Nadialkdm a écrit:Alors je viens de faire un test et il s’avèrent négatif je trouve sa bizarre je suis en 6 jours de retard quand même
Laeti060417 a écrit:Bonjour,
J'ai 28 ans et essai bb1 depuis fin octobre 2017 après un V suspicion de grossesse j'ai arrêté ma pilule (cerazette) et puis finalement après 2 prises de sang et 4 test de grossesse, fausse alerte :'(
Donc j'ai téléchargé l'application afin qu'elle m'aider à gérer mes cycles.
Depuis l'arrêté de ma pilule j'ai mes rrrr qui sont assez régulières donc je mets toutes les chances de mon cotés mais je fume alors je vais essayer de diminuer... Mon travail me stress énormément donc j'espère que ça ne va pas me bloquer pour ça.
Bon courage à toutes !!🙏
Bloomsix a écrit:Bon ben ce ne sera pas pour ce mois ci 😔😔 les rouges ent debarqué ce matin. je ne sais pas pq j'y croyait vraiment... c'est normal que je me sete triste? Je sais bie que ça ne fait "que" 5 mois d'essaie ms je pensais vrmt que ça irait vite, surtout après ma fausse couche 😕 bref j'ai le moral à la plat aujourd'hui
Bloomsix a écrit:Bon ben ce ne sera pas pour ce mois ci 😔😔 les rouges ent debarqué ce matin. je ne sais pas pq j'y croyait vraiment... c'est normal que je me sete triste? Je sais bie que ça ne fait "que" 5 mois d'essaie ms je pensais vrmt que ça irait vite, surtout après ma fausse couche 😕 bref j'ai le moral à la plat aujourd'hui
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité