Homeopathie

Re: Homeopathie

Messagepar Princesse18 » Mar Fév 12, 2019 9:25 pm

Je me sens pas bien depuis de matin forte envie de vomir dès le réveil, du mâle à me réveiller, flemme de tous ,envie de manger , envie d uriner beaucoup de fois et mâle un peu au seins fatiguer j ai fais dormis avant sa et là je vais aller dormir mdr sque je fais jamais c bizzard
Princesse18

Message(s) : 107

Messagepar Bilibili28 » Mar Fév 12, 2019 9:55 pm

Princesse18 a écrit:Je me sens pas bien depuis de matin forte envie de vomir dès le réveil, du mâle à me réveiller, flemme de tous ,envie de manger , envie d uriner beaucoup de fois et mâle un peu au seins fatiguer j ai fais dormis avant sa et là je vais aller dormir mdr sque je fais jamais c bizzard

Fait un test ça sent bon.....
Bilibili28

Message(s) : 432

Messagepar Ssarah » Mar Fév 12, 2019 10:09 pm

Bonsoir les filles, hier dernière prise de folliculinum. On croise les doigts...
Avec mon homme on a malheureusement pas pu faire de câlin hier et aujourd'hui jour d'ovulation.
On espère que les trois jours de periode de fertilité avant nous aurons porter chance, je crois beaucoup en l'homéopathie depuis des années je m'en sert régulièrement.
Bonne soirée à toutes félicitations pour tout les ++.
Je vous souhaite de merveilleuses grossesses.
Ssarah

Message(s) : 7

Messagepar Princesse18 » Mer Fév 13, 2019 10:40 am

Bilibili28 a écrit:
Princesse18 a écrit:Je me sens pas bien depuis de matin forte envie de vomir dès le réveil, du mâle à me réveiller, flemme de tous ,envie de manger , envie d uriner beaucoup de fois et mâle un peu au seins fatiguer j ai fais dormis avant sa et là je vais aller dormir mdr sque je fais jamais c bizzard

Fait un test ça sent bon.....

Je dois aller les chercher et j attend encore déjà demain voir si retard ou pas
Princesse18

Messagepar Princesse18 » Dim Fév 17, 2019 11:15 pm

Bjr je me demande si sa sert a quelque chose que je commence l homéopa se mois si sachant que la semaine d ove je me fais opérer donc repos pour moi je sais pas trop j’me dit sa serais une bonne raison de laisser faire les choses sans y prêter attention
Non ??
Je suis perdue la 😔😔
Princesse18

Messagepar Saussec » Mar Fév 19, 2019 10:18 am

Bonjour les filles 🙂
J’ai commencé l’homeopathie pour ce cycle en espérant peut être rallonger ma phase lutéale qui est de 9 jours et aussi gérer le stress de l’attente
J’en a J10 et je vois déjà que j’ai des glaires plus blanc d’oeuf alors que d’habitude elles sont plutôt liquides. J’ai aussi moins de douleurs au niveau des ovaires
Je croise les doigts pour que ce soit la bonne cette fois-ciel
Saussec

Message(s) : 144

Messagepar Bilibili28 » Mar Fév 19, 2019 2:09 pm

Coucou les filles Visite chez la gygy bébé est bien la et au bon endroit je suis à 5sa..... L'homéopathie ma vraiment aidé... Bcp de pertes blanches du coup....
Bilibili28

Message(s) : 432

Messagepar Saussec » Mar Fév 19, 2019 9:47 pm

Bilibili, on était dans le même post « ovu le 03/01 » félicitations pour ta grossesse, prend soin de toi et profites en bien 🙂
Je crois me souvenir avoir lu que tu avais une phase lutéale courte? Peux tu me dire de combien de jour après ovu tu avais?
Au cycle dernier j’ai ovulé à J15, et mes rrr ont débarqué à J25 soit seulement 10 jours après... un peu court non?
Saussec

Message(s) : 144

Messagepar Lexiie » Mar Fév 19, 2019 9:52 pm

Bonjour, peux tu me dire ce que tu as pris exactement en homéopathie?
C’etait Pour être plus fertile c’est bien ça?
Lexiie

Message(s) : 314

Messagepar Ssarah » Mar Fév 26, 2019 5:40 pm

Bonjour les filles pas de ++ pour ce cycle là c'est pas grave. Pas de règles non plus à l'horizon dans 4-5 jours si toujours pas de règles je ferais une prise de sang. Et je reprendrais l'homéopathie le mois prochain si la prise de sang et négative et que dame nature frappe pas à la porte.
Félicitations bilibili pour ta belle nouvelle
Ssarah

Message(s) : 7

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir