Essai Bb1 , échanges en attendant les règles

Re: Essai Bb1 , échanges en attendant les règles

Messagepar Laura18 » Mar Juil 25, 2017 8:13 pm

J espere que tu vas vivre une excellente grossesse 👍
Viiite mon tour haha 😅
Laura18

Message(s) : 12

Messagepar nour3 » Sam Juil 29, 2017 6:13 pm

Alors les filles quoi de neuf?
nour3

Message(s) : 131

Messagepar Yohanna » Sam Juil 29, 2017 8:14 pm

J'espère que vous allez bientôt le vivre aussi. J'ai la première échographie de datation le 9 août pour ma part. Les seuls symptômes que j'ai c'est le ventre qui tire et la poitrine qui a grossit. Au cas où l'une d'entre vous aurez des symptômes aller faire une test lol
Yohanna

Message(s) : 14

Messagepar Louloute27 » Sam Juil 29, 2017 8:55 pm

Bonsoir à toutes, j'ai 27 ans et en essai bb1 depuis janvier. Je suis sous acide folique depuis 1 mois, j'ai utilisé le test d'ovulation ce mois et mes reds sont arrivées ce matin... cela ne fait pas si longtemps que Ca mais le temps me paraît tellement long ... bref j'y crois plus. En tout cas je vous souhaite à toute que ce +++ arrive au plus vite.
Louloute27

Message(s) : 2

Messagepar Laura18 » Dim Juil 30, 2017 8:24 am

Pour ma part, toujours aucune règle. Je suis maintenant en retard de 23 jours. Avec beaucoup plus de symptomes qu avant.. j attend le 7 aout pour être sur et faire un test et surtout une belle prise de sang 😇 j espère que ca va être mon tour.. je doute moins mais encore car je ne veux pas qu on me dise que c est négatif.. et que j ai juste fais une grossesse nerveuse ou un blocage.. Je serai un peu triste quand même. Fin soit encore une semaine et on verra 👍😇 je garde l espoir..
Laura18

Messagepar Louloute27 » Dim Juil 30, 2017 9:32 am

Laura18 a écrit:Pour ma part, toujours aucune règle. Je suis maintenant en retard de 23 jours. Avec beaucoup plus de symptomes qu avant.. j attend le 7 aout pour être sur et faire un test et surtout une belle prise de sang 😇 j espère que ca va être mon tour.. je doute moins mais encore car je ne veux pas qu on me dise que c est négatif.. et que j ai juste fais une grossesse nerveuse ou un blocage.. Je serai un peu triste quand même. Fin soit encore une semaine et on verra 👍😇 je garde l espoir..

Tu fais preuve d'une patience incroyable mais je comprends cette peur du négatif. Après l'arrêt de la pullule j'ai sauté un mois dans mon cycle. Test négatif + pds négative également, j'avais tous les symptômes les plus courent, je voulais pas y croire et pourtant ... je croise les doigts pour toi en tout cas mais ça sent bon 😊 tiens nous au courant
Louloute27

Message(s) : 2

Messagepar Laura18 » Dim Juil 30, 2017 2:22 pm

Ho oui je vous tiens au courant 👍
Laura18

Messagepar Laura18 » Mar Août 08, 2017 2:56 pm

Coucou les filles, j ai pris rendez vous chez le gynécologue pour savoir si oui ou non je le suis.. car j ai encore un test négatif.. mais toujours aucune copine donc je trouve que sa devient très long et pas normale du tout 😐
Donc j ai pris rendez vous et heureusement dans 10 jours j y vais. Croisons les doigts pour qu elle m annonce une bonne nouvelle. Si rien, on ne se demotive pas. On recommence ! C est avec persévérance qu on a ce que l on veut 👍
Laura18

Messagepar Nana87 » Mar Août 08, 2017 7:07 pm

Coucou les filles. Deja je souhaite bonne chance a toutes j espere que vous aurez des resultats positifs. Pour moi essai bb depuis le mois de 4 mois. La je suis sensé avoir mes regles le 14 aout et j espere ne pas les avoirs en attendant je stress et psychotise sur chaque petit signe de grossesse. Jai mal a la poitrine mais c est aussi un signe pre mensuel donc on croise les doigts.☺
Nana87

Message(s) : 25

Messagepar Nana87 » Mar Août 08, 2017 7:10 pm

Laura bonjour je te trouve tres paatiente. On attend de tes nouvelles. Je suis nouvelles sur l appli et contente de pas etre seul avec mon stress.
Nana87

Message(s) : 25

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir