Les essayeuses de 35 ans et +?

Re: Les essayeuses de 35 ans et +?

Messagepar ingrid22 » Sam Août 13, 2016 10:19 pm

Kcambridge a écrit:Ah oui oui je suis d'accord avec toi.

Alors kcambridge tu as quelques symptômes ??? Moi j'ai mal au sein quand je touche et je suis pas en forme fatigué et barbouillé vivement le 23 que je sois fixé
ingrid22

Message(s) : 946

Messagepar Alexa » Sam Août 13, 2016 11:32 pm

On y croit les filles !!!
J'ai commencé les essais en octobre avec ma FC fin avril je trouve le temps vraiment long
J'espère que ce cycle sera le bon
Alexa

Message(s) : 1584

Messagepar nisis » Dim Août 14, 2016 10:06 am

Kcambridge a écrit:
nisis a écrit:Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de me répondre c'est rassurant de vous lire... En ce qui me concerne j'ai ovulé le 2 (nous avons fait des câlins mais même sans essaie bb avons une fréquence d'à peu près tous les deux trois jours) et je suis censé avoir mes "roses" le 16 en espérant que non bien sûr...on verra bien j'essaie de ne pas y penser mais grrrrrr c'est plus fort que moi...

Coucou nisnis tu as des symptômes un peu?
bonjour ensoleillé les filles et non malheureusement aucun symptôme mise à par un joli bouton qui m'annonce l'arrivée de mes roses Grrr
nisis

Message(s) : 48

Messagepar Kcambridge » Dim Août 14, 2016 10:22 am

ingrid22 a écrit:

Alors kcambridge tu as quelques symptômes ??? Moi j'ai mal au sein quand je touche et je suis pas en forme fatigué et barbouillé vivement le 23 que je sois fixé

Aaaah je suis contente de lire ça il faut que ca dure! Ben ma foi l'appli m'a dit ovu le 10 et hier g eu assez mal au ventre toute la journée donc peut être ovulation ? Mais pas de glaire je sais pas quoi penser. Mais quoi qu'il arrive hier calin au cas où 😈
Kcambridge

Message(s) : 1065

Messagepar Kcambridge » Dim Août 14, 2016 10:29 am

nisis a écrit:
Kcambridge a écrit:
nisis a écrit:Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de me répondre c'est rassurant de vous lire... En ce qui me concerne j'ai ovulé le 2 (nous avons fait des câlins mais même sans essaie bb avons une fréquence d'à peu près tous les deux trois jours) et je suis censé avoir mes "roses" le 16 en espérant que non bien sûr...on verra bien j'essaie de ne pas y penser mais grrrrrr c'est plus fort que moi...

Coucou nisnis tu as des symptômes un peu?
bonjour ensoleillé les filles et non malheureusement aucun symptôme mise à par un joli bouton qui m'annonce l'arrivée de mes roses Grrr

Bonjour ensoleillé a toi aussi :) tu nous tiens au courant mardi :) parceque bon le bouton c'est un symptôme de regle mais les symptômes de regles peuvent être symptômes de grossesse. Pour la 1ère j'avais des symptômes de regles, je me suis dit bon c mort et....+++
Kcambridge

Message(s) : 1065

Messagepar nisis » Dim Août 14, 2016 10:42 am

Oui je vous dirai ça et si jamais elles arrivent et si je me tiens au calendrier je suis censé réovulé le 30 après je rembauche et j'ai un taf plutôt physique ce qui me fatigue et qui du coup je pense arrange rien bref aller il faut y croire ihihih bon courage à toutes les filles 😀
nisis

Messagepar ingrid22 » Dim Août 14, 2016 11:47 am

Kcambridge a écrit:
ingrid22 a écrit:

Aaaah je suis contente de lire ça il faut que ca dure! Ben ma foi l'appli m'a dit ovu le 10 et hier g eu assez mal au ventre toute la journée donc peut être ovulation ? Mais pas de glaire je sais pas quoi penser. Mais quoi qu'il arrive hier calin au cas où 😈

Ah c pénible sa.... moi je pense que j'ai ovulé plus tôt car depuis le 31 juillet j'ai pas mal de perte donc je c pas à voir de toute façon il faut attendre le 23 pour moi.... malgré que aujourd'hui j'ai la poitrine gonflé et douloureux ainsi que le ventre gonflé grrrrrrrrrrrr ces chiant d être dans le doute
ingrid22

Messagepar Alexa » Dim Août 14, 2016 12:53 pm

Ça sent bon pour vous les filles !!!!
Nisis tu es la 1ère à avoir ton verdict 👍
Alexa

Message(s) : 1584

Messagepar nisis » Dim Août 14, 2016 1:24 pm

Alexa a écrit:Ça sent bon pour vous les filles !!!!
Nisis tu es la 1ère à avoir ton verdict
et je croise les doigts j'ai mes petits néné qui brûle un peu mais bon mes roses me font ça aussi grrrrrr alors c'est chiant mais il faut attendre ihihih
nisis

Messagepar ingrid22 » Lun Août 15, 2016 3:43 pm

Hello les filles comment allez-vous aujourd'hui ???
ingrid22

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir