En essai bb1, je pense être enceinte

Re: En essai bb1, je pense être enceinte

Messagepar Jasmine16 » Lun Nov 30, 2015 12:20 pm

Chelia le mois prochain ne perds pas l'espoir
Jasmine16

Message(s) : 30

Messagepar jade » Lun Nov 30, 2015 1:42 pm

Coucou, les filles.
Félicitation a ophélie pour sa grossesse,Qui me réconforte un peu et donne espoir.
Je vous raconte un peu mon histoire, je suis en couple depuis bientôt 6 ans en essaie bébé depuis environ 4 ans .je suis très irrégulière,mais je suis tombée enceinte au bout de 2 ans malheureusement cela c'est conclut par une fausse couche en mars 2014 ( ne sachant pas être enceinte je n'ai pas fais attention et fais beaucoup d'effort physique je pense),mais depuis plus rien du tout je panique et j'ai peur un peu, en vous lisant je penses donc aller acheter ce médicament en espérant un beau ++.j'ai téléchargé cette application afin de pouvoir voir le nombre de jours entre chaque période et me visualiser à peu près le moment de l'ovulation je penses que ça va m'aider un peu . Voilà désolé pour le pavet les filles . et vous souhaite à toutes de beau +++++
jade

Message(s) : 1

Messagepar Ophelie62 » Lun Nov 30, 2015 2:18 pm

Elyrach a écrit:Bjr à toutes je m'appelle rach j'ai 21ans je suis nouvelle sur le forum si quelqu'un peut maider svp voila je suis en essai bb1 depuis 6 mois je n'est jamais pri un moyen de contraception e j'ai des règles très irrégulières et douloureuses je ne sais jamais quand es ce que je suis en ovulation mais la au debout du mois de novembre j'ai eu des douleur intense sur au bas du ventre e sur les ovaires droite e gauche sa fessait comme des tirraiment normalement je doit avoir mes règles le 2decembre d'après le calendrier mais ya quelque chose d'une couleur marron qui coule depuis une semaine déjà dnc je ne comprend plus rien je ne sais plus quoi faire je suis un peu perdu

Coucou sur ce coup je ne peux pas t'aider désolé je n'ai eu aucune perte marron que des perte blanche comme de "l'eau" Mais j'ai entendu dire que ça pourrais être la nidation. Je te conseil d'attendre de voir si tu as tes règles et si pas de faire un test :)
Ophelie62

Message(s) : 47

Messagepar Ophelie62 » Lun Nov 30, 2015 2:20 pm

alison a écrit:Normalement j'ai un cycle de 30 jour et toujours bien réglé à part le mois dernier une fausse couche. Mon test à étais fait direct mets la jai fait un analyse d'urine samedi et j'ai les résultats ce soir je verai

Le fait d'avoir une fausse couche n'empêche en rien de retomber enceinte par la suite :)
Je te souhaite un beau + + ce soir tiens nous au courant ;)
Ophelie62

Messagepar Ophelie62 » Lun Nov 30, 2015 2:23 pm

jade a écrit:Coucou, les filles.
Félicitation a ophélie pour sa grossesse,Qui me réconforte un peu et donne espoir.
Je vous raconte un peu mon histoire, je suis en couple depuis bientôt 6 ans en essaie bébé depuis environ 4 ans .je suis très irrégulière,mais je suis tombée enceinte au bout de 2 ans malheureusement cela c'est conclut par une fausse couche en mars 2014 ( ne sachant pas être enceinte je n'ai pas fais attention et fais beaucoup d'effort physique je pense),mais depuis plus rien du tout je panique et j'ai peur un peu, en vous lisant je penses donc aller acheter ce médicament en espérant un beau ++.j'ai téléchargé cette application afin de pouvoir voir le nombre de jours entre chaque période et me visualiser à peu près le moment de l'ovulation je penses que ça va m'aider un peu . Voilà désolé pour le pavet les filles . et vous souhaite à toutes de beau +++++

merci beaucoup ;) Ne désespère surtout pas il arrivera tôt ou tard. Essai les cachets gestarelle g3 et avoir des rapports 1 fois tout les deux jours ça aide :)
Je te souhaite un beau + + prochainement
Ophelie62

Messagepar Vanouch » Lun Nov 30, 2015 6:39 pm

Cheila2015 a écrit:Coucou les filles résultat prise de sans:
Grossesse négatif mais vacciner contre la rubeol et lepatite b
Hormonalement parlant rien d'anormal tout va bien mais c pas pour se mois si

Tkt pas essai comme te lavais conseller ophelie si tu as un retard des règles.
Allez on garde espoir
Et j'espère que le père Noël nous offriras à toute un beau +++

Moi jai récupèrer mes résultats d'hormones mais je ne comprends rien lol j'attends mercredi avec impatience.
Vanouch

Message(s) : 13

Messagepar alison » Lun Nov 30, 2015 7:39 pm

Cc voilà le résultat négatif mets toujour pas mets règle demain matin je vais voir mon médecin. Mets si avant la fin de semaine toujours rien prise de sang et rdv au genycologue
alison

Message(s) : 27

Messagepar Shanna1106 » Mar Déc 01, 2015 2:53 am

Bonjour a toute,
Voila je vous explique j'ai eu une césarienne durgence le 11 juin 2014 pour ma princesse Elle Est née très premature et Est parti rejoindre les petit ange 10 jours plutard avec Mon homme nous essayons d'avoir un autre enfant mais depuis Presque 1 ans Que nous essayons rien ... J'ai vraiment peur de ne plus jamais pouvoir avoir denfant ... Auriez vous des conseilles a me donner ?? Je pence faire un blocage j'ai vraiment peur Que sa recommence merci d'avance pour vos reponses
Shanna1106

Message(s) : 11

Messagepar Stephanie Belhiba » Mar Déc 01, 2015 5:24 am

Bonjour ophelie62. Oui c pas facile. Sa va faire 1 an quon est en essai bb. Et depuis mon accouchement g tout de suite voulu rebomdir mais c super dure.
Stephanie Belhiba

Message(s) : 3

Messagepar Stephanie Belhiba » Mar Déc 01, 2015 5:27 am

Ophelie62 g vu dans les derniers publi que tu conseiller des cachets a 19€les 3 mois c pour koi les cachets ???
Stephanie Belhiba

Message(s) : 3

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir