Ooouuhh les jaloouse !!
Nan j'rigole qui n'a jamais eu ce petit pic a l'annonce d'une grossesse lol...mais bon ne restons pas sur ce sentiment !
Khadi es ce que ta eu d symptomes precedent la venu de tes rrr (qui t'on fait penser que tu allait surement etre enceinte ?)
Pour ma part je suis a j-3 des rrrr et aucuns symptomes si ce n'est que je me sens humide lol
D'habitude j'ai des symptomes une semaine avant genre seins sensibles, nausée parfois, glaire, maux de tete.. et la rien...#?!?
Sachant que j'ai tout le temps 2-3jrs de retard des rrr pensez vous que je puisse faire un test le jour supposer des rrr ou vaut mieux attendre 1jour de retard ???
J'ai ce retard car je bloque mes regles depuis environ 1 an maintenant, moi qui etait reglée comme une horloge je l'ai remarquée le mois dernier quand j'ai été préssé qu'elle arrive pour commencer ma cure de pdp. Elle sont venu le jour prevue ! Ca faisait bien longtemps!!!
En tt k si par la cause du pdp ca ne marche pas ce mois ci je triple les doses...j'en connait une pour qui ca a marcher lol.
Bousssa les soeurs