Essaie bb 1

Re: Essaie bb 1

Messagepar Mila » Lun Avr 18, 2016 3:43 pm

Elle doivent se pointé demain ( naaan je veux pas les voir ) mais aujourd'hui je ne suis pas comme d'habitude je suis dans mon C1
Mila

Message(s) : 186

Messagepar Mila » Lun Avr 18, 2016 3:44 pm

Par exemple à ce moment même j'ai des reflux ! Et j'en me bats contre la sieste que je fait rarement !
Mila

Messagepar loloh » Lun Avr 18, 2016 6:19 pm

Moi aussi C1 pour bb1 et moi non plus je ne me sens pas comme dhab mais je me dit que c sûrement normal vu que ya plus d'hormones chimiques. On va dire qu'on découvre réellement notre corp nos symptômes. Et paraît il que les symptômes des vilaines peuvent faire penser à ceux de la grossesse. J'essaie de ne pas me faire trop d'idée car la tête joue bcp. Tkt moi aussi très fatiguée ce matin hier sieste de 3h alors que j'en fais jms. Et bcp d'insomnies aussi. Et au niveau des pertes dsl pour les détails moi je sais que c pas pareil non plus. C'est dur de rester patiente. Tu me tiens au courant. On se suit. Sinon tu es d'où tu as quel age....etc
loloh

Message(s) : 81

Messagepar Mila » Lun Avr 18, 2016 6:37 pm

Dans le 71 j'ai 24 ans et toi et j'ai pas pu attendre demain j'ai fait un test il est négatif j'attend que les vilaines arrive pour recommencée les calinou !!!!
Mila

Messagepar Doudouce » Mar Avr 19, 2016 7:43 am

Coucou les filles, je voulais vous dire n'espérez pas trop dès le premier mois on peut très vite être déçu.
J'étais comme vous chaque petit signe me faisait pensé que j'étais enceinte, à chaque foi j'ai été déçu, c'est tout simplement votre corps qui vous parle qui ce remet à fonctionner normalement. Moi je suis à C11 et j'écoute mon corps ce qui me permet de savoir quand j'ovule etc... Je vous souhaite des ++++++ à toute.
Doudouce

Message(s) : 64

Messagepar Mila » Mar Avr 19, 2016 8:23 am

Oui c'est se que je vais faire ... laissez les choses faire et laissez mon corps faite son travail et pensez le moin possible !
Mila

Messagepar cécé » Mar Avr 19, 2016 9:41 am

Bonjour tout le monde. Ya quatre j'ai fait une fc. Et depuis deux ans j'essaye d'avoir un bb mais tout les mois rien. Mon gygy me dit que tout est normal. Quelqu'un a déjà eu ce soucis. Merci bonne journée a vous toute
cécé

Message(s) : 1

Messagepar loloh » Mar Avr 19, 2016 10:21 am

Cc les filles après 1 jour de retard et 3 jours de nausées matinales les vilaines sont la. Je n'esperais pas au 1er essai donc pas déçue et plutôt contente car pas de decalage. Donc pour les cycles et ovulation c'est good. Attente de leur départ pour reprendre l'activité physique lol. Courage à toutes et beaux +++ à nous toutes.
loloh

Messagepar Mila » Mar Avr 19, 2016 10:29 am

Moi justement je suis comme toi j'aimerais les voir arrivée pour avoir un cycle et recommencée les activitee physique comme tu dis !
Mila

Messagepar loloh » Mar Avr 19, 2016 1:09 pm

Cc Mila tkt pas ça peut arriver dans la journée dans la nuit demain le 1er mois ça peut être légèrement décalé et c'est normal le tps que ton corp fonctionne de lui même. Mais j'ai lu sur plusieurs conversations que svt les 3 premiers mois tu restes réglé (restant de la pillule) et parfois ça se deregle après. Et puis faut se dire nos corps ne sont pas des horloges donc 1 jours ou 2 de retards pour moi c pas un vrai retard.par contre qd c'est à base de cycle de 50 jours la c'est chiant
loloh

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir