Essai Bb 1 depuis 1 an

Re: Essai Bb 1 depuis 1 an

Messagepar Chacha1610 » Mer Fév 03, 2016 10:46 pm

Anaisme je sais que l'attente est vraiment painible mais si vous êtes en essai que depuis août il ne faut pas se pourire autant la vie et justement profiter des bons moment avec ton cheri... je sais que c'est dur mais il ya des personnes qui attendent plus de 2 ans sans aucune raison spécifique (c'est pas pour te fair desesperer nomplu ;) )
En tout cas si sa peu te rassurer d'aller voir ta gyneco n'hésite surtout pas mais sache que des fois il suffit juste d'être patiente et malheureusement au plusse on ce casse la tête a avoir des rapports quand il faut parceque il ya ovulation, plusse il ya des frustrations par après quand c'est négatif alor que tu as plusse de chances de tomber enceinte si vraiment tu le fait car tu en profite et non pas parceque il faut absolument que bébé se fasse créer...
Enfin toute un roman pour te dire que (je sais que les paroles c'est facile et la réalité est pas la même) il faut pas te prendre autant la tête et profite de chaque instant ;)
Chacha1610

Message(s) : 625

Messagepar Chacha1610 » Mer Fév 03, 2016 10:51 pm

Vic je veux pas te donner de fausse éspoires mais juste avant que je savai que j'était enceinte j'était tomber 2 fois malade (rhume et fièvre) et je prenai des médoc et tout... mais par après j'avais lu justement que la femme qui est enceinte a plusse de chance de tomber malade car toute son énergie et tout ce consacre au bébé et donc niveau immunité c'est plus bas a ce moment la... donc j'éspère que ce rhume est un bon signe pour toi ;)
Chacha1610

Messagepar cloclo chanel » Mer Fév 03, 2016 11:05 pm

Très bon conseil chacha
cloclo chanel

Message(s) : 1145

Messagepar vic0013 » Mer Fév 03, 2016 11:10 pm

Anaism chacha à raison si tu essais depuis août seulement ce n'est pas grave si ça n'a pas encore marché. J'ai une amie qui est aller voir son gyneco et il lui a dit que 50% tombe enceinte la première année et 80% dans la 2 ème année. Donc cela fait 6 mois seulement que tu essai donc tu es ds la norme. Il faut juste que tu sois patiente ! Courage tu vas l'avoir ton il faut relativiser mais tu peux toujours aller voir ton gygy pour qu'il te donne un petit coup de pouce.
vic0013

Message(s) : 80

Messagepar vic0013 » Mer Fév 03, 2016 11:15 pm

Merci chacha pour ta réponse ! Alors j'ai vu que tu avais fait une écho et que ta vu son ptit coeur battre ! Ça doit être magique comme instant ! Le rhume je pense que je l'ai chopé ce week-end à la saint vincent il pleuvait comme vache qui pissé et du coup j'étais trempé donc j'ai du choper un coup de froid ! Je verrais demain ce qu'il en est et je verrais si je fait un test ou pas. En tout cas j'espère que c'est la nidation et pas ces connass... de regles. Surtout que je n'ai jamais eu mes règles en avance. Je vous tiens au courant. Bonne nuit les filles
vic0013

Message(s) : 80

Messagepar Chacha1610 » Mer Fév 03, 2016 11:20 pm

Bonne nuit vic et tien nous au courant et puis de toute façon le sera pour 2016 hin ;)
Chacha1610

Messagepar loute208 » Mer Fév 03, 2016 11:24 pm

Vic j'ai eu la même chose que toi à 8dpo des pertes très légères maron ou rosé pendant quelques jours pas de douleur au sein mais des douleur dans le bas du Ventre je me suis tâte aussi au faire un test mais je suis à 14 dpo et attend tjs j'ai peur de me faire de faux espoir. Pour la blague j'ai chopé le rhum aussi mais je ne prend pas de médoc.
Et vic on doit être dans la.meme région j'ai fait la St Vincent il y aussi deux semaine .
Ne désespèrez pas avec mon homme on est en essaie depuis mai. Ça va le faire on l'aura notre petit bout.
Chacha j'espère que tout va bien tu doit être heureuse
loute208

Message(s) : 113

Messagepar Chacha1610 » Jeu Fév 04, 2016 12:29 am

Loute je suis heureuse oui mais de l'autre côté en stress constant donc j'essaie depuis peu de pas trop penser et de passer mon temp o boulot et d'être occuper et sinon dormir car je suis en grande partie toujours fatiguer lol... c'est pas facil de pas trop y penser car mal au ventre, nausées et la fatigue et tout mais je me suis rendu compte que je stress pour chaque symptômes bon ou mauvais et sa ne peu pas être bien pour la petite crevette tout ce stress doooonc j'essai de fair passer le temp comme je peu et de pas trop penser... dur dur lol
Chacha1610

Messagepar loute208 » Jeu Fév 04, 2016 12:46 am

Lol oui c'est sur le principal c'est que tu vas bien le petit bouy aussi que tu prennes tes rendez vous chez le médecin et le reste suivra son cours
loute208

Message(s) : 113

Messagepar M.Ju » Jeu Fév 04, 2016 5:32 am

Amioul dsl pr toi qu'ils sont arrivé mais on espère pour le mois prochain !
Vic je pense que c'est peut être trop tôt tu risque d'avoir un faux négatif !
Pour ma part je commence a avoir de grosse douleur au niveau du bas ventre mais comme je peut plus prendre mes médocs pour la douleur je souffre et malheureusement c'est que le début
M.Ju

Message(s) : 211

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir