Mhxbibou a écrit:Bon courage les filles pour vos rdv. Normalement aujourd'hui mes vilaines doivent arriver et si toujours rien demain matin au réveil, je teste
Bobine a écrit:J'ai une petite question les filles je suis à j-18 et toujours pas d'ovulation mais à partir de ce soir je dois prendre Dudu, eSt ce que ca peut bloquer l'ovulation si je le prend comme le gygy a dit mais que je n'ai pas encore ovulé ?
Wendy2604 a écrit:Bobine a écrit:J'ai une petite question les filles je suis à j-18 et toujours pas d'ovulation mais à partir de ce soir je dois prendre Dudu, eSt ce que ca peut bloquer l'ovulation si je le prend comme le gygy a dit mais que je n'ai pas encore ovulé ?
Alors la moi je peux pas te dire ma belle tu as pas demander à ton gygy?
Bobine a écrit:Wendy2604 a écrit:Bobine a écrit:J'ai une petite question les filles je suis à j-18 et toujours pas d'ovulation mais à partir de ce soir je dois prendre Dudu, eSt ce que ca peut bloquer l'ovulation si je le prend comme le gygy a dit mais que je n'ai pas encore ovulé ?
Alors la moi je peux pas te dire ma belle tu as pas demander à ton gygy?
Non je pensais que j'ovulerai avant et là il est en vacance.
Super pour tes follicules. Je croise les doigts !!!
Wendy2604 a écrit:Sortit du gygy ! Deux fofo en fait un à gauche de 17.2mm et un à droite de 16mm il m'a dit peut double ovulation ! Je fais ovitrelle ce soir et demain c'est partit pour la danse des bébés !! Je dois faire une pds le 10 mars ! Cette fois je ne stress pas comme une malade c'est pas bon lol gros bisous les filles !
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité