par Fionita » Mar Sep 22, 2020 10:24 pm
Je teste pas car je n ai que les tests femometer qui sont pas précoces. Et je me dis que comme d'habitude, j'aurai mes règles. 🤣
Je sens que ça travaille. Je me sens crevée.on verra bien.
Si c est pas bon, j espere avoir les résultats des tests de mon mari qui doit les terminer jeudi.... ca me stress tout ça.sinon pas d insemination ce mois ci.
Aujourd'hui une de mes collègues dont je suis plutôt proche, m a annoncé en étant super mal à l aise,qu elle était enceinte car en fait,je lui demandais pourquoi elle était fatiguée. Je lui ai demandé si c etait à cause des cours ou autre chose. Elle m a repondu: "autre chose " d un air super gêné. Et elle m a dit:"attends faut que je te parle. " elle osait pas me le dire car elle m a vu anéanti fin juin lors de l annonce de mon endo et elle sait que là je vais faire insemination.... j inspire le malaise aux gens, c est super.bref...
Je lui ai dit que j etais très heureuse pr elle.
Fin juin elle m a dit qu elle voulait tomber enceinte juste au moment où j avais eu mes résultats. Et là elle est enceinte de 3 mois.
C est moche de se dire que les gens n osent pas nous dire ce qu ils vivent pr ne pas nous blesser. C gentil de sa part. C est de ma faute,j aurai dû garder mon problème pour moi.ca m'éviterait ce genre de réaction.
Espérant rejoindre le groupe des + très bientôt.
Bisous les filles