Ovu 25 mars

Re: Ovu 25 mars

Messagepar Mangas » Lun Juin 24, 2019 9:42 pm

[quote="Kalibera"]Bonsoir à toutes!!!
Alors alors où en êtes vous?
Saussec tout se passe bien? Je l’espere...
De mon côté règles prévues dans 2 jours. Ce cycle aucun symptômes, pas de douleurs à la poitrine, moins de tiraillements que d’habitude,. Je suis assez « larguée «  en fait.
Allez de mon côté, encore deux semaines de boulot et vacances. Pas facile de lâcher prise en fait .[/quot

J'espère que je suivrai ta route car moi non plus, pas de SPM comme d'habitude en post ovulation. J'ai juste remarqué qu'aujourd'hui, j'ai l'impression d'avoir mal à l'ovaire gauche comme si j'ovulais et ça ne m'est jamais arrivé. Désolée de sauter comme ça dans votre conversation mais j'étais avec vous au début et je me suis effacée un peu car j'en ai eu marre.
Mangas

Message(s) : 38

Messagepar Kalibera » Lun Juin 24, 2019 9:45 pm

Pas de soucis manga ! Je te souhaite un beau positif très vite! Tu es à combien de dpo tu penses?
Kalibera

Message(s) : 237

Messagepar Mangas » Lun Juin 24, 2019 9:52 pm

Je suis à DPO 12.
Mangas

Messagepar Mangas » Lun Juin 24, 2019 9:53 pm

Kalibera a écrit:Pas de soucis manga ! Je te souhaite un beau positif très vite! Tu es à combien de dpo tu penses?

Je suis à DPO 12. Tu as eu autres choses pas habituelle ?
Mangas

Messagepar Kalibera » Lun Juin 24, 2019 10:35 pm

Une sensation d’humidite, la fatigue depuis deux jours, et la tête qui tourne. Je pensais que c’etait À cause de la chaleur... les tiraillements en bas du ventre s’intensifient depuis aujourd’hui aussi.
Kalibera

Messagepar Sandy1 » Mer Juin 26, 2019 8:39 pm

Coucou les filles je reviens vers vous ca fait un moment !!
Pour ma part je dois ovuler demain normalement a J18. je fais des test d'ovulation et j'ai eu mal au ovaires.
Par contre je suis toujours sous duphaston donc ovulation tardive et prise de duphaston de j16 a j25 je sais pas si c'est super bon..
Mais dans tout les cas j'arrête de moi même le traitement c'est mon dernier cycles.
Depuis dimanche et pour la première fois je ne peux plus dormir sur le côté ou le ventre douleur sur les deux côtés extérieurs des seins comme des bleus !!! Et pertes marron +++ j'y ai crue !!! Mais test négatif c'est pas encore le bon moment apparemment..
Sandy1

Message(s) : 124

Messagepar Kalibera » Jeu Juin 27, 2019 10:43 pm

Alors les filles, quelles sont les nouvelles??
Kalibera

Messagepar Pooulette » Ven Juin 28, 2019 12:59 pm

Hello les filles,
Ici le compte à rebours est lancé 😅. Grosses douleurs de rrr cette nuit, je pense qu’elles ne vont pas tarder...
Rien de particulier comparé aux autres cycles, j’y prête peu d’attention car je ne veux plus me faire de faux espoirs. Sinon je me réveille une à deux fois par nuit pour aller aux toilettes, et pour pas grand chose... Très petite trace de sang ce matin aussi.
On se tiens informées les filles 🤞🏻🤞🏻
Belle journée à toutes 🌞🌼
Pooulette

Message(s) : 503

Messagepar Mangas » Ven Juin 28, 2019 7:50 pm

Mes règles sont prévues pour le 30 juin. Depuis une semaine, j'ai des douleurs à l'ovaire gauche qui ne s'atténuent pas. J'ai fait quand même un test d'ovulation qui s'est avéré négatif. Les températures non plus ne sont pas concluentes car elles chutent. Qu'elles arrivent ces règles pour que j'entame un nouveau cycle.
Mangas

Messagepar Pooulette » Ven Juin 28, 2019 9:47 pm

Et voilà elles sont arrivées, un nouveau cycle qui commence 😥.
Pooulette

Message(s) : 503

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir