Douleur ovaire droit ???

Re: Douleur ovaire droit ???

Messagepar Elooo » Mar Août 28, 2018 7:52 am

Coucou Moana,
Ben écoute, toujours mal au côté droit, et ptits coups de jus dans le bidou,et envie de pipi un peu fréquent quand même mol. Mes rrr dans 3 jours normalement donc j'attends la pour un test et pds 😊
Elooo

Message(s) : 89

Messagepar Moana18 » Mar Août 28, 2018 7:55 am

Haaa super 😄 Tu seras fixer dans 3 jours en tout cas je te souhaite un beau + moi là je commence a desespérer, je n'en peux plus... tout le monde autour de moi on des bebe, mes 2 meilleures amies sont enceinte et tout les 2 attendent des jumeaux... et moi toujours rien..
Moana18

Message(s) : 98

Messagepar CarolineD02 » Mar Août 28, 2018 8:14 am

Bonjour puis-je me joindre à vous ?

J'ai 3 jours de retard Avec un test pipi négatif hier ..

J'ai mal Dans Le dos tiraillement dans le bas du ventre nauséeuse ou aigreur d'estomac, ballonnement envie de pipi fréquent fatigue et maux de tête ...

Je suis vos conversations depuis quelques jours donc je me lance 🙄

Je précise ne pas être en essai j'étais sous pilule mais si bebe est La je serais heureuse
CarolineD02

Message(s) : 18

Messagepar Moana18 » Mar Août 28, 2018 8:57 am

CarolineD02 a écrit:Bonjour puis-je me joindre à vous ?

J'ai 3 jours de retard Avec un test pipi négatif hier ..

J'ai mal Dans Le dos tiraillement dans le bas du ventre nauséeuse ou aigreur d'estomac, ballonnement envie de pipi fréquent fatigue et maux de tête ...

Je suis vos conversations depuis quelques jours donc je me lance 🙄

Je précise ne pas être en essai j'étais sous pilule mais si bebe est La je serais heureuse

Coucou bah écoute j'ai les même symptomes mais test négatif également ... moi j'arrive au point d'etre désesperer et fatigué de tout sa.
Moana18

Messagepar CarolineD02 » Mar Août 28, 2018 9:09 am

Moona moi aussi.. je suis à J32 franchement j'ai toujours eu des cycles réguliers à part pour mon fils lol et Le mois dernier deux fois mes regles... et La rien

On devrait peut être attendre quelques jours de plus....
CarolineD02

Message(s) : 18

Messagepar Moana18 » Mar Août 28, 2018 9:42 am

CarolineD02 a écrit:Moona moi aussi.. je suis à J32 franchement j'ai toujours eu des cycles réguliers à part pour mon fils lol et Le mois dernier deux fois mes regles... et La rien

On devrait peut être attendre quelques jours de plus....

Franchement c'est épuisant, sa fait 1 an et demi que j'essaye de tomber enceinte et rien.. alors avant je me fié a l'application et depuis le cycle dernier je le fais plus car j'ai un cycle de 24 jours et on me disais sur l'appli que j'ovulerais a partir du 12 eme jour au final en fesant les test d'ovulation a partir du J9 j'etais en ovulation maximal.. avec chéri c'était TP a fond et rien mis a part les douleurs aux dos et aux reins et les tiraillements aux ovaires.. je suis parti faire un test et négatif, je perds espoir j'en ai marre. Puis voir la déception sur le visage de mon mari me tue.. je suis fatigué.
Moana18

Messagepar Elooo » Mar Août 28, 2018 10:59 am

Je vous comprends les filles ! Les femmes qui ne veulent pas d'enfants arrivent à en avoir et nous rien ! 😕
Mais peut être qu'il faudrait refaire un test un peu plus tard ou bien pds. Vous seriez fixer ! Avez vous essayé de ne pas vous mettre debout trop vite, ne pas faire de douches vaginale.. Ect après je suis pas une experte non plus 😂 je vous souhaite bon courage en tout cas.
Elooo

Messagepar Elooo » Ven Août 31, 2018 8:25 am

Coucou les filles ! Pour vous donner des nouvelles.. Je devrais avoir mes rrr aujourd'hui, mais j'ai rien pour l'instant.. Pourvu que ça continue 😉🤣
Ma température est assez élevée..
J'attends de recevoir les tests que j'ai commandé et puis j'en ferai un.. Si elles ne sont pas arrivées entre temps ! Et vous ça donne quoi ?
😘😘😘
Elooo

Messagepar Cha84 » Ven Août 31, 2018 9:03 am

Bonjour,
Je me permets de vous rejoindre, cest mon premier mois d' essai BB1. Jai des douleurs en bas du ventre depuis 10jours. Mes seins ont beaucoup grossis et se sont élargis ils me font mal quand je les touches et très mal quand je cours ou autre je suis également très essoufflé à chaque petit efforts et fatigué des que je me lève pourtant je me couche tôt en ce moment. En début de semaine j'ai été pris de vertige et petit à petit je n'ai plus vraiment ces symptômes. Le souci c'est que j'ai arrêté de fumer il y a 1 mois et que depuis j'ai tendance à beaucoup grignoter donc j'ai peur que ce soit du à ma prise de poids et non au fait que je sois enceinte. Jai fait un TG a j9 avant mes règles et c'était négatif du coup jai un peu perdu espoir et je me dis que jai tellement envie d'être enceinte que je me crée mes symptômes. Apres vu mes seins j'ai tout de même le doute le fait de psychother ne peut pas faire grossir mes seins à ce point. Vous pensez que la prise de poids et les grignotage peuvent me donner des douleurs à laine et en bas du ventre?
Je croise les doigts pour que ça marche du premier coup.. 😞
Merci pour votre écoute 😊j ne veux pas soûler mon chéri avec tous mes doutes meme si il est tres à l'écoute
Cha84

Message(s) : 9

Messagepar Cha84 » Ven Août 31, 2018 9:13 am

Jai aussi le ventre tout dur. Mais je suis censé avoir mes règles dans 6jours... je désespère
Cest si looooong
Cha84

Message(s) : 9

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir