On attends Noël ? ^^

Re: On attends Noël ? ^^

Messagepar Wendy2604 » Jeu Déc 15, 2016 6:46 pm

Manoune34 a écrit:Merci ma belle , ce coup ci je suis sous acide folique alors j'espère que ça va aider ..

En tout cas ça ne peux pas faire de mal
Wendy2604

Message(s) : 1058

Messagepar Manoune34 » Jeu Déc 15, 2016 6:55 pm

J'espère ! ^^
Manoune34

Message(s) : 44

Messagepar Boucledor » Jeu Déc 15, 2016 10:58 pm

Bonjour les filles!
Je rejoins votre groupe , j'attends mes rrr pour Noël en espérant qu'elles n'arrivent pas! Si je peux attendre avec vous!!!
J'en suis à mon C3 apres arrêt pilule.
Boucledor

Message(s) : 63

Messagepar Juju59 » Jeu Déc 15, 2016 11:06 pm

Jespere pour vous les filles sa serait le plus beau des cadeaux ... comment faite vous votre courbe et température vous la prenez tout les jours a la même heure sa marche comment... et question bête mais je pose quand même hein vous le mettez ou le thermomètre ??? ( quitte a avoir la reponse dans ton cul je pose quand mm ) mervi de vos precision jsuis une novice pour le coup
Juju59

Message(s) : 119

Messagepar Manoune34 » Jeu Déc 15, 2016 11:20 pm

Bienvenue à toi boucledor !! :) je croise les doigts pour toi aussi !!
Juju personnellement j'ai jamais testé les courbes de température. Je laisse faire ^^
Manoune34

Messagepar Wendy2604 » Jeu Déc 15, 2016 11:57 pm

Juju59 a écrit:Jespere pour vous les filles sa serait le plus beau des cadeaux ... comment faite vous votre courbe et température vous la prenez tout les jours a la même heure sa marche comment... et question bête mais je pose quand même hein vous le mettez ou le thermomètre ??? ( quitte a avoir la reponse dans ton cul je pose quand mm ) mervi de vos precision jsuis une novice pour le coup

La courbe se fait le 1er jour de tes règles et pendant ta période d'ovulation elle augmente et si elle reste haute c'est bon signe c'est peur être signe de grossesse et si elle redescend peu de temps avant la date présumer de tes rrrrr et ba malheuresment c'est pas bon signe ça veut dire que t'es rrrrr vont bien débarquer enfin ça c'est la moyenne après chaque femmes est différentes bref moi je prend la température à l'ancienne lol dans le cucul lol cest plus précis je pense
Wendy2604

Messagepar Nena2110 » Ven Déc 16, 2016 12:24 am

Cc les filles j'ai de drôles de symptômes je vous explique j'ai fait une fc le 25 novembre le coeur du bébé c'est arrêté à 8semaine j'ai prix du cytotec le 25 et j'ai arrêté de saigner 5jour plus tard eco de contrôle tout étais nickel je pense avoir ovuler entre le 9 et 11 décembre mais depuis aujourd'hui j'ai des perte légèrement rosé les seins douloureux mal au rein et super fatigué et aussi des tiraillement au ovaires mais de temps en temps... qu'en pensez-vous ? Puis-je être enceinte juste après ma fc ?
Nena2110

Message(s) : 153

Messagepar Manoune34 » Ven Déc 16, 2016 10:31 am

Oui tu peux tout à fait être enceinte rapidement après ta fc ! ^^
Après je ne suis pas une professionnelle xD personnellement le gygy m'avait dit de laisser passer un cycle après la fc avant de reprendre les essais ^^ ( j'en suis au deuxième cycle après ma fc )
Pour ce qui est de tes symptômes j'ai des similitudes avec toi pour ce mois ci : tiraillements des ovaires , insomnies, fatigue extrême, vertiges, ventre gonflé ( des sensation de ballonnements que je n'avais jamais ressenti avant ma grossesse de septembre ), bas ventre dur comme du beton ,irritabilité, et quand à mes seins ils ne sont pas douloureux mais les tetons sont super sensibles et ils sont légèrement enflés et je passe ma vie à aller faire pipi
.. en revanche je n'ai pas de pertes rosée, des pertes blanches
Après chaque femme est différente ! :3
Manoune34

Messagepar Wendy2604 » Ven Déc 16, 2016 6:42 pm

Alors les filles quoi de beau ? Moi mal en ba du ventre je suis à dpo3 température à 36.9 j'espère c'est bon signe j'ai trop peur d'avoir encore une déception ce mois la 😯
Wendy2604

Messagepar Esperefuturbebinou » Ven Déc 16, 2016 8:25 pm

Juju59 a écrit:Coucou les filles une petite question esperefuturbebe pourquoi ta gygy ta conseiller d'attendre le second cycle???

Je ne sais pas quand je lui ai demander quand je pouvais reprendre les essaie elle m'a dis attendez votre retour de couche puis vous reprenez les essaie ... mais quand on a fais l ecographie elle m'a dis que tout étais bien évacuer et que mon utérus étais bon donc je me suis pas protéger ce cycle ci...je suis censée être régler dans 11 jours... ou peux être plus vu que il faut 4 à 6 semaines pour le retour de couche...
Esperefuturbebinou

Message(s) : 5

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir