Besoin de conseils

Re: Besoin de conseils

Messagepar Thania25 » Dim Juin 03, 2018 3:56 pm

Bonjour les filles j’aimerais savoir comment de temps cela prend il au sperme d’arriver à l’ovule ?
Thania25

Message(s) : 245

Messagepar Butterfly88 » Dim Juin 03, 2018 4:25 pm

Bonjour, bon pout ma part je suis fixer mes regles sont arrive depuis hier!!! Ce qui d'apres l'appli m'a fait un cycle de 52 jour🤔😱😱 cest un peu delirant🤔🤔 mais bon je vais faire avec... du coup j'attend le mois de juillet pour aller voir le medecin voir s'il y a pas un moyen de mieux regler tout sa...et vous sa donne quoi?
Butterfly88

Message(s) : 14

Messagepar Ma biche » Dim Juin 03, 2018 7:14 pm

Coucou les filles thania je croit que sa mais 2 ou 3 jour à monter à l'ovaire mais j'en suis pas du tout sûre butterfly c'est abuser. Comment c'est long chez toi esseye toi l'homéopathie ou alors la progestérone sa m'avait bien fonctionner pour moi javait pas les règle régler avant courage les filles
Ma biche

Message(s) : 402

Messagepar Clairenem » Mar Juin 05, 2018 2:05 pm

Re merci ma biche pour la reponse (desole de ne pas avoir repondu avant) la pharmacienne m'a dit de prendre qu'une granule une fois par semaine pour essayer , et jn medecin que j'ai vu pour tout autre chose etait incapable de me dire mais 1 seule granule 1 fois par semaine ça me parait vraiment peu.. Enfin bon une autre question les filles, je suis un rhesus negatif , mon conjoint positif (je sais que ça posera probleme pour la grossesse ) mais j'aurais voulu savoir si vous savez si il faut faire l'injection qui permet de mettre a plat mes defenses imminitaire ( je crois que c'est a ça que sert l'injection) il faut la faire avant de tomber enceinte ou dès qu'on l'es (je sais qu'elle es active que 2 mois dans l'organisme) je sais que je devrais poser cette question a ma gygy mais a chaque fois que je la voit je perd mes moyens 🤔 (sinon pour ma part ça fait 47 jours depuis mes derniere regles je désespère, un test par semaine negatif a chaque fois 😫)
Desole du roman 😁
Clairenem

Message(s) : 158

Messagepar Ma biche » Mar Juin 05, 2018 2:31 pm

Mdr coucou clairenem eu pour le rhésus je sais pas j'en avait parler vite fait avec ma belle mère que ceter chaud d'être l'un négatif Lautre positif mais après je conner pas quand fait faire l'injection. pour les granulées sa me parai peut aussi mais bon tu va pas tenter le diable mdr 😁 roooo faut faire un truc pour tes cycles. moi j'ai repris les essaie je suis assez contente hehe
Ma biche

Messagepar Ma biche » Mar Juin 05, 2018 2:32 pm

Ha oui et pour ta Gygy j'ai une astuce moi c'est pareil des que je la voit je perd tout moyen donc je l'écrit les questions sur tel ou bout de papier et je le met devant moi pour lui poser les questions
Ma biche

Messagepar Clairenem » Mar Juin 05, 2018 2:50 pm

Oui t'as raison je vais pas tenter le diable 😓 et effectivement je pense que je vais tout noter sur le tel au moin on es sur de l'avoir sur soit.. super, ça fait combien de temp que tu essaie? Tes cycles sont reguliers?
Clairenem

Messagepar Clairenem » Mar Juin 05, 2018 2:53 pm

Et tu laisse la nature faire les choses sans pression? (Sans test d'ovul, ni temperature?) ça m'obsede cette envie pour ma part c'est horrible 😔
Clairenem

Messagepar Ma biche » Mar Juin 05, 2018 9:03 pm

Beh moi sa fait 1ans que jesseye mais je suis tomber enceinte en octobre 2017 et perdu à novembre 2017 avec complication en prime car j'ai fait une extra utérine qui ses compliquer la poche de bébé et rester coincer jusqu'à à le 24 la Gygy ma dit que ceter bon je pouvait reprendre les essaie enfin car 7 mois sans rien faire c'est très long 😥 .
Ha non nous on se met pas la pression la semaine ou je suis censée ovuler on va au charbon mais moi je fait ni test ovulation ni température je veut pas me mettre la pression et surtout pas à mon copain sa le bloquerait pas je fait en fonction des mon corps des que je sens mon ovulation Banzai on y va mdrr 😂 franchement ne te stresse pas pour prendre la température ou quoi car c'est comme sa que tu va faire que y penser et te bloquer et toi sa fait combien de temp ?
Ma biche

Messagepar Ma biche » Mar Juin 05, 2018 9:05 pm

Ha et oui mes règle se sont bien remis depuis quelques mois sa veut dire que l'on corps est redevenu normal 😁
Ma biche

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir