Recherche copinette avant le ++++

Re: Recherche copinette avant le ++++

Messagepar Anonyme12 » Dim Mars 04, 2018 4:49 pm

Coucou les filles comment allez vous ?
Je viens de regarder à mon col il et très haut retourner et entre mou et dur ça signifie quoi s'il vous plaît merci
Anonyme12

Message(s) : 54

Messagepar Neïssa » Dim Mars 04, 2018 11:00 pm

Coucou , moi je suis a 7 jour de retard aucun symptôme, je vais faire une prise de sang demain. En espérant un test positif. Courage les filles
Neïssa

Message(s) : 52

Messagepar moulette vilde » Lun Mars 05, 2018 1:10 pm

Cc tout le monde 😊. Toujours pas de rrrr pourtant j'ai fait un test hier matin qui s'avérer négatif. Donc si ils veulent arriver ils peuvent. J'ai quand même rdv chez le médecin demain.
moulette vilde

Message(s) : 51

Messagepar Magicmag » Lun Mars 05, 2018 4:33 pm

Neïssa a écrit:Coucou , moi je suis a 7 jour de retard aucun symptôme, je vais faire une prise de sang demain. En espérant un test positif. Courage les filles

Bonjour. Tu n’as pas fait de test de grossesse ?! Bon courage pour demain. 🍀👌🤞🏻
Magicmag

Message(s) : 318

Messagepar Neïssa » Lun Mars 05, 2018 8:36 pm

MagicMag: j'ai fait une prise de sang ce matin , résultats cet après-midi : Negatif
C'est vraiment mais vraiment bizarre, j'ai rdv avec mo gynécologue mercredi,
Je suis assez bien régler, même après ma FC en septembre mon retour de couche fut rapide. La je comprends absolument rien, je me croyais vraiment enceinte, jai des petite doulour et des picotements au niveau de l utérus bref on verra se que me dira Gygy. En attandan je vous souhaite a toute un beau plus très rapidement. Bisou
Neïssa

Message(s) : 52

Messagepar Magicmag » Mar Mars 06, 2018 3:36 pm

Prise de sang faite hier. Résultat ce jour :➕💖 taux à 1242ui. Enceinte de 5semaine +1 d’aménorrhée. Je ne réalise pas encore je crois mais nous sommes heureux 😍😁. Et je suis perdue que dois je faire maintenant?! Des rdv ? Une autre prise de sang bientôt ?!
Je vous souhaite à toutes un bo ➕ pour bientôt. 😘
Magicmag

Messagepar moulette vilde » Mar Mars 06, 2018 4:39 pm

Toujours aucune règles d'arriver et ce depuis le 18 jan vierges début du cycle. Je suis à 48 jours de cycle avec un retard d'environ 14 jours en suivant la moyenne de mon calendrier. J'ai fait un test dimanche matin qui était négatif. Qu'en pensez vous les filles? Et surtout félicitations à ceux qui ont obtenu un beau ➕➕➕. Et courage comme moi pour avec ce pti loup qu'on attend si impatiemment ❤
moulette vilde

Messagepar moulette vilde » Lun Mars 12, 2018 1:45 pm

Cc pour ma part 20 jours de retard à ce jour. Le plus long retard depuis juillet 2017. J'ai fais une prise de sang ce matin à plus qu'à attendre
moulette vilde

Messagepar soso170283 » Lun Mars 12, 2018 2:08 pm

Magicmag a écrit:Prise de sang faite hier. Résultat ce jour :➕💖 taux à 1242ui. Enceinte de 5semaine +1 d’aménorrhée. Je ne réalise pas encore je crois mais nous sommes heureux 😍😁. Et je suis perdue que dois je faire maintenant?! Des rdv ? Une autre prise de sang bientôt ?!

Félicitations!
Tu étais à combien de cycles d essai?
soso170283

Message(s) : 90

Messagepar Magicmag » Mar Mars 13, 2018 4:05 pm

soso170283 a écrit:
Magicmag a écrit:Prise de sang faite hier. Résultat ce jour :➕💖 taux à 1242ui. Enceinte de 5semaine +1 d’aménorrhée. Je ne réalise pas encore je crois mais nous sommes heureux 😍😁. Et je suis perdue que dois je faire maintenant?! Des rdv ? Une autre prise de sang bientôt ?!

Félicitations!
Tu étais à combien de cycles d essai?

C’est mon 3eme cycle. Efficace pour le coup je pensais que ça prendrais + de temps. J’ai ma 1ère echo jeudi 15/03. Trop hâte. ❣️🤰😍
Magicmag

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir