Dîtes les filles, vous avez des règles douloureuses ? C'est comment ? Je n'en ai jamais eu et j'ai comme des tensions sensibles (ça fait pas vraiment mal) à droite et à gauche. Selon vous c'est ça ?
Daenerys a écrit:Camille moi aussi ca m'a fait pareil trop mal finalement j'ai bu du thé chaud pour soulager la douleur courage ma belle cava allée
C'est gentil mais c'était pour expliquer la sensation des régles mais moi la ça va je dirai en ce moment mes rrr sont supportables merci je garde quand même ton astuce pour calmer les douleur
Pas de souci tqt je prends quand même les solution.
Bon du coup moi j'ai eu un cycle de 35J alors que d'habitude c'est 25. Du coup je ne sais pas trop quand je dois faire mes Test d'ovulation. Je n'arrive pas encore à repérer via les glaires... Vous me conseillez quoi ?? Bon j'y crois pour ce mois ci !!!!
Vivement la fin des vilaines mais purée elles sont hyper abondante j'ai jamais eu ça. Sans doute avec les 10jours de retard.
Je pense que c'est à cause du retard que ca soit abondante,par contre moi j'étais perdue dans mes cycles en plus ca changé à chaque et depuis que je suis sous duphaston mon cycle est de 28jrs,du coup je me suis dis avec les test d'ovulation et un cycle régulier j'aurai plus de chance