2ans et toujours rien. Conseils

Re: 2ans et toujours rien. Conseils

Messagepar Sanae1 » Lun Sep 21, 2020 2:10 pm

Didoucha encore on se suit tu es a j8 et j9,clomid prise aussi du j3 au j7 , le j14,injection ovitrelle, on se suit on espère pr que cette fois sois bonne .🙏🙏 règles prevu pour le 11 octobre
Sanae1

Message(s) : 216

Messagepar Patatine » Lun Sep 21, 2020 6:42 pm

Didoucha sanae je croise les doigts pour du positif avec clomid. Moi je suis en fin de cycle, c'est toujours une période qui semble longue dans l'attente entre optimisme et peu d'espoir et résilience au vu des deux ans et demi passé sans rien et le diagnostic de l'endométriose.... encore 10 jours à attendre . Et puis du côté de la Pma prochain rdv le 12 octobre pour rencontrer le biologiste et donner notre choix si on veut passer en fiv directement ou non... encore du chemin à faire avant.
Femme courage que nous sommes dans ce parcours. Courage à nous et surtout amour et sérénité et espoir
Patatine

Message(s) : 295

Messagepar viru91 » Mer Sep 23, 2020 7:54 pm

Hello les filles! Nouveau cycle qui commence pour moi apres 1 semaine de retard... Je suis degoutee...
J'ai rdv mardi en pma pour, a priori, mettre en place un traitement pour la FIV. J'espere que tout se mettra en place rápidement
Et vous, quoi de neuf?
viru91

Message(s) : 2304

Messagepar Hope2020 » Mer Sep 23, 2020 11:06 pm

J te comprends d'être dégoutée Viru91. C cruel quand notre corps nous joue des mauvais tours comme ça😣. Moi g mon écho. demain pour voir où en sont mes follicules. À suivre...
Hope2020

Message(s) : 28

Messagepar Didoucha » Jeu Sep 24, 2020 7:49 am

Bonjour les filles.
Merci pour tout ce soutien ca fait du bien au moral.
Super Sanae on peut se suivre et ça va le traitement du le tolére bien vu que le dosage a était doublé ?
Viru91 désolé pour toi, pas évident c'est moment là, courage 😉
Didoucha

Message(s) : 45

Messagepar daniele44 » Jeu Sep 24, 2020 10:09 am

Bonjour les filles.
Viru désolée pour les regles mais mardi tout sera lancer pour pouvoir avoir ce bébé.
Hope alors tu as pu en savoir où en étaient les follicules.

Pour ma part rdv post operatoire mardi 29 j'ai hâte dans un sens car je me dis que le gynecologue va m'envoyer en parcours pma. Je ne suis pas contre un petit coups de pouce même moralement. Pour le moment j'ai l'impression de tout faire de travers.
daniele44

Message(s) : 308

Messagepar Sanae1 » Jeu Sep 24, 2020 10:15 am

Didoucha pr le moment rien de symptômes néfaste, un peu mql au ovaire sensation que klk chose se travaille là-bas.
Injection samedi croisons les doigts, et toi ta des symptômes ??
Sanae1

Message(s) : 216

Messagepar Patatine » Jeu Sep 24, 2020 6:31 pm

Hello sanae et didoucha j'espère que ce mois de clomid vous portera chance. En tout cas si vous avez des tiraillements etc c'est bien c'est bon signe que clomid autre fait travaillé vos ovaires. Je croise les doigts pour vous. Virus désolée pour les règles avec le retard ça a du être plus difficile mais accroche toi. Hope j'espère que ce rendez-vous vous t'apportera du positif. J'attends mon rdv également avec espoir et appréhension. Fin de cycle normalement réglé la semaine prochaine, j'ai eu comme des spoornting en début de semaine donc pas trop d'espoir ce mois ci. J'attends sagement
Au plaisir de vous lire
Patatine

Message(s) : 295

Messagepar Didoucha » Jeu Sep 24, 2020 9:04 pm

Coucou les filles 👋
Sanae idem pour moi quelques tiraillements par moment, test d'ovulation positif aujourd'hui, merci patatine ton rendez-vous et bientôt ? Tiens nous au courant.
Didoucha

Message(s) : 45

Messagepar Hope2020 » Jeu Sep 24, 2020 10:02 pm

Coucou les filles,
Alors voilà, j'ai eu mon rv aujourd'hui. 2 follicules à gauche de 14 et 17.8 mm. L'endomètre est à 6 mm. J m'injecte l'Ovidrel demain soir et l'iac dimanche. J sais qu'un fofo entre 17 et 22 mm c bon, mais j me trouve quand même à la limite...j'espère que ça grossira un peu d'ici demain. Pr l'endomètre, j'ai lu qu'idéalement il devait être à au moins 8mm, mais on m'a dit que c'était surtout pour la fiv. Pour l'iac, 6mm c correct.🤔

L'autre soucis c que g tjrs un peu de liquide ds l'utérus. Le médecin a dit qu'il va l'aspirer avant de faire l'iac dimanche.

Avez-vous déjà eu du liquide ds l'utérus vous?

Allez les filles, COURAGE! On va l'avoir notre +🙏!
Hope2020

Message(s) : 28

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir