J-4/5 Ovulation ! On se suit

Re: J-4/5 Ovulation ! On se suit

Messagepar Yanacassis » Ven Fév 23, 2018 8:02 am

SamSoul a écrit:Bonjour les filles alors hier soir mon TO était tjrs positif donc on a voulu faire un gros câlin mais mon chéri à eu un blocage impossible d'ejaculer je pense qu il s'est mis une pression monstre du coup on a fais une pause et on a repris on a réussi la deuxième fois mais est ce que c ma faute ? lui il voudrait le faire sans pression et que ça arrive comme ça mais moi je suis à fond à tout calculer. Est-ce que ça vous ai déjà arrivé ? Autre question depuis hier j'ai très mal au bas du ventre surtout quand je marche et lors de rapport vous pensez que c'est dû à l'ovulation ?? Normalement je refais un test ovulation ce soir si c encore positif rebelote pour les câlins et je pense faire comme toi Yanacassis pour après ça me semble bien caler ton programme lol 😉 mais le TO peut détecter une grossesse je pensai que ça detectait uniquement l'ovulation ? Bonne journée les filles j'attend vos reponses et beau ➕ à nous toutes

Coucou! Écoute ça nous est arrivé pas plus tard que la semaine dernière. Le lendemain de mon ovulation au matin, panne! J’ai cru mourir sur place! Mais j’ai discuté avec chéri qui me dit qu’il a du mal à programmer et que ça le bloque donc rassure-toi, c’est tout à fait normal. Me concernant j’ai décidé de ne plus le titiller ou de jouer la séduction tant qu’il ne « faisait pas le premier pas ». Donc heureusement qu’il y a eu câlin avant mon ovu car là MDR j’attends encore ... par contre il est très tactile, très câlin, très attentionné, ça ça ne change pas mais mon chéri est très cérébral alors dès qu’il réfléchit un peu trop, il se prend trop la tête. Je n’aimerais pas être dans son cerveau car moi j’arrive facilement à ne pas me prendre la tête. Laisse-lui quelques jours et communiquez surtout, c’est la clé de tout. Bon il ne sait pas que je fais des TO mais je heureusement parce que ce serait pire je pense! Allez courage! Vaut mieux concevoir ce bébé sans discorde et sans stress, donc c’est bien aussi de prendre un peu de recul parfois.
Pour les TO, ce n’est pas obligatoire que ça détecte une grossesse, c’est rare mais ça arrive. En gros l’hormone de l’ovulation et l’hormone de grossesse sont cousines alors parfois, ça matche!
29 ans, Essais BB2, C2 en cours, TO en cours
Yanacassis

Message(s) : 127

Messagepar Fafou2018 » Ven Fév 23, 2018 8:38 am

Non les filles ,
Ben moi pour éviter qu'il bloque et essayer de rester romantique..je ne lui dis pas les dates d'ovulation..donc on fait quand on a envie et ça tombe bien pendant la période...si je sens qu'il est fatigué j'arrête le rapprochement 😉..apres je suis d'accord avec vous, la clés et la communication . sinon je voulais vous demander si vous avez la même chose : ma température avant hier et hier c'était 36,9 et ce matin c'est 36,7 .. je suis à DPO7 et j'ai vu les autres cycle ca fait ça et normlement demain à remonte à 37.. ça m'intéresse vos avis 😉. Merci.
Fafou2018

Message(s) : 87

Messagepar SamSoul » Ven Fév 23, 2018 9:58 am

Coucou on en parle normalement la communication est très présente j'avoue que je lui dis tout même lui quand j'oublie de prendre mon ttt il va me le rappeler quand je fais un TO je lui demande de vérifier avec moi il participe beaucoup mais comme là ct ma période dovu concrètement ça l'a bloqué. Mais je sais que l'envie est bien là pour tous les deux mais comme c moi qui ai un souci avec mon unique trompé du coup je me mets une pression en plus.
SamSoul

Message(s) : 120

Messagepar SamSoul » Ven Fév 23, 2018 10:00 am

Désolée Fafou je peux pas t'aider je prends pas ma température je trouve ça trop compliqué
SamSoul

Messagepar Magicmag » Ven Fév 23, 2018 10:03 am

Bonjour les filles.
Humeur du jour : déçue !!! J’ai rêver d’abord que j’avais mes règles. Bref réveil pas très agréable. Mais pas de rrrr alors et je le regrette j’ai fait un tg précoce. Négatif bien sûr !!! Ça m’a flanqué un coup de cafard grave ...

Pour le suivit temperature je ne peux vraiment pas aider. Jamais fait ça.
Bonne journée à toutes.
Magicmag

Message(s) : 318

Messagepar SamSoul » Ven Fév 23, 2018 11:01 am

MAgicmam t'en es à combien dpo ? Essai un TO non ?
SamSoul

Messagepar Fayfay » Ven Fév 23, 2018 12:14 pm

Coucou les filles ! Je suis à dpo+5 et je sens le ventre qui me tiraille comme une barre qui s’est installé dans mon utérus je suis perplexe ... je me demande si on peut ressentir des symptômes si tôt !
Fayfay

Message(s) : 67

Messagepar Magicmag » Ven Fév 23, 2018 12:20 pm

SamSoul a écrit:MAgicmam t'en es à combien dpo ? Essai un TO non ?

Pourquoi un to?! Je l’ai fait déjà c’était le 14/02 mon max.
je suis à dpo9.
😳🤯🤬🤣
Magicmag

Message(s) : 318

Messagepar SamSoul » Ven Fév 23, 2018 1:00 pm

Lol mais non yanacassis l'a dis un TO peut détecter plus tôt une grossesse si ton TO est positif c que ton taux de LH est élevé signe de grossesse si ton ovulation est déjà passée après à confirmer quelques jours plus tard avec un TG ou une pds
SamSoul

Messagepar SamSoul » Ven Fév 23, 2018 1:03 pm

Salut Fayfay sensation tiraillements je ne sais pas mais la nidation se fait 4 à 5 jours après lovulation c peut etre ça
SamSoul

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir