Arrêt Nuvaring pour conception BB1

Re: Arrêt Nuvaring pour conception BB1

Messagepar Déesse34 » Mer Déc 21, 2016 5:49 pm

Ok MERCI Noucki Mais c'est demain qu'elles doivent arriver normalement comme Celine
D'ailleurs c'est mieux de le faire le matin ou le soir le test?
Déesse34

Message(s) : 45

Messagepar Cel_ine » Mer Déc 21, 2016 9:08 pm

Coucou les filles !
Alors moi douleurs aussi au bas du ventre mais ça ne m'a pas l'air d'être au niveau des ovaires.. j'ai les seins dure et douloureux au touché, j'ai l'impression qu'ils sont un peu gonflé lol.
Je me demande aussi si demain si elles ne sont pas là je ferai un test aussi mais ça me stress un peu je n'ai pas envie de les avoir et si jamais j'ai du retard , j'ai peur d'être dégoûtée.. lol car franchement autant le premier cycle je savais que j'allais les avoir qu'ici, je ne sais plus trop quoi?! 😕
Ce serait trop top, un super beau cadeau de Noël
Cel_ine

Message(s) : 142

Messagepar Noucki » Mer Déc 21, 2016 10:55 pm

Il vaut mieux le faire le matin au saut du lit car les urines sont plus concentrées! Si vous avez peur attendez vendredi ou samedi moi je n'ai jamais eu de retard, elles arrivent le jour j ou la veille... Pas beaucoup de suspens donc! J'aime mieux ça d'ailleurs... Bon courage les filles et ne vous inquiétez pas si c'est pas pour cette fois-ci, vous êtes au tout début mais je croise quand même les doigts
Noucki

Message(s) : 174

Messagepar Déesse34 » Jeu Déc 22, 2016 7:11 am

Hello les filles,
Toujours rien aujourd'hui 😀
Par contre j'ai le ventre qui gargouille tout le temps c'est pénible surtout au boulot devant les copines et les patients.
J'ai décidé d'acheter le test de grossesse vendredi soir après le boulot et de le faire samedi matin le jour du réveillon de Noël
Après j'anticiperai ... Céline normalement c'était aujourd'hui comme moi? ... 🍼🍼🏻🏻
Déesse34

Messagepar Cel_ine » Jeu Déc 22, 2016 7:51 am

Bien le bonjour !
Pareille que toi déesse , des douleurs au niveau du ventre et hier c'était très douloureux ! Mais est-ce le fait que j'avais mangé un durum (?!) lol !
Sinon , toujours rien en vue et je suis debout depuis 6h.
Le mois passé elles étaient arrivée un jour plus tôt que le calendrier.. mais bon ça ne peut peut-être rien dire vu qu'il y a toute la journée.. mais pourvu que non 🏼🏼🏽🌲
Bonne journée !
Cel_ine

Messagepar Noucki » Jeu Déc 22, 2016 8:28 am

C'est bon signe les filles!!!!!!
Noucki

Messagepar Déesse34 » Jeu Déc 22, 2016 11:51 am

Cool 🏻
Allez vivement ce soir qu'elles ne soient toujours pas là. Est-ce que je dois prendre rdv chez la gyneco d'après vous ?
Car j'ai un mois d'attente en général lol !
T'as pas mal au ventre Céline ? Moi ca me gêne j'ai l'impression d'avoir quelle chose qui me pique des fois ... 😬
Déesse34

Messagepar Noucki » Jeu Déc 22, 2016 1:44 pm

Normalement si votre test est + , vous devez d'abord confirmer par une PDS et ensuite si c'est aussi + alors prendre rdv chez votre gynéco qui vous intercalera sans attendre... En tout cas, c'est comme ça que ça fonctionne chez le mien
Noucki

Messagepar Déesse34 » Jeu Déc 22, 2016 3:31 pm

Ok merci Noucki
Déesse34

Messagepar Cel_ine » Jeu Déc 22, 2016 9:14 pm

Toujours rien les filles !
Mais maux de ventre ( pas aux ovaires ! ) ça donne même des douleurs dans la cage thoracique tellement c'est fort! J'ai l'impression d'être nauséeuse ( mais je ne m'affole pas! ) je verrai dans les prochains jours..
là, je rentre de ma journée, je vais manger un bon repas en espérant que les douleurs passent et je verrai demain..
et toi déesse ?
Croisons les doigts ! 🏼🏼🏽
Cel_ine

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir