Bébé pour 2018 on ce suit

Re: Bébé pour 2018 on ce suit

Messagepar Shasha67 » Mar Mars 28, 2017 12:02 pm

Salut les filles je me joint à vous jai 21 ans j'étais enceinte de bb2 mais jai fait une fausse couche le 24 mars j'étais presque à 1 mois s'était pas une grossesse voulu mais jai quant meme était très triste donc piur soulager ma peine je veux bb2 ❤ quant est ce que je pourrais commencer les essaie sachant que jai encore des saignements je ne sais pas comment je dois appeler sa des lochies ou des règles..
Shasha67

Message(s) : 644

Messagepar Jessica31 » Mar Mars 28, 2017 12:43 pm

Shasha67 a écrit:Salut les filles je me joint à vous jai 21 ans j'étais enceinte de bb2 mais jai fait une fausse couche le 24 mars j'étais presque à 1 mois s'était pas une grossesse voulu mais jai quant meme était très triste donc piur soulager ma peine je veux bb2 ❤ quant est ce que je pourrais commencer les essaie sachant que jai encore des saignements je ne sais pas comment je dois appeler sa des lochies ou des règles..

Cc et bienvenu! Alors moi après ma FC on m'as dis que j étais encore plus fertille donc des que tu as plus de saignements go les calins tout les deux jours....
Jessica31

Message(s) : 439

Messagepar Shasha67 » Mar Mars 28, 2017 1:11 pm

Ah trop bien j'ai hâte sa dure combien de temps en générale ? Mais je vais quand même voir une gynécologue avant Comme ça elle me dit si mon col c fragilisé ou pas sachant que j'ai accouché d'une puce ya 6 mois plus la une fausse couche je pense que mon utérus à du prendre un coup
Shasha67

Message(s) : 644

Messagepar Jessica31 » Mar Mars 28, 2017 1:16 pm

Shasha67 a écrit:Ah trop bien j'ai hâte sa dure combien de temps en générale ? Mais je vais quand même voir une gynécologue avant Comme ça elle me dit si mon col c fragilisé ou pas sachant que j'ai accouché d'une puce ya 6 mois plus la une fausse couche je pense que mon utérus à du prendre un coup

Ah oui la je ne c pas. C mieux d'en parler avec la gygy. Normalement le retour de couche c entre 4 a 6 semaines
Jessica31

Messagepar Luluu » Mar Mars 28, 2017 2:58 pm

Jessica31 a écrit:
Luluu a écrit:Coucou les filles et bienvenu à celle qui vienne d'arriver
Comment je me sens ce matin beh Super fatiguer !!!!!!! Dans 5 jours les rrrr 🙂

J espère quel ne ce pointe pas... pas de douleur rien?

Non aucune douleur aujourd'hui ...
Luluu

Message(s) : 51

Messagepar Maudinette » Mar Mars 28, 2017 3:26 pm

Coucou les filles
Je me permets de me joindre à vous
J'ai 28 ans et en essai bébé 1 depuis mai 2016
Je suis plutôt bien réglée, mais hélas toujours pas de beau + (mes règles ont débarqué il y a 3 jours), et chaque mois c'est la grande déception
Je prends depuis le mois dernier huile d'onagre et utilise conceive plus
Je vous souhaite à toutes d'y arriver rapidement
Maudinette

Message(s) : 75

Messagepar Mstella » Mar Mars 28, 2017 3:27 pm

Lol. Peut être un presentiment :-)
Au moins tu n'y as pas été pour rien :-)
Jessica31 a écrit:Vous allez prendre pour une folle mais au course ce matin j'ai pas pu m empêcher d acheter 4 tests 😂😂😂 et c t pas prévu a la base je devais acheter des pansements mdr et je suis rentré sans...
Mstella

Message(s) : 77

Messagepar Verveine » Mar Mars 28, 2017 3:46 pm

Jessica31 a écrit:Ah Ok d accord. On en apprend tout les jours c cool. C sur que sa serait mieux des cycle régulier. Ou même le mieux c de plus avoir les régle mdr

Ah oui ne plus les avoir 😀😀
Se serait tellement bien un +

Mais bon la j essaie de me raisonner j ai pas envie d être trop déçue si elles arrivent, même j'y arrive pas très bien, j ai quand même ce petit espoir du et si ça avait quand même fonctionner se mois si !
Verveine

Message(s) : 632

Messagepar skibidoowah » Mar Mars 28, 2017 3:52 pm

Tu as bien raison verveine, il paraît que ça fonctionne mieux quand on est pas trop stressée.

Jessica, j'ai trop rigolé avec ton histoire de pansement ! 😊

De mon côté je suis bien embêtée avec une mycose qui débute 😞 Le stress sans doute (Zeus a fait de gros dégâts chez moi, bcp de tracas ces derniers temps) L'ovulation est prévue semaine prochaine, j'espère que ça n'aura pas d'incidence mais j'y crois moyennement.
skibidoowah

Message(s) : 163

Messagepar Jessica31 » Mar Mars 28, 2017 4:29 pm

skibidoowah a écrit:Tu as bien raison verveine, il paraît que ça fonctionne mieux quand on est pas trop stressée.

Jessica, j'ai trop rigolé avec ton histoire de pansement ! 😊

De mon côté je suis bien embêtée avec une mycose qui débute 😞 Le stress sans doute (Zeus a fait de gros dégâts chez moi, bcp de tracas ces derniers temps) L'ovulation est prévue semaine prochaine, j'espère que ça n'aura pas d'incidence mais j'y crois moyennement.

Ah mais même moi je n en reviens pas je les fais tellement naturellement que sa ma choqué en rentrant 😂😂😂
Une micose c pas agréable bon courage. Zeus c la tempête? Ma pauvre... moi je suis de la Bretagne. Tu es d'où?
Jessica31

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir