arrêt pilule

Re: arrêt pilule

Messagepar Lilly » Jeu Sep 15, 2016 2:13 pm

EMILY a écrit:Lily ça arrive qu'il n'y est pas d'ovulation dans certains cycle ou alors peut être que tu va ovuler plus tard que demain. Ça peut arriver que la phase folliculaire soit plus longue. Par exemple si tu es censé ovuler demain et que l'ovocyte n'est pas encore assez mâture il ne sera pas libéré demain mais plus tard. C'est possible que tu ovule à J20 au lieu de J14 comme le cycle précédent. N'oublions pas que notre corps n'est pas une machine

Merci pour ton message. A force d'être focalisée, c'est vrai que je perds un peu de vue que je ne suis pas aussi précise qu'un coucou suisse
A fait, courage pour les 2jours d'attente :)
Lilly

Message(s) : 225

Messagepar colette » Jeu Sep 15, 2016 2:28 pm

Emily je permet de te répondre sur le fait que oui les baisse de tensions donne mal au crâne j en fait régulièrement et à chaque fois de bonne migraine
colette

Message(s) : 331

Messagepar lolotte20002 » Jeu Sep 15, 2016 2:33 pm

Je vais essayer de laisser faire les choses... De toute façon sauf gros soucis je ne reprends plus la pilule, j'ai pas arrêté pour rien ;-)
lolotte20002

Message(s) : 656

Messagepar EMILY » Jeu Sep 15, 2016 2:34 pm

Lily on aimerai tellement être réglé comme du papier à musique mais une simple poussière dans l'engrenage et c'est le couac assuré lol.

Oui voilà lolotte ne lui parle plus de rien tu verra ça devrait aller mieux après.

Merci Colette pour votre réponse
EMILY

Message(s) : 2515

Messagepar EMILY » Jeu Sep 15, 2016 2:36 pm

Ça devient bon lol mais je suis certaine qu'elles vont débarquer
EMILY

Message(s) : 2515

Messagepar Lilly » Jeu Sep 15, 2016 2:37 pm

lolotte20002 a écrit:Je vais essayer de laisser faire les choses... De toute façon sauf gros soucis je ne reprends plus la pilule, j'ai pas arrêté pour rien ;-)

Mais si pas facile de lâcher prise (hihi.. Suis bien placée pour dire ça), courage :) Ton homme a sans doute juste un peu le moral en berne, c'est vrai qu'à notre époque c'est stressant de trouver un boulot. Il a peut-être juste autre chose en tête pour l'instant et besoin d'être rassuré ?
Lilly

Messagepar Cloé » Jeu Sep 15, 2016 7:38 pm

lolotte20002 a écrit:J'ai ça aussi quand ma tension n'est pas bonne... On croise les doigts Emily... Pourvu que ça soit la bonne ;-)
Moi monsieur change d'avis comme de chemise, il veut puis qq heures après me dit que c'est peut-être pas le bon moment vu que son contrat n'est que jusqu'au mois d'octobre et puis il sait pas si il sera renouvelé, donc financement ça risque d'être compliqué...
Ça me décourage car j'ai l'impression que ça ne sera pas pour moi... Du coup ça m'a complètement coupé ma libido et ma période fertile commence dans qq jours :-(

Courage Lolotte . L'insécurité lui fait peur à ton homme. Cest normal. Tkt ça va le faire. Le jours ou tu lui met bébou dans les bras il sera très heureux.
Cloé

Message(s) : 575

Messagepar Liloute34 » Jeu Sep 15, 2016 9:27 pm

Alors Lilly as tu fais tes test toi qui était impatiente d'être ce soir ??
Emily j'espère que ta baisse de tension et tes nouveaux symptômes sont pour une bonne cause ?? ^^
En tout cas quand j'ai une baisse de tension j'ai la tête en compote mais pas de grosse migraine non plus, c'est assez léger..
Et sinon moi ça fait 10 jours que j'ai arrêté la pilule et je n'ai toujours pas d'effets secondaires dû à l'arrêt, vous pensez que ça pourrait venir plus tard ? J'ai bien peur de bien psychoter et de confondre tous ces symptômes avec ceux d'une grossesse. Le moindre truk je vais me poser des questions et partir dans mon délire je me connais ^^
Liloute34

Message(s) : 9

Messagepar Lilly » Jeu Sep 15, 2016 10:10 pm

Au final j'ai fais un TO One Step en rentrant du boulot et là surprise ! Il était positif ! Par contre monsieur n'était pas à ça ca soir donc pas de TP ni hier ni aujourd'hui... J'ai envie de l'étrangler !!! Je sais plus quoi faire ! Je crois que j'ai le seul homme au monde qui ne veut pas de sexe ! Déjà avant ce n'était pas toujours facile mais quand on a commencé à parler bébé, ça allait mieux et il était demander alors qu'avant rien nada... On a faillit se quitter à cause de ça.. Et maintenant pour, lui, faire l'amour tous les 2 jours c'est trop Désolée se m'empancher comme ça mais j'ai grand coup de cafard ce soir... Même si je sais que ce n'est pas ça, je me sens moche et inutile, ça me fait un grand coup au moral parce que toute la journée je me suis dit en rentrant si le TO est positif ce soir on fais la danse des bébés. Quand je suis rentrée, c'est même lui qui m'a "sauté" dessus. Je ne m'y attendais pas (je pensais faire un peu de sport, manger, me laver,... avant) mais surtout je devais faire pipi en rentrant et ça l'a bloqué :( Tant de stress et d'impatience pour rien :(
Lilly

Messagepar Cloé » Jeu Sep 15, 2016 11:11 pm

Lilly a écrit:Au final j'ai fais un TO One Step en rentrant du boulot et là surprise ! Il était positif ! Par contre monsieur n'était pas à ça ca soir donc pas de TP ni hier ni aujourd'hui... J'ai envie de l'étrangler !!! Je sais plus quoi faire ! Je crois que j'ai le seul homme au monde qui ne veut pas de sexe ! Déjà avant ce n'était pas toujours facile mais quand on a commencé à parler bébé, ça allait mieux et il était demander alors qu'avant rien nada... On a faillit se quitter à cause de ça.. Et maintenant pour, lui, faire l'amour tous les 2 jours c'est trop Désolée se m'empancher comme ça mais j'ai grand coup de cafard ce soir... Même si je sais que ce n'est pas ça, je me sens moche et inutile, ça me fait un grand coup au moral parce que toute la journée je me suis dit en rentrant si le TO est positif ce soir on fais la danse des bébés. Quand je suis rentrée, c'est même lui qui m'a "sauté" dessus. Je ne m'y attendais pas (je pensais faire un peu de sport, manger, me laver,... avant) mais surtout je devais faire pipi en rentrant et ça l'a bloqué :( Tant de stress et d'impatience pour rien :(

Ma lily je te comprends. Mon homme a des blocages. Donc une fois sur 3 la panne.Et le mec n'est pas demandeur de calin donc je me sens nymphomane alors que non je suis juste normal . Sauf que quand tu es en essaie bb que tu prend en injection des hormones tu t'attends a ce que monsieur soit réceptif et enthousiaste. Hier soir jours de l'ovulation apres declanchement c'est le moment qu'il ne faut pas rater que monsieur enchaine 3 blocages. Crise de nerf la nuit dernière. Bon on y est arrivé a la 4eme. Là il a pris sous la menace d'une rupture rdv a un urelogue. Je craque.merde! Je te comprends et me sens moins seule sur le coup. Moins gênant. Puréeeeee c'est mec
Cloé

Message(s) : 575

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir