Ovulation le 27/12 des copines ? 😁😁

Re: Ovulation le 27/12 des copines ? 😁😁

Messagepar Miminouchette » Lun Jan 13, 2020 5:15 pm

Au moins on a la preuve dans ce groupe que le taux est propre à chacune et que cest l'évolution qui compte 😊
Miminouchette

Message(s) : 193

Messagepar Leeloo » Lun Jan 13, 2020 5:28 pm

👍👍👍
Leeloo

Message(s) : 2359

Messagepar Joe4 » Lun Jan 13, 2020 5:45 pm

C est gentil les filles 😘😘

Je vais positiver à mort même si je me connais je vais quand avoir l angoisse a chaque fois que je vais aux toilette de voir du sang.

Et attendre patiemment mon rdv du 14 février qui j ai l impression est dans 20 ans 😂😂😂
Joe4

Message(s) : 231

Messagepar Petite elo » Lun Jan 13, 2020 5:53 pm

Bonjour les filles !! Je vous suit depuis le début de votre discussion et aujourdhui je me permet de me joindre à vous car la je suis au summum de mon stress et de vous avoir lu mas permis de me rassurer je pensais être la seule à ressentir ce genre ce sentiment quand on veux un bébé.. alors je me présente je m'appelle elodie jai 29ans je viens d'Ajaccio en corse du sud, 1an avec mon chéri rencontrer au travail ya 5ans.. nous "essayons" de faire un bb depuis quelque mois et a partir de la a commencé l'angoisse pour moi mes cycle se sont allongé pendant 3mois a partir de juillet sa été l'enfer jai fais test sur test en pensant a de bonne nouvelle mais rien se passais négatif sur négatif donc déception et déprime sont arrivé. Elles sont revenus à la "norme" en octobre depuis jai des cycle a 26j et tout va bien on dira.. arrivé le mois de décembre nous avons entenus nos rapport sur toute ma durée de fertilité.. ( suis sous acide folique) lapplication flo ma prédis les règle hier mon celle ci me dise un retard depuis 3j je nai pas voulu me stresser mais jai des truc bizar qui se passent seins sensible douleurs au ventre bizar et sensations de degoût pas tout le temps.. mais je ne veux pas spicoter pour rien !! Sauf que cet aprem jai acheter un test et je n'ose pas le faire je ne c pas a quel moment non plus jai tellement peur de me sentir déçu si c négatif je me dis que autant sa fais comme les fois dernière que je me bloque seule et que rien ne viens !! Voila je vous ai fais un roman mais au moins vous avez toute les info dun coup je crois haha !! Merci d'avance les girls !! 🤗😌
Petite elo

Message(s) : 8

Messagepar Joe4 » Lun Jan 13, 2020 6:07 pm

Coucou Élodie

Alors moi je n ai jamais attendu le matin pour faire un test. Si il doit être positif il sera avec n importe quelle urine lz tout est que tu n ai pas bu 3 litres d eau avant lool

C est un test avec quelle sensibilité 25 ou 10 ?

Si t es cycles son régulier depuis octobre pourquoi ton cerveau se bloquerai maintenant 😉😊

Tu connais ta date d ovulation? Moi j ai tester a dpo 11 car je savais ma date d ovulation puisque test d ovulation a l appui
Joe4

Messagepar Miminouchette » Lun Jan 13, 2020 6:37 pm

Tu peux faire le test ! Moi par contre javais 5 jrs de retard test negatif car il paraîtrait que jai ovulé plus tard! Mais à J40! Positif très pâle!
Miminouchette

Message(s) : 193

Messagepar Graine de Framboise » Lun Jan 13, 2020 6:45 pm

Bienvenue Élodie,
Tant qu’il n’y a pas de règles c’est bon signe 😉
Tu peux faire ton test sans problème en principe ils disent le matin mais après comme dit Johanna si tu n’as pas bu beaucoup d’eau avant de faire ton test en journée tu peux avoir ton positif
Graine de Framboise

Message(s) : 235

Messagepar Petite elo » Lun Jan 13, 2020 6:54 pm

Cest un clear blue a 25
Je pense avoir ovulé vers le 27..
Pour mes test ovulation je ne connaissais pas du tout donc jamais essayer !! Pour être honnête sa me fais peur de le faire 🤔😌
Donc vous penser que je pourrais le faire ce soir ? Et ces symptôme migraine maux de ventre bizar !!
Petite elo

Message(s) : 8

Messagepar Joe4 » Lun Jan 13, 2020 8:24 pm

Moi j ai ovulé le 27 c est sur puisque j ai fais un test d ovulation et test de grossesse positif a DPO11 donc si tu a ovuler comme ya des chances qu il soit positif.

Apres si tu préfère attendre tu peux aussi. 😉😊

Mais moi perso je pourrais pas 🤣🤣🤣🤣
Joe4

Messagepar Angélik05 » Lun Jan 13, 2020 8:46 pm

Johanna, j'ai eu ce stress du rouge en allant au toilette aussi 😅, limite j'attendais d'avoir vraiment envie pour y aller tellement j'avais peur! 😂
Bienvenue Élodie, je te conseillerais de faire ton test aussi 😊 cette fois a du être la bonne si tu as des jours de retard 😉
Angélik05

Message(s) : 625

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir