Essais bébé, et si on se soutenait?

Re: Essais bébé, et si on se soutenait?

Messagepar Caro_Dou » Mar Nov 06, 2018 2:26 pm

Bonjour à toutes !
Essai bébé numéro 1 pour moi également ^^ arrêt de la pilule en août dernier. Depuis le 2/11 j’ai de gros tiraillements dans le bas ventre, des nausées (sans vomissements) et pas mal de maux de tête (je suis migraineuse de base mais là c’est tout les jours et au moins deux fois par jour, ce qui fait bcp). J’ai eu des saignements le 3/11 et le 4/11 soit 6 jours avant mes règles... Mais j’ai fais un test de grossesse ce matin (6/11) et c’est négatif. Pensez-vous que ce peut être qd même une grossesse ?
Caro_Dou

Message(s) : 5

Messagepar MariieMelaniie » Mar Nov 06, 2018 2:58 pm

Caro_Dou a écrit:Bonjour à toutes !
Essai bébé numéro 1 pour moi également ^^ arrêt de la pilule en août dernier. Depuis le 2/11 j’ai de gros tiraillements dans le bas ventre, des nausées (sans vomissements) et pas mal de maux de tête (je suis migraineuse de base mais là c’est tout les jours et au moins deux fois par jour, ce qui fait bcp). J’ai eu des saignements le 3/11 et le 4/11 soit 6 jours avant mes règles... Mais j’ai fais un test de grossesse ce matin (6/11) et c’est négatif. Pensez-vous que ce peut être qd même une grossesse ?

Oui il est possible que ce soit trop tot.. mais il est au si possible que ce soit juste ton corps qui se remet en route! Je te conseillé d'attendre un retard de tes reglé pour refaire un test.
MariieMelaniie

Message(s) : 912

Messagepar Caro_Dou » Mar Nov 06, 2018 3:02 pm

D’accord. Du coup il vaut mieux que j’attende le mois prochain pour voir si j’ai du retard c’est ça ? Car il y a deux jours j’ai eu des saignements et dans 1/2 jour ce sera le jour de mes « vraies » règles...
Caro_Dou

Message(s) : 5

Messagepar Ģaïa12 » Mar Nov 06, 2018 3:07 pm

Cc les filles jai besoin de vos avis voilà essai bb1 test ovulation positif à J9 donc nickel on a travaillé les 3 jrs avant et le jour J jusque là tt va bien lol suite à ça jai une multitudes de symptômes qui sont apparu je vais pas tous les citer mais pour les plus probant et qui ne sont jamais apparu lors de mes cycles jai des nausée mais assez forte ça m'est arrivé de presque courir jusqu au wc ... et surtt mal au ventre parfois comme une gêne parfois des pincement comme des brûlures et jai eu il y 2 jours comme des coups de poignard ça ne marrive jamais avant mes règles... bref hier je me lance donc à 11dpo je fais un test bandelette 10ui et je vois une barre apparaître mais vraiment très légère comparable à une ombre elle sest estompé quand le chéri est rentré mais il la vu aussi oufff donc je vais à la pharmacie acheter un clear b digital et ce matin je me prend un pas enceinte dans les dents :( jai aussi fait une nouvelle bandelette et rien de chez rien .. autant vous dire que je suis dégouté :'( vous en pensez quoi ? J'espère encore ou je me résigne ? Ps les symptômes sont tjrs la et depuis hier perte de colostrum
Ģaïa12

Message(s) : 17

Messagepar MariieMelaniie » Mar Nov 06, 2018 4:15 pm

Caro_Dou a écrit:D’accord. Du coup il vaut mieux que j’attende le mois prochain pour voir si j’ai du retard c’est ça ? Car il y a deux jours j’ai eu des saignements et dans 1/2 jour ce sera le jour de mes « vraies » règles...

Je penses que le mieux de sois dans 2-3 jours comme ça tu n'auras pas de doute.
MariieMelaniie

Messagepar MariieMelaniie » Mar Nov 06, 2018 4:19 pm

Ģaïa12 a écrit:Cc les filles jai besoin de vos avis voilà essai bb1 test ovulation positif à J9 donc nickel on a travaillé les 3 jrs avant et le jour J jusque là tt va bien lol suite à ça jai une multitudes de symptômes qui sont apparu je vais pas tous les citer mais pour les plus probant et qui ne sont jamais apparu lors de mes cycles jai des nausée mais assez forte ça m'est arrivé de presque courir jusqu au wc ... et surtt mal au ventre parfois comme une gêne parfois des pincement comme des brûlures et jai eu il y 2 jours comme des coups de poignard ça ne marrive jamais avant mes règles... bref hier je me lance donc à 11dpo je fais un test bandelette 10ui et je vois une barre apparaître mais vraiment très légère comparable à une ombre elle sest estompé quand le chéri est rentré mais il la vu aussi oufff donc je vais à la pharmacie acheter un clear b digital et ce matin je me prend un pas enceinte dans les dents :( jai aussi fait une nouvelle bandelette et rien de chez rien .. autant vous dire que je suis dégouté :'( vous en pensez quoi ? J'espère encore ou je me résigne ? Ps les symptômes sont tjrs la et depuis hier perte de colostrum

Il est posible que se sois trop tôt, je te conseille de fait un test après un retard de régle.
MariieMelaniie

Messagepar Nana28 » Mar Nov 06, 2018 6:54 pm

Bonjour à toutes 😚
J’ai un bébé d’un ans, depuis mon accouchement en novembre je n’est rien repris , j’ai des rapports très réguliers et pourtant aucun signe de bébé , j’aimerai que mes enfants sois rapprocher ...
Ma grand mère m’a fais une sorte de pendule ( chaîne+bague) selon elle j’en aurai plus ...
je suis très perdu....
Nana28

Message(s) : 23

Messagepar Prisou2806 » Mer Nov 07, 2018 8:42 am

Je doit avoir mes règles dans 9 jour et jai mal a mes sein sont gonfler depuis au moin 14 jour avant mes règles jai toujours sa avant d'avoir mes règles du coup je suis decu je c pas si cette fois si je serai enceinte jespere que oui je verrai dans 9 jour si mes règles débarque je croise les doigts qu'il arrive pas
Prisou2806

Message(s) : 145

Messagepar Powpiipou » Mer Nov 07, 2018 8:50 am

Prisou2806 a écrit:Je doit avoir mes règles dans 9 jour et jai mal a mes sein sont gonfler depuis au moin 14 jour avant mes règles jai toujours sa avant d'avoir mes règles du coup je suis decu je c pas si cette fois si je serai enceinte jespere que oui je verrai dans 9 jour si mes règles débarque je croise les doigts qu'il arrive pas

Bonjour Prisou, tout comme toi, j’ai des douleurs aux seins depuis 1 semaine avec des maux au bas ventre.
J’attends encore 5jours l’arrivée des rrr et j’espère également qu’elles n’arriveront pas 😊
Powpiipou

Message(s) : 63

Messagepar Prisou2806 » Mer Nov 07, 2018 10:45 am

Oui croisons les doigts :)
Prisou2806

Message(s) : 145

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir