Me revoiciiiiiii avec peut être une bonne nouvelle !!

Re: Me revoiciiiiiii avec peut être une bonne nouvelle !!

Messagepar Minie » Mer Juin 29, 2016 12:16 pm

Les filles je suis hyper déçue. Je suis allée chez ma gygy ce matin après avoir attendu 4 mois mon rendez vous. Je lui dis que j'ai arrêté la pilule depuis 4 mois et que j'ai des phases lutéales courtes de 8 jours elle me dit c'est pas grave ça on peut aider un peu je vais vous donner du duphaston. Du coup j'étais contente je me suis dis les choses vont peut être bouger. Et ensuite elle m'a demandée si j'avais mes rrr tous les mois je lui ai dit oui et j'ovule tous les mois car j'ai des tests d'ovulation positifs. Alors là j'aurai jamais du dire ça elle me dit mais non il faut pas vouloir tout calculer il faut arrêter ça et ne pas y penser sinon ça viendra pas. Du coup elle me dit montrez moi le calendrier avec mes rrr. Donc je lui montre l'application car je note tout dessus. Et il y avait écrit en bas "faible chance de grossesse"! Elle me dit enlevez moi ça tout de suite ça ne sert à rien qu'est ce que c'est que ça?! Je lui dis ce n'est pas moi c'est l'application qui note ça. Enfin bref du coup elle en conclue que je suis une stressée de la vie alors que pas du tout je stress jamais ni pour des exams ni pour quoi que ce soit. Et elle me dit de lâcher prise que ça viendra de pas calculer. Enfin bref du coup elle voulait pu me prescrire duphaston. Elle me dit revenez dans 6 mois si toujours rien. Pffff je suis dégoûtée elle était à 2 doigts de m'en prescrire j'ai tout gâché en montrant que je suivais beaucoup mes cycles et tout et tout.

J'avais envie d'en prendre sur internet et de commencer duphaston pour juillet du coup. Vous pensez quoi? Que je devrai attendre 6 mois ? Ou que j'en prenne moi même toute seule même si je sais que vous allez dire non il faut pas c'est ton gygy qui doit te le prescrire. Mais elle voulait me le prescrire et puis elle s'est dit que j'étais stressée donc c'est pour ça que ça ne vient pas. Alors que non vous savez comme moi que c'est rare de Tomber enceinte avec phase lutéale de 8 jours. Ça fait 4 mois qu'elles sont de 8 jours alors dans 6 mois j'en serai toujours au même stade. Elle dit videz vous la tête ah oui facile!! Je vais être en vacance je vais penser encore plus à ça surtout avec 4 grossesses entre ma belle sœur une amie, la cousine de mon chérie et la femme de mon cousin!! Je ne sais pas quoi faire?

Je pense arrêter d'aller sur le forum et sur l'application pendant 1 mois pour arrêter de calculer.
Minie

Message(s) : 654

Messagepar MarieCaro » Mer Juin 29, 2016 12:30 pm

Merci mag pour ta réponse ! Je pensais bien que ce serait un peu tôt, on verra bien alors !

Pour le moment, j'ai quelques pertes plutôt transparentes et j'ai à nouveau des tiraillements dans le bas du ventre... c'est fou comme je peux être à l'écoute de mon corps ces derniers temps ! :D

Minie, je pense effectivement que t'éloigner du forum et de l'appli ne peut pas faire de mal. Sinon, rappelle ta gygy en septembre pour lui dire qu'il n'y a pas d'évolution, elle sera peut-être mieux lunée ;) Courage !
MarieCaro

Message(s) : 172

Messagepar lola44 » Mer Juin 29, 2016 12:37 pm

Bjr minie au pire parle a ton médecin traitant peut être qu il t en prescrira.Moi rdv vendredi suite a une annonce de spok j espère que elle me donnera quelques chose
lola44

Message(s) : 191

Messagepar Bade » Mer Juin 29, 2016 1:29 pm

Coucou les filles ,

Minier oui moi j'avais arrêter le forum pendant 3 mois environ et sa ma fait du bien mais bb n'est pas venu pour autant...

Moi ma température est encore de 36,1 aujourd'hui, et selon le calendrier je suis en période fertile , est ce pour cela ? En tout cas je fais des tp en espérant que sa marche
Bade

Message(s) : 685

Messagepar Minie » Mer Juin 29, 2016 2:29 pm

Merci les filles pour vos conseils. Ce matin j'étais déterminée à acheter du duphaston sur internet et puis cet aprem le coup dur est retombé. J'attends juillet août et si toujours rien vous avez raison j'y retournerai.

C'est vrai que j'y pense toute la journée mais comment faire pour s'occuper la tête les filles ? Je vais être en vacance pendant 2 mois je vais cogiter.

A partir de ce soir je ne viendrai plus sur le forum. Je viendrai juste vous dire si j'ai eu mes rrr fin juillet.

Du coup je ne pourrai plus vous suivre. J'espère que vous allez m'annoncer de belles choses dans quelques mois.
Minie

Messagepar maumau » Mer Juin 29, 2016 5:23 pm

Cc les filles jy penser constament et cest arriver en 2mois apres 8ansde pilule alors sa ne veut rien dire!apres si sa fait 4mois que tu ai en essai tu as besoin de rien laisse la nature faire!sa arrivera un jour ou tu ty atendra pas!
maumau

Message(s) : 1386

Messagepar Bade » Mer Juin 29, 2016 8:21 pm

Dites les filles j'ai un to sous la main la a quel moment dans la journée peut on faire un ? J'ai bu bcp d'eau et ai peur que sa le fausse
Bade

Message(s) : 685

Messagepar Minie » Mer Juin 29, 2016 8:31 pm

Je les faisais vers 17h sans boire 2h avant.
Minie

Messagepar Minie » Mer Juin 29, 2016 8:32 pm

Oui maumau tu as raison mais j'ai des phases lutéales de 8 jours c'est très rare de tomber enceinte avec si peu de jours. Tu penses que mes phases vont se rallonger avec le temps?
Minie

Messagepar maumau » Mer Juin 29, 2016 8:51 pm

Oui ya pas lontemps que tu a arreter ta pilule cest le temps que ton corps se remete en route cest possible que sa se rallonge!mais tu as des cycles courts ou tu ovule tard?
maumau

Message(s) : 1386

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir