Essai bb 1 🌹 Besoin de conseils

Re: Essai bb 1 🌹 Besoin de conseils

Messagepar Divine » Lun Juil 30, 2018 10:02 am

Oui je l'espère aussi que sa sera une bonne nouvelle
Divine

Message(s) : 69

Messagepar 09soussou » Lun Juil 30, 2018 4:01 pm

Coucou les filles alors comme prévu g fait ma prise de sang , et figurez vous que je ne suis pas enceinte et je ne l'étais pas non plus. G été victime des faux positifs. G foncé direct chez ma Gygy avec mes tests, le premier elle me dit trait évaporation placée au mauvais endroit, le deuxième suspect, et le troisième le clearblue en croix on voit qd même bien le trait mais Gygy veut pas entendre parler de ce test elle dit c'est de l'arnaque et que je suis pas là première à me faire avoir. Ensuite je lui ai montré mon échographie qu'elle m'a prescrit pour mes pb de cycles, et que j'ai fait dans un cabinet de radiologie privé avec une autre gynécologue le 23 juillet. Et d'un coup g eu un tilt, à l'examen la Gygy a vu à l'échographie le corps jaune et ma dit : oh vous venez juste d'avoir une belle ovulation à gauche !!! G pas fait attention sur le coup . Ma Gygy qui me suit m'a dit que l'échographie confirme que g ovuler certainement la veille de celle-ci soit le 22 ou 21 juillet ( donc environ j 20 de mon cycle) rien à voir avec ma courbe de température qui me situait l'ovulation j 12 soit le 14 juillet. Comme je vous l'ai dit depuis j 14 jusqu'à j25 g pris de la progestérone (luteran) pour réguler, du coup mes températures ont grimpé direct et ont faussé ma détection de l'ovulation et comme je suis nulle niveau glaire... Maintenant par contre je me souviens que nos câlins du 21 et 22 juillet comme par hasard et ça c'est tant mieux, j'avais énormément de glaire et g mis ça sur le dos du médicament mdr.et non ! C'était mon ovulation tardive !!! Les petits saignements que g en ce moment donc j 28 sont normaux d'ailleurs + que minimes et pas en continu, ils correspondent à des saignements de privation courants après l'arrêt du luteran surtout si l'ovulation a eu lieu j 20, en plein dans la prise du médicament. Donc mes vraies règles devraient arriver ou PAS, lol vu que ces câlins la sont pour le coup hyper bien placés, le 6 août 2018. Donc le suspense est à nouveau à son maximum !!!! On dirait un vrai film mon histoire 😂😂😂😂😂 bien que légèrement déçue je préfère en rire et j'ai à nouveau une chance d'être enceinte ou pas lol
09soussou

Message(s) : 1967

Messagepar Magicmag » Lun Juil 30, 2018 8:06 pm

09soussou a écrit:Coucou les filles alors comme prévu g fait ma prise de sang , et figurez vous que je ne suis pas enceinte et je ne l'étais pas non plus. G été victime des faux positifs. G foncé direct chez ma Gygy avec mes tests, le premier elle me dit trait évaporation placée au mauvais endroit, le deuxième suspect, et le troisième le clearblue en croix on voit qd même bien le trait mais Gygy veut pas entendre parler de ce test elle dit c'est de l'arnaque et que je suis pas là première à me faire avoir. Ensuite je lui ai montré mon échographie qu'elle m'a prescrit pour mes pb de cycles, et que j'ai fait dans un cabinet de radiologie privé avec une autre gynécologue le 23 juillet. Et d'un coup g eu un tilt, à l'examen la Gygy a vu à l'échographie le corps jaune et ma dit : oh vous venez juste d'avoir une belle ovulation à gauche !!! G pas fait attention sur le coup . Ma Gygy qui me suit m'a dit que l'échographie confirme que g ovuler certainement la veille de celle-ci soit le 22 ou 21 juillet ( donc environ j 20 de mon cycle) rien à voir avec ma courbe de température qui me situait l'ovulation j 12 soit le 14 juillet. Comme je vous l'ai dit depuis j 14 jusqu'à j25 g pris de la progestérone (luteran) pour réguler, du coup mes températures ont grimpé direct et ont faussé ma détection de l'ovulation et comme je suis nulle niveau glaire... Maintenant par contre je me souviens que nos câlins du 21 et 22 juillet comme par hasard et ça c'est tant mieux, j'avais énormément de glaire et g mis ça sur le dos du médicament mdr.et non ! C'était mon ovulation tardive !!! Les petits saignements que g en ce moment donc j 28 sont normaux d'ailleurs + que minimes et pas en continu, ils correspondent à des saignements de privation courants après l'arrêt du luteran surtout si l'ovulation a eu lieu j 20, en plein dans la prise du médicament. Donc mes vraies règles devraient arriver ou PAS, lol vu que ces câlins la sont pour le coup hyper bien placés, le 6 août 2018. Donc le suspense est à nouveau à son maximum !!!! On dirait un vrai film mon histoire 😂😂😂😂😂 bien que légèrement déçue je préfère en rire et j'ai à nouveau une chance d'être enceinte ou pas lol

Oui sacre histoire !!!😂
Mais oui tu as encore du coup une chance d’être enceinte hihi plus beaucoup à attendre 👌🤞🏼
Magicmag

Message(s) : 318

Messagepar 09soussou » Lun Juil 30, 2018 9:04 pm

Oui et franchement maintenant je me tournerai plutôt direct vers la pds et, attendre plus de retard c'est mieux. Ce désir de bb nous rend toutes folles c'est pas facile 😁😁😁
09soussou

Messagepar 09soussou » Lun Juil 30, 2018 9:07 pm

Je voulais partager avec vous mon histoire, ça peut aider pour certaines, et comme c'est la première fois pour moi la prise de progestérone , je savais pas les conséquences. On en apprend tous les jours, c'est intéressant .
09soussou

Messagepar Magicmag » Mar Juil 31, 2018 8:56 am

Si j’ai bien compris tu as déjà 4 enfants !?
Mais quelle idée !🤣ne le prend pas mal hihi j’ai mis du temps à me décider pour en faire 1 alors 4-5 c’est inimaginable pour moi hihi.
Je vais être réaliste et en faire un deja sera 💓 😂
Tu essayes depuis longtemps bebe5!?
Magicmag

Message(s) : 318

Messagepar 09soussou » Mar Juil 31, 2018 11:58 am

Lol à la base j'essayai pas vraiment pour bb 5, je cherche déjà à rétablir mes cycles devenus anarchiques depuis ma dernière grossesse, et me remettre en forme. Mais la avec mon histoire yavait de quoi perdre la tête🙄🙃🙃🙃
09soussou

Messagepar Yuni gladys » Mer Août 01, 2018 10:31 am

Bonjour à toutes 😊 encore félicitations à celles qui ont eu leur +++! ❤ je vous souhaite que tout se passe bien 😊
Soussou aller on croise les doigts 👌😘

Pour moi retrouvaille avec mon chéri lundi ça a fait tellement du bien!😍
Je viens d'aller chercher TO sur 5 jours et TG 10 ui, en espérant que ce mois ci ( C2 ) fonctionne 😉
Selon l'application Ovu vers le 5, et rrr le 19
Yuni gladys

Message(s) : 464

Messagepar Ananaaas » Mer Août 01, 2018 10:44 am

On croise les doigts pour un beau + 🤞🏽
Ananaaas

Message(s) : 50

Messagepar Yuni gladys » Mer Août 01, 2018 11:15 am

Ananaaas a écrit:On croise les doigts pour un beau + 🤞🏽

Oh que oui! 1 er TO fait aujourd'hui à J12, légère barre mais pas d'ovu positive, c'est la première fois que je test les TO
Yuni gladys

Message(s) : 464

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir