Clomid & Duphaston

Re: Clomid & Duphaston

Messagepar Rose12 » Jeu Jan 12, 2017 2:50 pm

Ahhh c bien ... j espère vraiment que t aura ton +++ ds quelques jours ... moi je veux arrêter d aller sur des forums et tt se tralala car sa me stresse ... moi mon gynéco m a simplement dit tu prend ce traitement pendant 3 cycles si ça ne marche pas tu reviens et si il y a un retard de plus de 5 jours tu viens me voir c tt.... tu vois c comme ca que je stresse hhhh
Rose12

Message(s) : 92

Messagepar Wid » Jeu Jan 12, 2017 5:18 pm

Rose12 a écrit:Ahhh c bien ... j espère vraiment que t aura ton +++ ds quelques jours ... moi je veux arrêter d aller sur des forums et tt se tralala car sa me stresse ... moi mon gynéco m a simplement dit tu prend ce traitement pendant 3 cycles si ça ne marche pas tu reviens et si il y a un retard de plus de 5 jours tu viens me voir c tt.... tu vois c comme ca que je stresse hhhh

Oui c'est vrai que le forum sa fait penser constamment à notre envie d'être maman
Perso j'ai essayer d'arrêter mais c'est une drogue lol vraiment trop dur pour moi de m'abstenir
Wid

Message(s) : 54

Messagepar Rose12 » Jeu Jan 12, 2017 5:24 pm

J espère que tes règles ne vont pas tarder pour que tu puisses commencer un nouveau cycle ... ouiii moi aussi ... la preuve je ss encore la Hhhh... moi je vais m éclipser quelques jours ... si tu as du nouvenouveau met le ici car je verrai Ton commentaire via gmail ... on croise les doigts ...
Rose12

Messagepar Wid » Jeu Jan 12, 2017 5:56 pm

Rose12 a écrit:J espère que tes règles ne vont pas tarder pour que tu puisses commencer un nouveau cycle ... ouiii moi aussi ... la preuve je ss encore la Hhhh... moi je vais m éclipser quelques jours ... si tu as du nouvenouveau met le ici car je verrai Ton commentaire via gmail ... on croise les doigts ...

Dac sa marche si j'ai du nouveaux je te tiens au courant
Je te souhaite un beau + ma belle tu le mérite et je te dit à la prochaine essaie de relâcher et pense à autres choses
Wid

Message(s) : 54

Messagepar Lil_28 » Sam Jan 14, 2017 12:45 am

Bonjour les filles
J ai 26 ans. En essaie bébé depuis juin 2016. Sous clomid depuis 2 cycles. J ai fait une prise de sang le 12 ème jour de mon cycle pour mesurer le taux d hormones oestradiol.. d après les résultats il est de 20 pg/ml soit rien du tout. Avez vous déjà été dans mon cas ? Mon gynécologue m a dit que pour lui clomid n a servi à rien et qu il pensait me faire commencer un nouveau traitement avec des piqûres pour le cycle prochain ? Vous connaissez ? Merci à vous
Lil_28

Message(s) : 71

Messagepar Lili2o » Sam Jan 14, 2017 4:21 pm

Bonjour les filles, c'est mon deuxième mois sous duphaston et là c'est mon 5eme jours de prise du cachet. Depuis la prise du cachet j'ai eu une grosse douleur à la poitrine et j'ai des douleurs de règles, pointes aux ovaires, parfois nausées. Quelqu'un a déjà eu la même chose et pensez vous que c'est l'effet de dudu?
Au 1er mois je n'ai eu aucun effet et 3 jours après la fin du traitement j'ai eu mes règles comme prévue.
Mercii
Lili2o

Message(s) : 105

Messagepar Lyly 972 » Mar Jan 17, 2017 1:51 am

De rien wid tout le plaisir étais pour moi rose je pense que je vais faire une pause comme toi car j'en peu plus aussi... et orphelie salut moi aussi le duphaston me donne mal au sein a la prise je c'est pas pourquoi mais c'est très douloureux mise à part sa j'ai pas d'autre symptômes le mal de bas du ventre sa dépend
Lyly 972

Message(s) : 34

Messagepar Julie2802 » Mar Jan 17, 2017 7:18 pm

Salut les filles
Dites moi. Avec clomid, votre poitrine à telle augmenter ?
Julie2802

Message(s) : 326

Messagepar Lyly 972 » Mar Jan 17, 2017 8:27 pm

Salut Julie oui moi sa a doublé
Lyly 972

Message(s) : 34

Messagepar Rose12 » Mar Jan 17, 2017 9:40 pm

Ouiii lyly ca devient pesant tte cette attente et tjrs déçu....
Julie moi non mes seins sont comme tjrs je n ai rien remarqué...
Rose12

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir