Essai bb1

Re: Essai bb1

Messagepar Juki10 » Mer Nov 22, 2017 8:57 pm

J'ai des sensations d'être mouillée mais après je peux pas vraiment dire que j'ai des pertes donc je sais pas ce qui fait cette sensation car rien sur le papier wc etc. Je sens juste que c'est mouillé ou humide en fait.
Dans tous les cas, symptômes ou pas, je pense que les jeux sont fait lol il n'y a plus qu'à patienter (c'est le moins bon moment lol).
C'est sur je me dis pareil si ce n'est pas pour ce mois ci je préfère que mes règles arrivent au moment où elles sont censées arriver comme ça ce sera un cycle nouveau et donc une nouvelle chance de retenter.
Juki10

Message(s) : 398

Messagepar Lyliie » Jeu Nov 23, 2017 12:47 pm

Coucou les filles! Comment allez vous aujourd’hui ?
Moi des petites douleurs dans le ventre et des a coup dans les ovaires par moment mais c’est tout! Aucune douleurs dans la poitrine. Et plus de perte marron aujourd’hui. Je me demande si ce n’était pas seulement mon ovulation... l
Lyliie

Message(s) : 104

Messagepar Mimi44 » Jeu Nov 23, 2017 1:22 pm

Coucou!
Comment vas tu lyli? Et vous les filles?
Pour ma part douleurs au ventre aujourd'hui et poitrine qui devient sensible, ca sent l'ovulation a venir ;) ca va etre l'occasion de voir les resultats des TO..
Evidemment avec la pilule pas de signe d'ovulation mais depuis que jai arrêter jai des symptômes de règle 2 fois par mois cest troublant je trouve 😂
Tu en es ou dans ton cycle lyli? C'était peut etre effectivement l'ovulation
Mimi44

Message(s) : 24

Messagepar Lyliie » Jeu Nov 23, 2017 1:29 pm

Coucou mimi ! Ca va, je te remercie !
Je sais plus quoi penser... car je pensais avoir sentis mon ovulation. Normalement je devrais avoir mes règles dans 9jours d’après l’application. Mais je suis malheureusement pas bien réglé. Mon cycle moyen est de 34jours et mes dernières règles remontent au 30 octobre. Ce qui m’a troublé c’était mes pertes marrons en plein milieu de cycle. J’ai déjà eu mais mes règles ont débarqués après ou juste après mes rrr.
Et mes douleurs disparaissent et reviennent donc bon..
Lyliie

Message(s) : 104

Messagepar Mimi44 » Jeu Nov 23, 2017 1:47 pm

J'aime beaucoup l'application pour le fait de pouvoir parler et échanger mais ça reste une application elle n'est malheureusement pas dans notre corps et ce n'est pas hyper précis
Après peut-être que tu as cru ressentir les symptômes on va dire parce que l'application indiquait d'après calculs que c'était le moment et finalement tu as peut-être juste tout bêtement ovuler tardivement
Mimi44

Messagepar Merryp » Jeu Nov 23, 2017 2:04 pm

Bonjour

Je commence à désespérer, je suis en essai bébé depuis avril
Ce mois ci j'ai essayé les test d'ovulation et ils sont negatifs
J'ai des cycles régulier j27 sauf début novembre elles sont arrivé j25
Merryp

Message(s) : 8

Messagepar Mimi44 » Jeu Nov 23, 2017 2:16 pm

Coucou merryp :)
Je comprends que ce soit difficile et que ça paraisse long on a tout très envie que ce soit rapide mais la moyenne d'attente est comprise entre 1 an et 1an 1/2.. cependant on est tous d'accord pour dire que l'attente est très dure
En ce qui concerne les tests d'ovulation il ne faut pas oublier que la femme peut ne pas ovuler durant un cycle ça pourrait expliquer tes test négatifs
Après comment les as tu utilisés? :)
Mimi44

Messagepar Merryp » Jeu Nov 23, 2017 2:23 pm

J'ai fait les tests le soir car j'ai vu qu'il ne fallait pas le faire le matin au levée car les urines étaient plus concentré
Merryp

Message(s) : 8

Messagepar Mimi44 » Jeu Nov 23, 2017 2:31 pm

Tu les as fait tout les jours? Et sur quelle periode de ton cycle?
Mimi44

Messagepar Lysa57 » Jeu Nov 23, 2017 2:33 pm

Bonjour les filles
Je me présent moi c lysa .
Je suis on essaie de 4 mois .
J'avais un implant pendant 6 ans ,on août je les enlevé .j'ai pri 1 semaine ma pilule est j'ai arrêté. Car on voulait un bb depuis le 9 octobre je prend tout les matin de l'acide folique. J'ai mais règles régulière. C mois si j'ai u 2jour de rapport le jour de fécondation. Est le jour de mon ovulation .des petit symptômes .est je vai avoir mes règle le 30 novembre.
Lysa57

Message(s) : 16

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir