Carine a écrit:Coucou les filles. J'ai pas assuré j'ai fait 1 test en avance mais négatif forcément c'était 1 test à faire le 1er jour présume des règles. En gros je suis maso ms tellement marre d'attendre. J'en referai 1 ce week-end si rien à l'horizon. Bonne soirée
Mariaaa a écrit:Salut les filles!
Moi44 heureuse que ton moral remonte.. c'est sur ça n'est pas facile tout les jours avec tous ces rdv mais ça va le faire c'est déjà un début de réponse! J'espère que tes follicules grossiront et que jeudi on pourra te déclencher l'ovulation.
Carine je comprend tout à fait ton impatience après malheureusement pour être sûre sûre il vaut mieux attendre le retard de règles dans nos cas où tout est régler médicalement ça sera le meilleur signe qui soit vu qu'on sait exactement quand à été l'ovulation. ..
Pour moi alors pds ce matin et gyneco ce soir : mes taux d'hormone n'explosent pas tout ms ça augmente doucement et à l'écho j'ai un follicule tout joli tout rond de 14mm à gauche ma gyneco mise tout sur celui là car à droite il est un peu plus carré. . Donc demain je dois appeler le laboratoire pour savoir s'il peuvent me faire le test post coital samedi matin et ds l'idée déclenchement de l'ovulation jeudi soir calin vendredi soir et donc test post coital samedi.. si jms le laboratoire ne peux pas je dois tout avancer d'un jour .. le follicule est censé grossir de 2mm/jour mnt donc mercredi il sera à 18 suffisant pr ovuler ms 20mm c'est mieux...
Voilou pour moi j'espère quand même que les taux d'hormone auront augmente jeudi matin. ..
Mariaaa a écrit:Bonsoir!
Pour moi quelques effets secondaires : bouffees de chaleur mais il fait tellement chaud que si ça se trouve c'est même pas un effet secondaire. . Pour l'instant ça va et c'est supportable en tout cas. .
Demain matin pds et demain soir écho je saurez si ça a fonctionné et si mes ovaires se sont mis en route.. un peu stressée du coup. .
Tant mieux Cloé si ça se passe bien je croise les doigts pour vous toutes les filles...
Moi44 j'espère que ton moral va vite remonter et p que cette ovulation marchera et t'apportera un joli bébé!!
Bisous
Mariaaa a écrit:Salut!
Super Cloé! Ça a été fulgurant c'est génial! ca respecte tpn cycle qui est court habituellement il me semble non? Combien de follicules du coup? C'est eux qui t'ont dit de faire "la danse des bébés" 3 jours de suites? Ça c'est la partie la plus sympa !!
Ma gyneco m'a dit rapport hier puis 24h après l'injection d'ovitrelle. Pour pas épuiser les petits spermatozoïdes de mon chéri et qu'ils soient au taquet vendredi jour présumé de l'ovulation. .
Tu as de la progestérone à prendre après l'ovulation toi?
Bon en tout cas tu nous tiens au jus on croise bien les doigts!!
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google Adsense [Bot] et 3 invité(s)