emma a écrit:Ah pardon Ptilou, c'est vrai que j'ai dis quelque chose qui peut être mal interprété ! Quand je dis pas viable, je parle d'oeuf clair
Alors c'est vrai que pour l'instant on est pas sûr à 100% parce que c'est déjà miiiiinuscule et donc difficile de faire la difference entre un sac vide ou un bébé qu'on ne peut pas voir
C'est pour ça que je referais une écho quand il sera censé avoir un peu grossi.
Je m'excuse pour avoir confondu les deux termes, je ne me souvenais pas du nom exact...
Ah ok Emma! Bon effectivement un oeuf clair ça arrive, j'ai moi même vécu ça! Mais tu as totalement raison d'attendre au moins 2/3 semaines avant de prendre une décision car la c'est bcp trop tôt pour se prononcer et pour être sur à 100% qu'il s'agit bien d'un oeuf clair!! Bb est juste peut être trop minuscule pour être visible donc tu as encore un espoir

Mais tu es à combien de semaines exactement?
Moi c'est à 8SA soit 6SG qu'on a pu voir à l'écho un bel oeuf mais totalement VIDE

Je comprend ta façon de penser, moi aussi je préfère me dire que c'est fichu et être agréablement surprise!! Au mois quand tu te prends une claque ça fait moins mal! Je pense aussi qu'après avoir vécu mes 2 fc j'ai perdu mon insouciance et forcément je suis dans le négatif et je ne peux qu'imaginer le pire!!
Moi pareil heureusement qu'avec mon homme on est différent sur ce point et qu'il est la pour m'aider un peu à positiver car sinon l'ambiance serait bien triste!!!
Courage, je croise les doigts pour toi