par Petite elo » Lun Jan 13, 2020 5:53 pm
Bonjour les filles !! Je vous suit depuis le début de votre discussion et aujourdhui je me permet de me joindre à vous car la je suis au summum de mon stress et de vous avoir lu mas permis de me rassurer je pensais être la seule à ressentir ce genre ce sentiment quand on veux un bébé.. alors je me présente je m'appelle elodie jai 29ans je viens d'Ajaccio en corse du sud, 1an avec mon chéri rencontrer au travail ya 5ans.. nous "essayons" de faire un bb depuis quelque mois et a partir de la a commencé l'angoisse pour moi mes cycle se sont allongé pendant 3mois a partir de juillet sa été l'enfer jai fais test sur test en pensant a de bonne nouvelle mais rien se passais négatif sur négatif donc déception et déprime sont arrivé. Elles sont revenus à la "norme" en octobre depuis jai des cycle a 26j et tout va bien on dira.. arrivé le mois de décembre nous avons entenus nos rapport sur toute ma durée de fertilité.. ( suis sous acide folique) lapplication flo ma prédis les règle hier mon celle ci me dise un retard depuis 3j je nai pas voulu me stresser mais jai des truc bizar qui se passent seins sensible douleurs au ventre bizar et sensations de degoût pas tout le temps.. mais je ne veux pas spicoter pour rien !! Sauf que cet aprem jai acheter un test et je n'ose pas le faire je ne c pas a quel moment non plus jai tellement peur de me sentir déçu si c négatif je me dis que autant sa fais comme les fois dernière que je me bloque seule et que rien ne viens !! Voila je vous ai fais un roman mais au moins vous avez toute les info dun coup je crois haha !! Merci d'avance les girls !! 🤗😌