Shasha67 a écrit:Salut les filles je me joint à vous jai 21 ans j'étais enceinte de bb2 mais jai fait une fausse couche le 24 mars j'étais presque à 1 mois s'était pas une grossesse voulu mais jai quant meme était très triste donc piur soulager ma peine je veux bb2 ❤ quant est ce que je pourrais commencer les essaie sachant que jai encore des saignements je ne sais pas comment je dois appeler sa des lochies ou des règles..
Shasha67 a écrit:Ah trop bien j'ai hâte sa dure combien de temps en générale ? Mais je vais quand même voir une gynécologue avant Comme ça elle me dit si mon col c fragilisé ou pas sachant que j'ai accouché d'une puce ya 6 mois plus la une fausse couche je pense que mon utérus à du prendre un coup
Jessica31 a écrit:Luluu a écrit:Coucou les filles et bienvenu à celle qui vienne d'arriver
Comment je me sens ce matin beh Super fatiguer !!!!!!! Dans 5 jours les rrrr 🙂
J espère quel ne ce pointe pas... pas de douleur rien?
Jessica31 a écrit:Vous allez prendre pour une folle mais au course ce matin j'ai pas pu m empêcher d acheter 4 tests 😂😂😂 et c t pas prévu a la base je devais acheter des pansements mdr et je suis rentré sans...
Jessica31 a écrit:Ah Ok d accord. On en apprend tout les jours c cool. C sur que sa serait mieux des cycle régulier. Ou même le mieux c de plus avoir les régle mdr
skibidoowah a écrit:Tu as bien raison verveine, il paraît que ça fonctionne mieux quand on est pas trop stressée.
Jessica, j'ai trop rigolé avec ton histoire de pansement ! 😊
De mon côté je suis bien embêtée avec une mycose qui débute 😞 Le stress sans doute (Zeus a fait de gros dégâts chez moi, bcp de tracas ces derniers temps) L'ovulation est prévue semaine prochaine, j'espère que ça n'aura pas d'incidence mais j'y crois moyennement.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)