Bb1 2017

Re: Bb1 2017

Messagepar Enila » Sam Juin 04, 2016 8:23 pm

Je te comprend j'ai accompagné une amie dans ses moments de doutes, elle a mis un an et deux mois à avoir un bébé (qui sera pour octobre).

Mais j'y crois pour toi ! Très prochainement un joli ++
Enila

Message(s) : 320

Messagepar viru91 » Sam Juin 04, 2016 8:31 pm

J'espere qu ça ira pour toi aussi :)

Enila a écrit:Je te comprend j'ai accompagné une amie dans ses moments de doutes, elle a mis un an et deux mois à avoir un bébé (qui sera pour octobre).

Mais j'y crois pour toi ! Très prochainement un joli ++
viru91

Message(s) : 2304

Messagepar hillsong95 » Dim Juin 05, 2016 6:07 am

Enila a écrit:J'arrête ma dernière plaquette de pilule, soit dernier comprimé dimanche soir.
Donc après les rrr je commence les essais bb1. En espérant que mes ovaires se reveillent direct ;)

Bienvenue chez les essayeuses
hillsong95

Message(s) : 1387

Messagepar Klelie » Dim Juin 05, 2016 10:20 am

coucou les filles,

Je crois que le psychotage s'intensie et je me demande même si je ne suis pas en train de faire une grossesse nerveuse! :shock:
J'ai 3 jours de retard , test pipi négatif mais ovaire qui tiraillent de temps à autre et seins légèrement tendu (je sens surtout sur les cotés) ! Et je ne vous parle pas de mon ventre qui gonfle!!
J'espère que ça va s'arrêter bientôt et que je vais pouvoir commencer C3 !
Klelie

Message(s) : 124

Messagepar Klelie » Dim Juin 05, 2016 10:21 am

s'intensifie...
Klelie

Messagepar Eli » Dim Juin 05, 2016 11:55 am

Ça m'est arrivé le mois dernier j'ai eu 10 jours de retard les test était négatif et j'avais tous les symptômes les seins gonflé, les nausées, le ventre qui tiraille, je ne supportait plus l'odeur de la nourriture. Il a fallu que j'aille chez le docteur pour le faire prescrire une prise de sang pour que mes rrr arrivent donc si a la fin du week end tu ne les a toujours pas va voir ton médecin et sa te les déclenchera surment. Bon courage les filles on l'aura notre +++ ne perdez pas espoir ;)
Eli

Message(s) : 91

Messagepar viru91 » Dim Juin 05, 2016 11:59 am

Apres avoir arreté la pillule il faut attendre quelques mois pour retrouver son cycle normal... pati nce!
Klelie a écrit:coucou les filles,

Je crois que le psychotage s'intensie et je me demande même si je ne suis pas en train de faire une grossesse nerveuse! :shock:
J'ai 3 jours de retard , test pipi négatif mais ovaire qui tiraillent de temps à autre et seins légèrement tendu (je sens surtout sur les cotés) ! Et je ne vous parle pas de mon ventre qui gonfle!!
viru91

Message(s) : 2304

Messagepar Eli » Mar Juin 07, 2016 8:17 am

Coucou les filles,
Alors sa dit quoi pour vous?
Perso mon copain veut que j'arrête d'y penser car pour li moins j'y pense et plus vite je tomberai enceinte alors je me suis inscrite à l'auto école pour passer mon permis motô mais l'envie de bébé est la et j'arrive pas à ne plus y pensée. .. le temps devient long...
Eli

Message(s) : 91

Messagepar didine2 » Mar Juin 07, 2016 8:39 am

Hello les filles

On est dans la même galère viru!
:| Pour moi fin de C10 interminable je m'explique au début des essais des cycles réguliers de 28j après 6 mois dereglement, et cycles de 38j (consultation gygy me dit peut etre que vos cycles reviennent comme avant la prise de pilule (y a 10 ans)) mais dernier cycle 30j (espoir que mes cycles reviennent normaux) mais mon espoir s'envole aujourd'hui j32 et toujours pas de rrr et aucun symtpomes.
Depuis le début de ce cycle je fais la courbe de température mais je ne suis pas arrivée a détecter une hausse signe d'ovulation.
Je suis une fois de plus complétement perdue, j'aurai vraiment pas pensé que ça mette autant de temps, et comme vous, j'apprends une grossesse par semaine presque autour de moi.

Allé courage a toutes!

viru91 a écrit:Apres avoir arreté la pillule il faut attendre quelques mois pour retrouver son cycle normal... pati nce!
Klelie a écrit:coucou les filles,

didine
Modératrice

Image
didine2

Message(s) : 296

Messagepar Klelie » Mar Juin 07, 2016 11:20 am

coucou les filles,

pour ma part j'en suis à mon 5è jour de retard , PDS négative hier! Et le comble , pour finir de m'achever...chéri qui reçoit un faire-part de naissance hier!!
J'ai fini en larmes!!!

Et ces vilaines qui ne viennent toujours pas pour commencer un cycle!

AH CE FAMEUX LACHER-PRISE... tout le monde en parle comme si c'était si évident!
Je pensais même faire une grossesse nerveuse à trop vouloir un bébé , à m'imaginer toutes sortes de symptômes! pff :roll:
Klelie

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir