Essayeuse bébé pour 2019

Re: Essayeuse bébé pour 2019

Messagepar Alinebb2 » Jeu Juin 21, 2018 10:54 pm

Sonia23 a écrit:Coucou Aline !!! Alors je ne reprendrai pa de contraception pour le moment. Mais je ne ferai ni tests d’ovu ni température et ne compterai plus rien. On fera des tp que lorsque l’on aura envi et c’est tout. Le moral et un peu revenu mais je ne veux plus me rendre malade pas de prise de tête.

Aujourd’hui mes règles sont arriver j’ai hyper mal pour le coup je suis plier en 4 sur mon canapé depuis au moins 2heure j’attend que sa passe. 😕

Pour les filles qui on tester c’est sure qu’on ai déçu quand on voit que c’est - mais tant que les rrr ne sont pas là il y a de l’espoir.

Tant mieux !!! Je comprends que cette attente peux rendre fou sans prise de tête ça ne peut être que mieux !!! Courage à toi et courage à nous toute !!!
Alinebb2

Message(s) : 194

Messagepar pdu25 » Ven Juin 22, 2018 6:30 am

Sonia23 a écrit:Coucou Aline !!! Alors je ne reprendrai pa de contraception pour le moment. Mais je ne ferai ni tests d’ovu ni température et ne compterai plus rien. On fera des tp que lorsque l’on aura envi et c’est tout. Le moral et un peu revenu mais je ne veux plus me rendre malade pas de prise de tête.

Aujourd’hui mes règles sont arriver j’ai hyper mal pour le coup je suis plier en 4 sur mon canapé depuis au moins 2heure j’attend que sa passe. 😕

Pour les filles qui on tester c’est sure qu’on ai déçu quand on voit que c’est - mais tant que les rrr ne sont pas là il y a de l’espoir.

Tu as raison de ne plus te prendre la tête et tu verra tu aura ton+ quand tu t'y attendra le moins. C'est comme ca qu' j'ai eu le mien j'avais dit plus de prise de tête avec des test des calculs et tout. On la fait quand on a eu envie et hop j'ai eu mon + direct. Je te souhaite pareil et garde le moral
pdu25

Message(s) : 590

Messagepar Misseve83 » Ven Juin 22, 2018 5:17 pm

Bonjour les filles voilà 1er jour de retard j’ai décider d’attendre un peu avant de faire un teste de grossesse peur d’être déçue même si d’habitude je suis régler tel une horloge suisse je vais laisser le week-end passer et ferais le teste lundi si encore rien même si je piétine déjà d’avance je dois m’y tenir et vous vous en êtes où ?
Misseve83

Message(s) : 22

Messagepar Alinebb2 » Ven Juin 22, 2018 6:08 pm

Misseve83 a écrit:Bonjour les filles voilà 1er jour de retard j’ai décider d’attendre un peu avant de faire un teste de grossesse peur d’être déçue même si d’habitude je suis régler tel une horloge suisse je vais laisser le week-end passer et ferais le teste lundi si encore rien même si je piétine déjà d’avance je dois m’y tenir et vous vous en êtes où ?

Comment tu fais ?? Je l'aurais fait tout de suite !!!! Je croise les doigts les mains les doigts de pied !!!!!! Je🤞🤞🤞🤞🤞🤞🤞🤞🤞
Alinebb2

Messagepar Thaiss » Ven Juin 22, 2018 11:36 pm

Bonsoir essaiebb2 ovulation le 21/06 et sa fait plus d’une heure que j’ai d’énormes douleurs au bas ventre insupportable le spasfon ne m’a rien fait... a votre avis est-ce que sa peut être bb2 qui va s’installer..?
Thaiss

Message(s) : 4

Messagepar Alinebb2 » Sam Juin 23, 2018 12:57 am

Thaiss a écrit:Bonsoir essaiebb2 ovulation le 21/06 et sa fait plus d’une heure que j’ai d’énormes douleurs au bas ventre insupportable le spasfon ne m’a rien fait... a votre avis est-ce que sa peut être bb2 qui va s’installer..?

Je pense que c trop tôt pour ça mais est tu sur que se ne soit pas ton ovulation justement ?
Alinebb2

Messagepar Lahynna » Sam Juin 23, 2018 11:29 am

Coucou les filles bon après le teste avant mon retard qui était négatif depui hier j’ai des petit perte de sang rose claire es mes regle ou autre chose à votre avis car sa fait depui hier et mes regle devais arriver demain
Lahynna

Message(s) : 93

Messagepar Alinebb2 » Sam Juin 23, 2018 7:41 pm

Lahynna a écrit:Coucou les filles bon après le teste avant mon retard qui était négatif depui hier j’ai des petit perte de sang rose claire es mes regle ou autre chose à votre avis car sa fait depui hier et mes regle devais arriver demain

Attend demain et si toujours pas de vrai règle refais un test voir une prise de sang pour être sûr
Alinebb2

Messagepar Lahynna » Dim Juin 24, 2018 2:56 am

D’accord je vais voir si une pharmacie ouverte demain car on m’a dit sa peu être la nidation qui c est faite vu ke c’est avant les regle jaure 23eme jour on vera bien aujourd’hui si mes regle son là. Vu kil censée arriver dimanche pour l’instant rien
Lahynna

Message(s) : 93

Messagepar Emeline8462 » Dim Juin 24, 2018 7:18 am

Lahynna je te le souhaite ton +.. mais ne te met pas ça en tête ! Et avant de faire le test attends encore un peu.. car j'ai eu le mois prochain des règles marron puis plus rien après pendant 2 jours.. j'ai donc fait un test qui s'avérer négatif.. et la dans la journée j'ai eu mes règles.. sa ma fait très mal !. Alors que normalement j'avais des règles régulier :/.
Emeline8462

Message(s) : 340

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir