Après la fausse couche

Re: Après la fausse couche

Messagepar Sarah227 » Lun Sep 24, 2018 8:17 am

Quand je l’ai perdu j ai saigner pendant 3 semaines puis plus rien puis contrôle gyneco elle me dit toujours résidus j ai eu encore des cacher mais rien perdu elle dit on va attendre le retour des règles si tout partira sinon sa sera curetage et heureusement tous est partie j ai dû attendre 2 mois pour que tout soit ok
Sarah227

Message(s) : 572

Messagepar Ocedam » Lun Sep 24, 2018 8:28 am

Sarah227 a écrit:Quand je l’ai perdu j ai saigner pendant 3 semaines puis plus rien puis contrôle gyneco elle me dit toujours résidus j ai eu encore des cacher mais rien perdu elle dit on va attendre le retour des règles si tout partira sinon sa sera curetage et heureusement tous est partie j ai dû attendre 2 mois pour que tout soit ok

D accord, donc tes règles sont revenues au bout de 2 mois, ça paraît tellement long 🙄
Ocedam

Message(s) : 187

Messagepar Sarah227 » Lun Sep 24, 2018 9:11 am

Oui très long mai je crois que pendant les 3 semaine uenje perdait du sang elle ete déjà revenu une x
Sarah227

Message(s) : 572

Messagepar Pastèque » Lun Sep 24, 2018 9:44 am

Oui c'est sur c'est long.. J'ai vu un peu plus de sang tout à l'heure mais on va voir... Mon médecin préféré attendre plutôt que je prenne tout de suite les médicaments. J'ai fais mon injection anti d et plus qu'à patienter.... En tout cas mon médecin était très rassurant pour la suite et j'ai déjà mon acide folique pour la prochaine. J'ai hâte d'avancer..
Pastèque

Message(s) : 535

Messagepar Zypoli » Lun Sep 24, 2018 5:42 pm

Pastèque j’espère que tu se passes au mieux pour toi. Je suis de tout cœur avec toi. Je rejoins Ocedam qui a écrit des choses très jolis et plein d’espoir. Bon courage. Tiens nous au courant.
Zypoli

Message(s) : 330

Messagepar Pastèque » Lun Sep 24, 2018 9:46 pm

Merci ça fait du bien vos messages... Je pense que la ça va bien commencer je perds un peu plus pour l'instant je n'ai pas mal. On verra comment se passe la nuit. Comment avez vous su après que c'était bien tout fini ? Aux contrôles avec la gyneco ?
Pastèque

Messagepar Zypoli » Mar Sep 25, 2018 1:21 am

Pour ma part j’ai eu un curetage. J’ai très peu de saignements limite des glaires de couleur rouge ou marron. (Désolée pour les détails). Un coup ça part et puis ensuite le lendemain ça revient. Ça donne le tournis. Mais un bon contrôle chez le gygy et une échographie permettront de te dire si tout est bien parti. Moi j’ai hâte de mon rdv chez le gygy. Bon courage. J’espère que tout ira bien.👍🏽😉
Zypoli

Message(s) : 330

Messagepar Ocedam » Mar Sep 25, 2018 6:12 am

Pastèque a écrit:Merci ça fait du bien vos messages... Je pense que la ça va bien commencer je perds un peu plus pour l'instant je n'ai pas mal. On verra comment se passe la nuit. Comment avez vous su après que c'était bien tout fini ? Aux contrôles avec la gyneco ?

Pastheque,

Tu sauras que c'est plus ou moins fini quand tu auras un gros caillots qui va sortir plus gros que les autres et la c'est l'embryon. Si tu peux être avec quelqu'un à ce moment là c'est mieux parce que c'est pas joli à voir et il y a beaucoup beaucoup de sang ! Puis une fois que c'est passé tu vas saigner abondamment quelques jours et après ce sera que des petits saignements.

Une fois l'embryon sorti, j'ai de suite fais une écho qui confirmait qu'il n'était plus là puis 2 semaines après encore une écho qui montrait qu'ils restaient quelques caillots qui vont partir tout seul.

Voilà pour les détails un peu degeux mais bon faut passer par là pour ensuite pouvoir avancer !
Ocedam

Message(s) : 187

Messagepar Sissi92 » Mar Sep 25, 2018 9:19 am

Coucou zypoli j'espère que tu vas bien je t'écris car encore car je t'ai pas oublié ( ca fait 3 jours je suis pas retourner sur l'application )et je te soutiens je t'envoie ttes mes bonnes ondes . Les filles j'espère aussi que vous allez toutes bien on a toutes vecu des fausses couches donc on se comprend toutes ca fait du bien de voir quon est pas tte seule et que y'a des femmes qui nous comprennent. Moi comme je l'avais dis ma fausse couche je l'ai fais au mois de Mai et mon retour de couche est arriver le 22 juin . Donc j'ai repris les essais bebe que en juillet m bon je ne suis pas retomber enceinte c dur psychologiquement l'attente .

Je sais pas si vous aussi c'est pareil mais depuis ma fausse couche j'ai des cycles vraiment trop long de 31 jours du coup je ne sais mm pas quand j'ovule. Y'a que au mois d'août ou j'ai acheter les test d'ovulation et j'ai repérer mon ovulation a J17 m je n'achèterai plus car c'est trop de stresse et trop de pression les test d'ovulation.... . Ma mere m'a dit qu'il faut plus trop calculer car c c qui bloquer si je pensais à autre chose et je le faisais pour le plaisir je laisse les choses venir tt seul sans le pensais je tomberai enceinte comme la premiere fois en avril c vrai que cetait venu comme ça sans que je m'y attende. Mais comment ne pas y pensais apres une fausse couche l'envie est trop grande mm si on veut pas y penser on y pense ...
Sissi92

Message(s) : 421

Messagepar Pastèque » Mar Sep 25, 2018 10:21 am

Oui je pense qu'il faut pas trop calculer mais essayer quand même dans la bonne fenêtre... Après moi j'ai essaye toujours de me dire que ce qui doit arriver arrivera au bon moment.. Courage 😘
Pastèque

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir