les filles j'ai craqué ce soir j'ai commandé une tétine personnalisée. J'aimerai l'offrir à chéri quand je serai enceinte. Ca fait 6 mois que je regarde et que je cherche à trouver la tétine que je lui offrirais et finalement je l'ai créée moi même et j'ai craquer cette fois ci je l'ai acheté je me dis que peut être que ca fera venir bébé qui sait...

Je croise tout ce que je peux aussi !!

Pour tout le monde que bébé arrive !!
Louwna

Message(s) : 1240

Messagepar Nissou » Ven Fév 17, 2017 7:26 pm

Contente que ta fille aille mieux Lefèvre !!! Courage à vous les filles je vous souhaite des +++. Je continue à vous lire même si je ne suis pas concernée par le sujet. Je me suis habituée à vous
Nissou

Message(s) : 652

Messagepar Bobine » Sam Fév 18, 2017 11:28 am

Coucou les filles comment allez vous aujourd'hui ? Un peu de nouveau ??? Vous en êtes où ?
Moi j-11 j'attend encore j'espère avoir une belle ovulation avec clomid. D'ailleurs celles qui l'ont déjà pris votre ovulation à été avancée ou retardée ?
Des gros bisous et un bon weekend à toute en attendant les +++
Essais bébé 1, moi 26 ans lui 30 ans
C1 28 j
C2 33 j
C3 29 j
C4 29 j
C5 31 j
C6 29 j
C7 30 j
Phase lutéale de 8 j direction le gyneco
C8 37 j duphaston et clomid
C9 27 j duphaston et clomid
C10 en cours pause traitement.
Bobine

Message(s) : 1036

Messagepar LolotteSou » Sam Fév 18, 2017 12:00 pm

Bobine a écrit:Coucou les filles comment allez vous aujourd'hui ? Un peu de nouveau ??? Vous en êtes où ?
Moi j-11 j'attend encore j'espère avoir une belle ovulation avec clomid. D'ailleurs celles qui l'ont déjà pris votre ovulation à été avancée ou retardée ?
Des gros bisous et un bon weekend à toute en attendant les +++

Coucou , toujours pas mes règles mais douleurs au bas du ventre et poitrine lourde . Je patiente j'ai pas envie d'être déçu de faire un test et voir il est négatif .

Courage 11 jours à tenir .

Merci à toi aussi bon week-end 🙃
LolotteSou

Message(s) : 659

Messagepar Bobine » Lun Fév 20, 2017 7:56 am

J'étais à j-11 du cycle j'attend mon ovulation.

Les filles je suis contente ce matin temperature a 35,8, ca fait 10jours qu'elle est à 36,3 donc peut être l'ovulation !!! Et mon col est tout haut tout mou et ouvert. Je ferai un TO cet après midi. Hihi si c'est ca je suis contente car je ne suis qu'à j-13 et d'habitude j'ovulu a j-19. Je ne pensais pas que clomid avancerait aussi bien l'ovulation. C'est déjà une grande victoire !!! et oui je me réjouis de peu mais ca fait plaiSir de voir que ca réagit un minimum ca redonne espoir.
Et vous les filles quoi de nouveau ??
Essais bébé 1, moi 26 ans lui 30 ans
C1 28 j
C2 33 j
C3 29 j
C4 29 j
C5 31 j
C6 29 j
C7 30 j
Phase lutéale de 8 j direction le gyneco
C8 37 j duphaston et clomid
C9 27 j duphaston et clomid
C10 en cours pause traitement.
Bobine

Messagepar Lefèvre » Lun Fév 20, 2017 9:24 am

C super bobine je suis contente ,clomid Sa marche vraiment jai une amie qui a eu son ++ grâce à cloclo,et a j13 Bébé peut s'accrocher correctement
Sinon bah moi jattend les règle le 28 pour commancer les picure pour la fiv ,et mon dernier rdv c vendredi avec l'anesthésiste
Lefèvre

Message(s) : 2289

Messagepar Alexoune » Lun Fév 20, 2017 9:49 am

Coucou les filles. Je suis nouvelle sur le forum je vous suis depuis quelques jours.
Je suis a mon premier essaie. Cycle 1. A vraie dire que connais pas trop mon cycle donc c'est pour cela qu'avec mon chéri on a essayé d'avoir des rapports réguliers.
L'appli me dit que je suis a J4 de mes rrr. Mais pour tout vous dires je sens ma poitrine lourd et douleurs au ventre. Après es ce l'arrivée de mes rrr... Je ne me prends surtout pas la tête car c'est mon premier cycle.
Alexoune

Message(s) : 91

Messagepar Bobine » Lun Fév 20, 2017 9:53 am

Lefèvre a écrit:C super bobine je suis contente ,clomid Sa marche vraiment jai une amie qui a eu son ++ grâce à cloclo,et a j13 Bébé peut s'accrocher correctement
Sinon bah moi jattend les règle le 28 pour commancer les picure pour la fiv ,et mon dernier rdv c vendredi avec l'anesthésiste

Merci ma petite Lefèvre hihi. Plus qu'à voir si Ca marche jusqu'au bout !!!
Tu commences quand t'es piqures ? Au moment où tu as tes connasses ???
Bobine

Messagepar muriel » Lun Fév 20, 2017 10:20 am

Coucou les filles j'ai rien compris bobine
Tu es à combien??
muriel

Message(s) : 6324

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir