Suivi Pollen de Palmier

Re: Suivi Pollen de Palmier

Messagepar Nutella » Sam Sep 10, 2016 8:16 am

Ooouuhh les jaloouse !!
Nan j'rigole qui n'a jamais eu ce petit pic a l'annonce d'une grossesse lol...mais bon ne restons pas sur ce sentiment !

Khadi es ce que ta eu d symptomes precedent la venu de tes rrr (qui t'on fait penser que tu allait surement etre enceinte ?)
Pour ma part je suis a j-3 des rrrr et aucuns symptomes si ce n'est que je me sens humide lol
D'habitude j'ai des symptomes une semaine avant genre seins sensibles, nausée parfois, glaire, maux de tete.. et la rien...#?!?
Sachant que j'ai tout le temps 2-3jrs de retard des rrr pensez vous que je puisse faire un test le jour supposer des rrr ou vaut mieux attendre 1jour de retard ???
J'ai ce retard car je bloque mes regles depuis environ 1 an maintenant, moi qui etait reglée comme une horloge je l'ai remarquée le mois dernier quand j'ai été préssé qu'elle arrive pour commencer ma cure de pdp. Elle sont venu le jour prevue ! Ca faisait bien longtemps!!!

En tt k si par la cause du pdp ca ne marche pas ce mois ci je triple les doses...j'en connait une pour qui ca a marcher lol.

Bousssa les soeurs
Nutella

Message(s) : 130

Messagepar khadi54 » Sam Sep 10, 2016 12:28 pm

Mdrrreee nutella. Ouiii j'avoue j'ai surdose je n'ai pas hésité. Vous savez une amie m'a toujours dit car elle est tres homéopathie...
Khadi le naturel n'a aucun effet secondaire fait toi plaisir et place ta confiance en dieu. Chose que j'ai fait.... inchallah que sa marche amine.

Franchement nutella j'ai fait mon test avec 1jr de retard. J'avais acheter le test clear blue qui detecte 5jr avant les rrr. Il y avait une belle barre.

Je n'ai eu aucun symptômes de grossesse même pas de douleurs ni de glaire. Jusqu'à la 5 ou 6 sa la j'ai eu des vertiges nausee maux de tetes.

Par contre la je me change souvent de culotte je suis toujours mouillé. J'ai jamais demandé si c'est normal
khadi54

Message(s) : 2008

Messagepar khadi54 » Sam Sep 10, 2016 12:30 pm

Je vous souhaite a toute kheir en ces jours de dhoul hijja un bon l aid; lexaucement de vos douas et surtout que dieu accepte notre repentir
khadi54

Message(s) : 2008

Messagepar Glasoum » Sam Sep 10, 2016 1:23 pm

Salam alaykunna Amin . Qu' Allah azawajel nous accorde une descendance pieuse . Multiplions les aumones pieuse les salat surerogatoire dua et surtout le repentir sincère.
Glasoum

Message(s) : 20

Messagepar Ismou » Sam Sep 10, 2016 1:58 pm

Allahuma Amine akhawati, nous sommes dans une belle période hamdoulillah 🏼🏼🏼 qu'Allah nous accorde ce qui est bon pour nous inchaallah
Ismou

Message(s) : 754

Messagepar Nutella » Sam Sep 10, 2016 3:30 pm

Allahouma amin mes soeurs!!!

Dsl jvai un peu kc l'instant invocation...
Ismou t'en ai ou toi dans ton cycle ?
Nutella

Messagepar Glasoum » Sam Sep 10, 2016 3:33 pm

Amin ajma'ine
Glasoum

Messagepar Ismou » Sam Sep 10, 2016 3:54 pm

Nutella j'en suis à mon ovu, mes TO commencent à bien foncer là donc TP à fond les ballons ! Le pdp à l'air de bien fonctionner, j'ai pas mal de douleurs aux ovaires, ça me fait des pics depuis hier
Ismou

Message(s) : 754

Messagepar Nutella » Sam Sep 10, 2016 9:26 pm

Ouai moi aussi malgré mes faibles doses j'ai bien senti l'ovu. Des crampes et tiraillement coté gauche. Maintenant es ce que ca a pris ??? Allahou alem
Je me demande ce que ca donnerais avec un surdosage lol
Je nous souhaite un pluuus
En tt k pour ma part je sais pas si ca va le faire car a l'approche de mes rrr et meme pendant je vais plus souvent au toilette (les grosses toilettes lol)
Donc on verra bien incha Allah...c le seul symptome pré menstruelle que j'ai..avec le fait que je me sente humide mais rien sur mon linge
Nutella

Messagepar Glasoum » Sam Sep 10, 2016 9:37 pm

Nutella je suis comme toi à l approche des mesntrues souvent au toilette et c' est se que j'ai actuellement plus gaz.. Après tout est par la volonté d' Allah ma belle ))
Glasoum

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir