Essaie bébé après FC

Re: Essaie bébé après FC

Messagepar Cécile b » Dim Mars 20, 2022 5:36 pm

34 ans se n'est pas vieux pourtant 🙄 je ne pense pas que le problème vient de l'âge 🤷‍♀️ esque ton gyneco t'a fait une hysterocopie ? Car moi elle mavai parler de sa elle mavai dit si les tests étai correct qu'il fallait peut être en envisager une
Cécile b

Message(s) : 330

Messagepar Cécile b » Mar Mars 22, 2022 9:26 am

Coucou les filles comment aller vous yen n'a bcq qui donne plus de nouvel j'espère que ça va ? Moi jsuis très triste j'ai louper mon ovulation grosse douleur infection urinaire qui re vien de plus belle 😥 Et bien sûr le jour de l'ovulation donc qui dit infection dit pas de rapport 😩 une chance en mois de pouvoir tomber enceinte 😪
Cécile b

Messagepar Aurel909 » Mer Mars 23, 2022 11:48 am

Salut les filles ! Retour de ma deuxième prise de sang je suis à 496 mUi (mon médecin m'avait dit qu'il fallait que ce soit vers 500). Donc pour le moment tout à l'air de bien se passer.

Cécile allez on y croit pour le moi prochain 💪🏻
Aurel909

Message(s) : 382

Messagepar Cécile b » Jeu Mars 24, 2022 12:14 pm

Contente pour toi aurel ses une super nouvel 😊 tu compte prendre rendez vous quand pour l'écho de datation ? Comment aller vous les autres filles
Cécile b

Messagepar Aurel909 » Jeu Mars 24, 2022 5:55 pm

Cécile b a écrit:Contente pour toi aurel ses une super nouvel 😊 tu compte prendre rendez vous quand pour l'écho de datation ? Comment aller vous les autres filles

J'ai pris rdv le 14 avril ☺
Aurel909

Messagepar Cécile b » Ven Mars 25, 2022 11:45 pm

Plus qu'à patienter alor 🥰 Sinon le déménagement et tout sa tout se passe bien ? Tu a plus de simptomes de grossesse mtn ou nn ? C'est vraiment dommage que plus personne donne des nouvels à part aurel J'espère que vous aller toute bien ❤️ Jvai profiter de mon week-end et pas me connecter repose toi bien aurel 😘
Cécile b

Messagepar Aurel909 » Sam Mars 26, 2022 10:00 am

Cécile b a écrit:Plus qu'à patienter alor 🥰 Sinon le déménagement et tout sa tout se passe bien ? Tu a plus de simptomes de grossesse mtn ou nn ? C'est vraiment dommage que plus personne donne des nouvels à part aurel J'espère que vous aller toute bien ❤️ Jvai profiter de mon week-end et pas me connecter repose toi bien aurel 😘

Oui aujourd'hui c'est nettoyage de l'ancien appartement. Par contre j'ai arreté mln nouveau contrat de travail, trop de port de charge lourdes et pas trop envie d'augmenter les chances de FC...
Sinon bah que des douleurs à la poitrine rien d'autre hormis la mauvaise humeur de temps à autre
Aurel909

Messagepar Lowj » Lun Mars 28, 2022 3:11 pm

Slt les filles ,

J'espère que vous allez bien de ce que j'ai lu aurel mes félicitations ça se déroule bien ! Jade 34 ans c'est encore jeune les médecins ont leur propos scientifique qui fait que parfois ça nous trouble au point quon soit encore plus dans la précipitation.
Cécile désolé pour toi et ton ovulation j'espère qUe ce sera pour ce mois si.

Moi j'ai pas donné de news car j'étais dépassé par tout avc mon conjoint ça n'es pas l éclate au point qu'il veuille tt arrêté sur les traitements et les gynéco me dise que sans eux je peut tomber enceinte mais sous combien de temp ça, c est un mystère pour eu pfff...
Lowj

Message(s) : 398

Messagepar Cécile b » Mar Mars 29, 2022 7:11 pm

Coucou lowj je comprend mieux ! J'espère que ça va mieux ? Pourquoi il veut tout arrêter ? Après qu'il ne trouve pas le bon dosage ses dingue quand-même ! Pour ma part le gygy qui me suit actuellement a enfin reçu les résultat du cariotype comme se n'était pas lui qui avait fait la prescription. Tout et bon les résultat son parfait 👌 Je pense quand même tester d'ici 3 4 jours javai des rapport un ou 2 jours avant l'ovulation sa peut être fonctionner on vera je croise les doigts 🤞
Cécile b

Messagepar Jade311613 » Mar Mars 29, 2022 9:20 pm

Coucou !! Désolé de pas avoir répondu, j’espère que vous aller bien , beaucoup de boulot et de fatigue, c’est quoi Cécile l’examen dont tu me parler , sa consiste en quoi? Oui 34 ans c’est jeune encore je suis d’accord avec vous .
Jade311613

Message(s) : 46

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir