Kcambridge a écrit:Ah oui oui je suis d'accord avec toi.
Alors kcambridge tu as quelques symptômes ??? Moi j'ai mal au sein quand je touche et je suis pas en forme fatigué et barbouillé vivement le 23 que je sois fixé
Kcambridge a écrit:Ah oui oui je suis d'accord avec toi.
bonjour ensoleillé les filles et non malheureusement aucun symptôme mise à par un joli bouton qui m'annonce l'arrivée de mes roses GrrrKcambridge a écrit:nisis a écrit:Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de me répondre c'est rassurant de vous lire... En ce qui me concerne j'ai ovulé le 2 (nous avons fait des câlins mais même sans essaie bb avons une fréquence d'à peu près tous les deux trois jours) et je suis censé avoir mes "roses" le 16 en espérant que non bien sûr...on verra bien j'essaie de ne pas y penser mais grrrrrr c'est plus fort que moi...
Coucou nisnis tu as des symptômes un peu?
ingrid22 a écrit:Kcambridge a écrit:Ah oui oui je suis d'accord avec toi.
Alors kcambridge tu as quelques symptômes ??? Moi j'ai mal au sein quand je touche et je suis pas en forme fatigué et barbouillé vivement le 23 que je sois fixé
nisis a écrit:bonjour ensoleillé les filles et non malheureusement aucun symptôme mise à par un joli bouton qui m'annonce l'arrivée de mes roses GrrrKcambridge a écrit:nisis a écrit:Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de me répondre c'est rassurant de vous lire... En ce qui me concerne j'ai ovulé le 2 (nous avons fait des câlins mais même sans essaie bb avons une fréquence d'à peu près tous les deux trois jours) et je suis censé avoir mes "roses" le 16 en espérant que non bien sûr...on verra bien j'essaie de ne pas y penser mais grrrrrr c'est plus fort que moi...
Coucou nisnis tu as des symptômes un peu?
Kcambridge a écrit:ingrid22 a écrit:Kcambridge a écrit:Ah oui oui je suis d'accord avec toi.
Aaaah je suis contente de lire ça il faut que ca dure! Ben ma foi l'appli m'a dit ovu le 10 et hier g eu assez mal au ventre toute la journée donc peut être ovulation ? Mais pas de glaire je sais pas quoi penser. Mais quoi qu'il arrive hier calin au cas où 😈
et je croise les doigts j'ai mes petits néné qui brûle un peu mais bon mes roses me font ça aussi grrrrrr alors c'est chiant mais il faut attendre ihihihAlexa a écrit:Ça sent bon pour vous les filles !!!!
Nisis tu es la 1ère à avoir ton verdict
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)