On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar PaulineCnt » Mer Sep 23, 2020 7:37 am

Fionata ne te sens pas mal à l'aise, elle a voulu bien faire je pense en ne te le disant pas mais la dis toi qu'à présent c'est à ton tour et que ça va arriver. 🙂.

Bon pour ma part, encore une petite douleur ce matin mais rien du tout comparé à hier.
Je viens de faire un TO et j'ai un beau smiley qui annonce ovulation maximale ! Je n'aurai jamais penser parce que je n'ai presque pas de perte et que je n'ai jamais eu aussi mal qu'hier !
Enfin, j'espère que c'est vraiment ça et direction gros câlin ce soir 🥰
PaulineCnt

Message(s) : 123

Messagepar CyCy34 » Mer Sep 23, 2020 9:21 am

Coucou les filles ! 👍
Pauline je suis contente que tu ailles mieux par rapport à hier, et tant mieux pour ton TO 😚

Les filles je me pose une question, je sais pas quoi penser.
Mon cycle dernier n'a duré que 26 jours et mon cycle actuel a commencé le 14 avec l'arrivée de mes rrrr. Mon appli calcule que mon ovu est plutôt prévu autour du 25/26. Mais hier après-midi j'ai eu un gros point de côté à droite, j'ai senti que c'était l'ovaire qui travaillait. Mais je me dis que ça fait encore plus tôt, ça veut dire que j'aurais ovulé à J9. J'ai pas trop l'habitude de scrupter les symptômes de l'ovu, je sais juste que mes pertes sont effectivement "élastiques" et hier au moment de cette douleur ma température était à 36.7. Ce matin elle est à 36.9, ça semble confirmer l'ovu non ?
CyCy34

Message(s) : 181

Messagepar PaulineCnt » Mer Sep 23, 2020 9:40 am

CyCy34 a écrit:Coucou les filles ! 👍
Pauline je suis contente que tu ailles mieux par rapport à hier, et tant mieux pour ton TO 😚

Les filles je me pose une question, je sais pas quoi penser.
Mon cycle dernier n'a duré que 26 jours et mon cycle actuel a commencé le 14 avec l'arrivée de mes rrrr. Mon appli calcule que mon ovu est plutôt prévu autour du 25/26. Mais hier après-midi j'ai eu un gros point de côté à droite, j'ai senti que c'était l'ovaire qui travaillait. Mais je me dis que ça fait encore plus tôt, ça veut dire que j'aurais ovulé à J9. J'ai pas trop l'habitude de scrupter les symptômes de l'ovu, je sais juste que mes pertes sont effectivement "élastiques" et hier au moment de cette douleur ma température était à 36.7. Ce matin elle est à 36.9, ça semble confirmer l'ovu non ?

Merci 🙂.
Tu n'as pas de TO? Tu serais sûr au moins, mais effectivement ça fait tôt après ça ne veut rien dire la preuve chez moi...
Mais je ferai un TO quand même à ta place.
PaulineCnt

Messagepar PaulineCnt » Mer Sep 23, 2020 10:13 am

Alors si sur mon calendrier je met que mes règles sont le jour où j'ai eu deux trois petites pertes marrons mon pic d'ovulation tombe bien aujourd'hui.
Donc je pense que mes règles de ce cycle étaient les légères légères pertes marrons que j'ai eu et que la je tombe bien niveau ovulation.
Je peux voir que ca.
PaulineCnt

Messagepar CyCy34 » Mer Sep 23, 2020 10:14 am

Voui tout est possible 😌
Non je n'en ai pas, je n'en ai jamais fait en plus 😁
Que me conseillerais-tu comme marque ?
CyCy34

Messagepar PaulineCnt » Mer Sep 23, 2020 10:26 am

Les clearblue sont un peu chers mais efficace 🙂
PaulineCnt

Messagepar Valérie k » Mer Sep 23, 2020 10:47 am

Coucou les filles

Pauline contente que tu vas mieux et que tu sais où tu en es dans ton cycle

Aujourd'hui je me suis réveillée avec un gros mal de tête j'espère que ça m'annonce pas l'arrivée de mes règles
Valérie k

Message(s) : 3431

Messagepar CyCy34 » Mer Sep 23, 2020 10:54 am

D'acc, je vais essayer d'en acheter tout à l'heure 🙂
Mince Valérie, j'espère que ce ne sont pas tes rrrr.

Courage à vous les filles, c'est si dur cette attente
CyCy34

Messagepar Valérie k » Mer Sep 23, 2020 11:00 am

Cycy j'espère aussi. Verdict dans quelques jours. Mal de tête et fatiguée à peine levée je sais pas ce que c'est mais pas le choix que d'attendre
Valérie k

Message(s) : 3431

Messagepar Fionita » Mer Sep 23, 2020 11:07 am

Coucou les filles.
Perso pour l ovu,comme j ai un cycle court de 22 à 24 jours, mon ovu a lieu vers J8 ou J10. Tout est possible.
C est vrai que les TO c est pratique.

De mon coté,pas de regles mais ce matin vers 6hop, j avais 2 taches jaunes oranges dans ma culotte. C etait pas très clair....et depuis les pertes continuent comme depuis des jours. C bizarre mes 2 taches au réveil. Ca fait pas perte brune bien nette ou alors rosée.
Je pense que cet apres midi ou alors demain,j aurai mes règles. Je me prépare à la déception :/
Fionita

Message(s) : 717

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir