IAC

Re: IAC

Messagepar Nissa » Jeu Oct 29, 2015 10:22 am

Félicitations vava je suit votre conversation depuis un moment mais je n'écris pas jusqu'à aujourd'hui quand j'ai que c enfin positif pour toi j'avoue que mm si je ne te connaît pas g prié pour que tu es enfin ton +++ j'imagine ton bonheur et tu le mérite bon courage pour la suite.
Nissa

Message(s) : 2

Messagepar jolie Cœur » Jeu Oct 29, 2015 10:44 am

Coucou les suis le je suis nouvelle et je suis en bb 1 depuis septembre, je vien de fair un test dovulation ce matien qui est positive ,qui a déjà testé ? Sa marche ?
jolie Cœur

Message(s) : 4

Messagepar Vava3 » Jeu Oct 29, 2015 11:05 am

Nissa a écrit:Félicitations vava je suit votre conversation depuis un moment mais je n'écris pas jusqu'à aujourd'hui quand j'ai que c enfin positif pour toi j'avoue que mm si je ne te connaît pas g prié pour que tu es enfin ton +++ j'imagine ton bonheur et tu le mérite bon courage pour la suite.

Merci beaucoup de ta part c'est super gentil. J'espère la même chose pour toutes celles qui attendent depuis de long mois. Garder espoirs les filles ca marchera pour tout le monde j'en suis sûre maintenant
Vava3

Message(s) : 31

Messagepar Kristel » Jeu Oct 29, 2015 11:46 am

FÉLICITATIONS vava, je suis super heureuse pour vous, c vraiment génial !!!!! En fait quand tu m'as di ce que tu avais comme symptômes j'étais presque sur que c'était positif ms j'ai pas voulu te faire de faux espoirs !!! Donc je ne suis qu'à moitié étonné de cette grande et merveilleuse nouvelle. Profites bien de ta grossesse et prends bien soins de vous surtout. Bientôt vous serez 3 et la vie va changer. C'est génial encore toutes mes félicitations !!!!!!!!! Donne nous des petites news de tps en tps !!! Gros bisous et encore félicitations
Kristel

Message(s) : 39

Messagepar Vava3 » Jeu Oct 29, 2015 11:56 am

Merci kristel je suis tellement heureuse je n'ai pas de mots pour décrire ce que je ressens. C'est vraiment top. Le calvaire est enfin fini et j'ai enfin la preuve que ca fonctionne et ca fais tellement de bien.
Bien-sûr que je vais continuer à vous suivre et à vous donner de mes nouvelles ce sera avec grand plaisir. J'espère que tu vas bientôt me rejoindre je te le souhaite. Bisous
Vava3

Messagepar Kristel » Jeu Oct 29, 2015 12:13 pm

Tu as raison il n'existe aucuns mots !!!!!! Tu as juste du mal à y croire et en même temps tu veux le crier au monde entier (c t comme ça pr moi) !!!!!! Merci beaucoup moi aussi j'espère vite te rejoindre ms pr le moment tjs pa d'ovu !!! Corps trop capricieux . Ms pour le moment ça va et je sais que je finirai par l'avoir ce + donc je patiente en l'attendant (il arrive pe être de loin qui sais ? Xptdr). Reposes toi bien et maintenant je souhaite bon courage à ton chéri !!!!!! Gros gros gros bisous et à très vite !
Kristel

Message(s) : 39

Messagepar Chouquette » Lun Nov 02, 2015 12:11 pm

Bonjour a toutes je suis nouvelle je peux me joindre à vous
Chouquette

Message(s) : 25

Messagepar Sasan28 » Mar Nov 03, 2015 2:06 pm

Salut à toi et bienvenue bien-sûr que tu peux te joindre à nous
Sasan28

Message(s) : 135

Messagepar Sasan28 » Jeu Nov 05, 2015 5:59 pm

Coucou les filles, vous en êtes où? Et toi vava tout va bien?!
Sasan28

Message(s) : 135

Messagepar Vava3 » Ven Nov 06, 2015 10:30 am

Coucou sansan28 j'espère que tu vas bien ton rdv approche tu me diras ce qu'il s'y est dis
De mon côté tout va bien je n'ai aucun symptômes à part les seins qui tirent sinon je pète la forme
J'ai passé une écho hier pour voir comment tout ce déroule dans mon bidou et tout va bien on a vu le petit sac avec un minuscule point blanc mais c'est encore tôt pour voir vraiment je vais surement en refaire une dans une quinzaine de jours pour pouvoir écouter le coeur et vraiment voir l'embryon.
Voilà pour les petites nouvelles.
Passe une bonne journée bisous
Vava3

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir