Je te comprend j'ai accompagné une amie dans ses moments de doutes, elle a mis un an et deux mois à avoir un bébé (qui sera pour octobre).
Mais j'y crois pour toi ! Très prochainement un joli ++
Enila a écrit:Je te comprend j'ai accompagné une amie dans ses moments de doutes, elle a mis un an et deux mois à avoir un bébé (qui sera pour octobre).
Mais j'y crois pour toi ! Très prochainement un joli ++
Enila a écrit:J'arrête ma dernière plaquette de pilule, soit dernier comprimé dimanche soir.
Donc après les rrr je commence les essais bb1. En espérant que mes ovaires se reveillent direct
Klelie a écrit:coucou les filles,
Je crois que le psychotage s'intensie et je me demande même si je ne suis pas en train de faire une grossesse nerveuse!![]()
J'ai 3 jours de retard , test pipi négatif mais ovaire qui tiraillent de temps à autre et seins légèrement tendu (je sens surtout sur les cotés) ! Et je ne vous parle pas de mon ventre qui gonfle!!
J'espère que ça va s'arrêter bientôt et que je vais pouvoir commencer C3 !
viru91 a écrit:Apres avoir arreté la pillule il faut attendre quelques mois pour retrouver son cycle normal... pati nce!Klelie a écrit:coucou les filles,
Je crois que le psychotage s'intensie et je me demande même si je ne suis pas en train de faire une grossesse nerveuse!![]()
J'ai 3 jours de retard , test pipi négatif mais ovaire qui tiraillent de temps à autre et seins légèrement tendu (je sens surtout sur les cotés) ! Et je ne vous parle pas de mon ventre qui gonfle!!
J'espère que ça va s'arrêter bientôt et que je vais pouvoir commencer C3 !
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invité(s)