Nouveau cycle pour essai bb1

Re: Nouveau cycle pour essai bb1

Messagepar Ptilou0708 » Jeu Déc 31, 2015 10:53 am

emma a écrit:Ah pardon Ptilou, c'est vrai que j'ai dis quelque chose qui peut être mal interprété ! Quand je dis pas viable, je parle d'oeuf clair
Alors c'est vrai que pour l'instant on est pas sûr à 100% parce que c'est déjà miiiiinuscule et donc difficile de faire la difference entre un sac vide ou un bébé qu'on ne peut pas voir
C'est pour ça que je referais une écho quand il sera censé avoir un peu grossi.
Je m'excuse pour avoir confondu les deux termes, je ne me souvenais pas du nom exact...

Ah ok Emma! Bon effectivement un oeuf clair ça arrive, j'ai moi même vécu ça! Mais tu as totalement raison d'attendre au moins 2/3 semaines avant de prendre une décision car la c'est bcp trop tôt pour se prononcer et pour être sur à 100% qu'il s'agit bien d'un oeuf clair!! Bb est juste peut être trop minuscule pour être visible donc tu as encore un espoir ;) Par contre un conseil ne te base pas aux symptômes et au dosage hcg car en cas d'oeuf clair tout peut être normale (c'était mon cas, j'avais bcp de symptômes et des pds parfaites ou le taux évolué bien) seule l'écho pourra affirmer si c'est un oeuf clair ou pas.

Mais tu es à combien de semaines exactement?

Moi c'est à 8SA soit 6SG qu'on a pu voir à l'écho un bel oeuf mais totalement VIDE :( et la à ce stade pas de doute!

Je comprend ta façon de penser, moi aussi je préfère me dire que c'est fichu et être agréablement surprise!! Au mois quand tu te prends une claque ça fait moins mal! Je pense aussi qu'après avoir vécu mes 2 fc j'ai perdu mon insouciance et forcément je suis dans le négatif et je ne peux qu'imaginer le pire!!
Moi pareil heureusement qu'avec mon homme on est différent sur ce point et qu'il est la pour m'aider un peu à positiver car sinon l'ambiance serait bien triste!!!
Courage, je croise les doigts pour toi ;)
Ptilou0708

Message(s) : 466

Messagepar Ptilou0708 » Jeu Déc 31, 2015 11:13 am

Minabens je suis désolée :( surtout ne baisse pas les bras, je sais que c'est hyper dur d'encaisser les déceptions mais bat toi ! Et tu verras qu'un jour nous aussi on aura droit à cette chance. Il se fait désirer mais on va bien finir par l'avoir ce p'tit bout ;)

Laety je te comprend. Moi j'aurais du passer les fêtes avec mn p'tit bout car accouchement prévu en novembre :( donc forcément c'est dur et j'avais eu un gros coup de blues moi aussi! C'est clair que c'est rageant quand tu vois d'autres pour qui ça à l'air si simple!
Mais on a pas le choix de relever la tête et de se battre! Et le jour ou on l'aura on pourra être super fière de nous et encore plus que ceux qui l'on eu sans pb!!
Je croise les doigts pour que vos câlins t'apportent un jolie + :)

Bon réveillon à toutes et vivement 2016 pour un nouveau départ!!!!!!! :)
Ptilou0708

Messagepar Minabens » Jeu Déc 31, 2015 1:55 pm

Merciiiii ptilou ! ️ toi aussi bon reveilllln .
Je n'est toujours pas mes règles et j'ai toujours ces pertes blanches ... Je ne comprend plus mon corps à vrai dire
Minabens

Message(s) : 202

Messagepar Ptilou0708 » Jeu Déc 31, 2015 5:19 pm

Minabens tu as fait quoi comme test? Un clearblue ? Car parfois on peut avoir un faux négatif!
Ptilou0708

Messagepar Minabens » Jeu Déc 31, 2015 6:31 pm

Non c'était pas un clearblue , le clearblue je l'est fait à j-3 des règles et il ete négatif
Minabens

Messagepar Ptilou0708 » Jeu Déc 31, 2015 7:17 pm

Ah d'accord. Beh attend un peu et si tes vilaines arrivent pas va faire une pds c'est le mieux.
Ptilou0708

Messagepar Ptilou0708 » Jeu Déc 31, 2015 7:20 pm

Bon réveillon les filles !!!! Biz à toutes :)
Ptilou0708

Messagepar Minabens » Jeu Déc 31, 2015 8:39 pm

Bon réveillon aussi . Bin Voila elles sont la , SA sera pour une prochaine fois... Bisous les filles
Minabens

Messagepar Sousouu » Jeu Déc 31, 2015 9:00 pm

Kheir , j'espère un ++ pour le mois prochain . Moi pareil je le sens pas lol je crois qu'elle vont arrivé d'ici 3jour aussi .
J'ai mes symptôme des règles donc pas gagné...
Sousouu

Message(s) : 196

Messagepar Ptilou0708 » Ven Jan 01, 2016 10:23 am

Coucou les filles!

J'espère que vous avez passé un bon réveillon?

Je vous souhaite mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année!!! Pleins de bonnes choses à vous et surtout un beau + suivi d'une belle grossesse !!!

Bises à toutes
Ptilou0708

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir