En attendant le ++++

Re: En attendant le ++++

Messagepar Na_nada » Lun Mars 01, 2021 9:22 pm

Moi je suis 7 dpo, impatiente c'est très long.... me règle 10 mars
Na_nada

Message(s) : 97

Messagepar Amam » Lun Mars 01, 2021 9:25 pm

A 8 dop
Est ce que une prise de sang a ce stade est fiable?
Pas question de psycoter durant 10 jours avant date présumé des R 😑😑
Amam

Message(s) : 404

Messagepar Amam » Lun Mars 01, 2021 9:29 pm

Pour passer le temps essayer de noter vos symptômes "réels" 😂 durant cette periode d attente peut être que l une d entre nous vas faire la grande DECOUVERTE du symptôme UNIQUE spécifique pour la grossesse comme ça elle vas éviter a des millions de femmes ce psycotage chaque cycle🌝🌝🌝
Amam

Message(s) : 404

Messagepar Nana93 » Lun Mars 01, 2021 9:36 pm

Moi je suis à J-3 des règles. Je sais pas autant parfois j’ai l’impression d’avoir des symptômes autant des fois rien le calme plat, hier j’ai même eu des petites douleurs type règles et ce matin un début de migraine ( oui j’ai des migraines tjs avant et durant les règles). Je me suis dit ça y est elles arrivent.
Je vous tiendrai au courant quelque soit l’issue 😃
Nana93

Message(s) : 56

Messagepar Kali » Lun Mars 01, 2021 9:41 pm

Coucou bon courage ! On croise les doigts 🤞🏻
Pour ma part jattend l'ovu prévu le 15 mars 😊
Kali

Message(s) : 662

Messagepar Miss78 » Mar Mars 02, 2021 12:36 pm

Moi j'ai mes règles , ovulation le 20 mars d'après le site mais comme j'ai des cycles irréguliers c'est pas évident. On verra bien
Miss78

Message(s) : 370

Messagepar Pandoux » Mar Mars 02, 2021 2:28 pm

Hello les filles, je suis également dans l’attente je viens de l’acheter mais je dois attendre vendredi sauf que personnellement j’attends de voir si le test va être négatif j’ai que 18ans et je ne suis pas du tout prête alors je stresse énormément
Pandoux

Message(s) : 6

Messagepar HeyBaby2 » Mar Mars 02, 2021 2:31 pm

Amam a écrit:A 8 dop
Est ce que une prise de sang a ce stade est fiable?
Pas question de psycoter durant 10 jours avant date présumé des R 😑😑

Coucou Amam, 8dpo c'est beaucoup trop tôt pour une prise de sang malheureusement... Il va falloir patienter au moins jusqu'à 12dpo pour espérer voir un positif sur un test précoce... 😬
Courage ! Moi j'ai 13 jours à attendre 😅
HeyBaby2

Message(s) : 163

Messagepar HeyBaby2 » Mar Mars 02, 2021 2:34 pm

Pandoux a écrit:Hello les filles, je suis également dans l’attente je viens de l’acheter mais je dois attendre vendredi sauf que personnellement j’attends de voir si le test va être négatif j’ai que 18ans et je ne suis pas du tout prête alors je stresse énormément

Bonjour Pandoux 😊
Alors on croise les doigts pour que ce soit négatif du coup si c'est ce que tu veux 🤞😅
Par contre, je sais pas ce qu'en pensent les filles mais je pense que tu es sur le mauvais volet de discussion car ici c'est "Concevoir". Du coup le but c'est que ce soit positif 😬😅 j'ai peur que tu ne te retrouves pas dans la discussion... Peut-être devrais-tu poser tes questions dans "Suis-je enceinte ?" ou "Santé menstruelle"...
En tout cas, j'espère que ton test sera négatif si tu te sens pas prête, bon courage 😊
HeyBaby2

Message(s) : 163

Messagepar Pandoux » Mar Mars 02, 2021 2:56 pm

Bah pour être honnête une part de moi veux que ce soit positif mais d’un autre côté bah c’est compliqué mon copain veut pas trop après c’est surtout que je dois attendre que ce soit le test et j’y connais rien du tout. Je lis depuis quelques jours les discussions et je me disais ici on avait plus de chance de m’aider
Pandoux

Message(s) : 6

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir