Essai bb4

Re: Essai bb4

Messagepar Vanessalep » Lun Mai 08, 2017 8:32 pm

Tu as le droit de te sentir mal. Beaucoup te diront qu'il faut que tu sois forte, que tu ne dois pas trop y penser, qu'il faut être patiente et je ne sais quoi d'autre encore. Moi je te dis simplement que si tu as besoin de pleurer, de crier ou de te défouler sur ce que tu veux et bien fait le! Ça ne pourra que t'aider plutôt que de tout garder pour toi et de te forcer à avoir le sourire devant tout le monde et d'être d'accord avec tout ce qu'ils disent. Je penses et j'espère que tes soeur comprennent ce que tu ressent et qu'elles comprennent aussi que tu as besoin de prendre du recul par rapport à leur grossesse. En tout cas si tu as besoin de parler n'hésite pas ☺
Vanessalep

Message(s) : 157

Messagepar kar85 » Mar Mai 09, 2017 7:50 pm

Merci beaucoup vanessa ton msg ma fait pleuré car c tellement ça.
Je commence ma séance d acupuncture demain sa me fera sans doute du bien, dans quelques jour sa iras mieux, je déprime toujours quand jai mes regles.
Merci mille fois pour ton soutien.
Et ce que ta refait un test ? Il a foncé ? Bisous a tous
kar85

Message(s) : 181

Messagepar Vanessalep » Mar Mai 09, 2017 8:56 pm

Oh mince, je ne voulais pas te faire pleuré 😔.
Oui peu être que l'acupuncture te feras du bien en tout cas je l'espère. Mais j'en ai entendu que du bien.
Tu n'as pas à me remercier, on est dans la même situation on se comprend et c'est normal. On est là pour ça, se soutenir, s'encourager, s'entraider, se confier nos doutes, nos peurs.
Oui j'ai refait 1 test mais pas avec les 1ère urine (magasin fermé hier su coup j'ai etais en acheter 1 après avoir déposer mes monstres à l'école). Il est 1 peu plus foncé mais c'est pas encore ça du coup je suis toujours dans le doute car pour mes 2 fc ça était pareil il ne foncé que légèrement.
Vanessalep

Messagepar Mélanie » Mar Mai 09, 2017 9:16 pm

Beaucoup beaucoup de courage à vous, à nous les filles !!! Moi j'ai mon premier rdv pma le 26 juin !!!!
Mélanie

Message(s) : 307

Messagepar Vanessalep » Mar Mai 09, 2017 9:32 pm

Merci beaucoup melanie.
Et surtout bon courage à toi dans cette nouvelle aventure.
Vanessalep

Messagepar kar85 » Mar Mai 09, 2017 9:40 pm

Ce n'est pas grave, jadore lire vos msg c est très réconfortant, je croise les doigts pour toi, j'espère que tu va avoir un beau bébé, il y a pas de raison que sa ne marche pas.
Sa marcher jusqu'à présent.
Pourquoi sa nous arrive.
Bon courage vanessa et tien nous ô courant.
Je vous souhaite beaucoup de courage a tous.
C'est peut-être une question bête Mélanie c'est quoi une puma ??
kar85

Messagepar Lilou33 » Mar Mai 09, 2017 11:11 pm

C est la procréation médicale assistée les inséminations les fiv etc quand la médecine te donne un coup de pouce😉
Lilou33

Message(s) : 227

Messagepar kar85 » Mer Mai 10, 2017 4:53 am

Ok merci pour ta reponse loilou.
Mélanie je te souhaite bon courage pour ton RDV, je croise tout ce que je peut croisé pour toi.
😉
kar85

Messagepar Vanessalep » Jeu Mai 11, 2017 7:19 am

Coucou les filles
Comment allez vous?
Moi pas top. Je viens de faire 1 cb digital pour faire l'annonce à mon mari ce midi vu qu'il n'était pas encore au courant et celui ci a affiché "pas enceinte" donc je pense faire une nouvelle fc ce qui fera la 3e depuis janvier.
Mais bon rdv ce soir chez le médecin je vais demander 1 pds pour confirmer la fc et voir avec gygy après
Bonne journée les filles.
Vanessalep

Messagepar kar85 » Jeu Mai 11, 2017 9:50 am

Oooh non pas encore 😢 je suis vraiment désolé pour toi, moi sa ne va pas très fort non plus.
Aujourd'hui je suis a une formation sur le suicide, comme tu vois c pas très gai.
Je croise les doigt fort pour toi ma belle moi aussi j'ai fait une mini fausse couche le 10 avril dernier, j'espère que ta famille te soutient,car moi je me cache pour pleuré. Sois forte et bon courage.
kar85

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir