Elyrach a écrit:Bjr à toutes je m'appelle rach j'ai 21ans je suis nouvelle sur le forum si quelqu'un peut maider svp voila je suis en essai bb1 depuis 6 mois je n'est jamais pri un moyen de contraception e j'ai des règles très irrégulières et douloureuses je ne sais jamais quand es ce que je suis en ovulation mais la au debout du mois de novembre j'ai eu des douleur intense sur au bas du ventre e sur les ovaires droite e gauche sa fessait comme des tirraiment normalement je doit avoir mes règles le 2decembre d'après le calendrier mais ya quelque chose d'une couleur marron qui coule depuis une semaine déjà dnc je ne comprend plus rien je ne sais plus quoi faire je suis un peu perdu
alison a écrit:Normalement j'ai un cycle de 30 jour et toujours bien réglé à part le mois dernier une fausse couche. Mon test à étais fait direct mets la jai fait un analyse d'urine samedi et j'ai les résultats ce soir je verai
jade a écrit:Coucou, les filles.
Félicitation a ophélie pour sa grossesse,Qui me réconforte un peu et donne espoir.
Je vous raconte un peu mon histoire, je suis en couple depuis bientôt 6 ans en essaie bébé depuis environ 4 ans .je suis très irrégulière,mais je suis tombée enceinte au bout de 2 ans malheureusement cela c'est conclut par une fausse couche en mars 2014 ( ne sachant pas être enceinte je n'ai pas fais attention et fais beaucoup d'effort physique je pense),mais depuis plus rien du tout je panique et j'ai peur un peu, en vous lisant je penses donc aller acheter ce médicament en espérant un beau ++.j'ai téléchargé cette application afin de pouvoir voir le nombre de jours entre chaque période et me visualiser à peu près le moment de l'ovulation je penses que ça va m'aider un peu . Voilà désolé pour le pavet les filles . et vous souhaite à toutes de beau +++++
Cheila2015 a écrit:Coucou les filles résultat prise de sans:
Grossesse négatif mais vacciner contre la rubeol et lepatite b
Hormonalement parlant rien d'anormal tout va bien mais c pas pour se mois si
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)