SamSoul a écrit:Bonjour les filles alors hier soir mon TO était tjrs positif donc on a voulu faire un gros câlin mais mon chéri à eu un blocage impossible d'ejaculer je pense qu il s'est mis une pression monstre du coup on a fais une pause et on a repris on a réussi la deuxième fois mais est ce que c ma faute ? lui il voudrait le faire sans pression et que ça arrive comme ça mais moi je suis à fond à tout calculer. Est-ce que ça vous ai déjà arrivé ? Autre question depuis hier j'ai très mal au bas du ventre surtout quand je marche et lors de rapport vous pensez que c'est dû à l'ovulation ?? Normalement je refais un test ovulation ce soir si c encore positif rebelote pour les câlins et je pense faire comme toi Yanacassis pour après ça me semble bien caler ton programme lol 😉 mais le TO peut détecter une grossesse je pensai que ça detectait uniquement l'ovulation ? Bonne journée les filles j'attend vos reponses et beau ➕ à nous toutes
Coucou! Écoute ça nous est arrivé pas plus tard que la semaine dernière. Le lendemain de mon ovulation au matin, panne! J’ai cru mourir sur place! Mais j’ai discuté avec chéri qui me dit qu’il a du mal à programmer et que ça le bloque donc rassure-toi, c’est tout à fait normal. Me concernant j’ai décidé de ne plus le titiller ou de jouer la séduction tant qu’il ne « faisait pas le premier pas ». Donc heureusement qu’il y a eu câlin avant mon ovu car là MDR j’attends encore ... par contre il est très tactile, très câlin, très attentionné, ça ça ne change pas mais mon chéri est très cérébral alors dès qu’il réfléchit un peu trop, il se prend trop la tête. Je n’aimerais pas être dans son cerveau car moi j’arrive facilement à ne pas me prendre la tête. Laisse-lui quelques jours et communiquez surtout, c’est la clé de tout. Bon il ne sait pas que je fais des TO mais je heureusement parce que ce serait pire je pense! Allez courage! Vaut mieux concevoir ce bébé sans discorde et sans stress, donc c’est bien aussi de prendre un peu de recul parfois.
Pour les TO, ce n’est pas obligatoire que ça détecte une grossesse, c’est rare mais ça arrive. En gros l’hormone de l’ovulation et l’hormone de grossesse sont cousines alors parfois, ça matche!