OVU LE 3 MARS

Re: OVU LE 3 MARS

Messagepar Manely » Dim Mars 17, 2019 6:51 pm

Oui on espères !!! Dites moi pour vos pds vous avez besoin d une ordonnance pour le labo ?
Manely

Message(s) : 40

Messagepar Lulufa29 » Dim Mars 17, 2019 8:01 pm

Coucou les filles. Bon bah pour moi elles on débarquée les rrr. C'est reparti pour un cycle :/.
Lulufa29

Message(s) : 23

Messagepar Kayann » Dim Mars 17, 2019 8:11 pm

Manely a écrit:Oui on espères !!! Dites moi pour vos pds vous avez besoin d une ordonnance pour le labo ?

Tu peux y aller sans ordonnance mais tu paieras autour des 15e
Kayann

Message(s) : 242

Messagepar Manely » Dim Mars 17, 2019 9:25 pm

OK merci pour l info kayan.
Lulu et ANGELIK on croise les doigts pour ce nouveau cycle. Moi elles devraient arriver demain. Mais bon après le curetage je m e flame pas trop car les hormones me jouent peut être des tours. MM si j ai bien ovulé le 4 (d après les test)... Même un test de grossesse j osé pas car j me dis qu il reste peut être des hormones de la grossesse... Ça ne fait qu un mois après tout....
Manely

Messagepar Lulufa29 » Dim Mars 17, 2019 11:35 pm

C'est sur les hormones nous jouent tellement de tour. Puis le Corp humain est compliquer à comprendre de plus en plus. Pas facile pour nous les femmes. Mais bon il faut y croire les filles 😍
Lulufa29

Message(s) : 23

Messagepar Manely » Lun Mars 18, 2019 9:15 am

Bonjour ! J espère que ça va pour vous ? Ici ça va. Les vilaines devrait arrivée aujourd'hui.... Puisque ovu le 4... J attend... Lol. Kenza tu as fait une PDS ?
Manely

Messagepar Angeliks » Lun Mars 18, 2019 9:44 am

Tener nous au ju les filles jspr des + pour vous 😉
Angeliks

Message(s) : 86

Messagepar Leti29 » Lun Mars 18, 2019 12:05 pm

Oui pas très pratique sans notif dommage...bon moi règles prévu mercredi et la j'ai l'ordonnance pour faire ma prise de sang mais j'ai fais un test vendredi car j'avais de gros doute et négatif mais peut être trop tôt jen sais rien ...j'ai pris le test clear blue celui qui détecte 6 j avant les règles après c'est fiable qua 73% donc soit j'attend mercredi de les avoir ou je vais faire ma pds,bonne journée les filles 😊
Leti29

Message(s) : 16

Messagepar Manely » Lun Mars 18, 2019 2:03 pm

Coucou. Moi j attend les rrr aujourd hui. J ai été trop impartiente et fait un test (pas. Précoce) de chez action et c est négatif... Par Co tre mes test d ovu m. Indique fertilité maximum.... Alors qu ils etaient positif en début de mois.... J comprend plus rien mais bon. J me prend trop la tête je crois. Mon impatience me joue des tours. Allez on espère encore de beaux +++pour celles qui attendent.
Manely

Messagepar Kayann » Lun Mars 18, 2019 2:09 pm

Manely a écrit:Coucou. Moi j attend les rrr aujourd hui. J ai été trop impartiente et fait un test (pas. Précoce) de chez action et c est négatif... Par Co tre mes test d ovu m. Indique fertilité maximum.... Alors qu ils etaient positif en début de mois.... J comprend plus rien mais bon. J me prend trop la tête je crois. Mon impatience me joue des tours. Allez on espère encore de beaux +++pour celles qui attendent.

Apparemment les test d'ovulation peuvent etre positif en cas de grossesse!! Dsl j'espere que je re donne pas de faux espoirs et surtt que c'est ++++++
Kayann

Message(s) : 242

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir