Cure d’infertilité miraculeuse ❤️❤️❤️

Re: Cure d’infertilité miraculeuse ❤️❤️❤️

Messagepar Rachou84 » Ven Avr 26, 2019 8:39 am

Je reviens vous donner des nouvelles jai pris la cure a partir de j22 car jai des cycles irréguliers avec un kyste et des micro kystes sur les ovaires...

Voila jai appris que jetait enceinte avec confirmation de PDS je ne suis pas officiellement en retard mais le taux correspond. J'espère inshallah que tout va.bien se passer... je continue quand même ma cure. Je vous souhaite à toutes de beaux bébés inshallah que dieu nous facilite a toutes. Et surtout donnez nous des nouvelles de vos après cures 🤲🏻❤
Rachou84

Message(s) : 262

Messagepar Kenzadu59 » Ven Avr 26, 2019 8:51 am

Rachou84 oooooohhhhhh c’est magindique MashaAllah... quelle superbe nouvelle tu nous annonce la.... je suis super heureuse pour toi ma belle toutes mes félicitations tu dois être aux anges... c’était ton premier mois de cure??? Très heureuse pour toi et ton mari 🥰🥰🥰🥰
Kenzadu59

Message(s) : 865

Messagepar Rosy80 » Ven Avr 26, 2019 8:53 am

Rachou 😀😀félicitations ma belle 🎉🎉🎉 euh si tu es enceinte il faut arrêter la cure non?? C'est ce qui est écrit sur le papier. En tout cas ça prouve que la cure fait des miracles 😉
Rosy80

Message(s) : 967

Messagepar Rachou84 » Ven Avr 26, 2019 9:25 am

Kenzadu59 a écrit:Rachou84 oooooohhhhhh c’est magindique MashaAllah... quelle superbe nouvelle tu nous annonce la.... je suis super heureuse pour toi ma belle toutes mes félicitations tu dois être aux anges... c’était ton premier mois de cure??? Très heureuse pour toi et ton mari 🥰🥰🥰🥰

Merci ma belle je te souhaite vite inshallah ❤🤲🏻

Eh bien ça fait même pas un mois je lai prise a partir de j22 mais je pense avoir ovuler vers j15 ou 17...
Donc même pas un mois de pris cela a du me donner un coup de pouce pour la nidation hamdoulillah 🤲🏻

Bientôt ton tour inshallah je suis sur ❤🤲🏻
Rachou84

Messagepar Rachou84 » Ven Avr 26, 2019 9:26 am

Rosy80 a écrit:Rachou 😀😀félicitations ma belle 🎉🎉🎉 euh si tu es enceinte il faut arrêter la cure non?? C'est ce qui est écrit sur le papier. En tout cas ça prouve que la cure fait des miracles 😉

Merciii 😘😘 non je lui ai demander elle ma dit que je pouvais continuer ça n'est pas dangereux au contraire cest plein de vitamines 😘
Rachou84

Messagepar Coolmiss07 » Ven Avr 26, 2019 9:31 am

Rachou toutes mes félicitations je suis trop contente pour toi et que ça ait marché
J’espère que toutes les filles auront leur ++ bientôt
Et surtout surtout Kenza, j’attends inchallah tes jumeaux ou tes triplets ( qui sait tout est possible inchallah )
Bonne grossesse à toi Rachou 😍😍
Coolmiss07

Message(s) : 1354

Messagepar Rosy80 » Ven Avr 26, 2019 9:39 am

Rachou d'accord 😊 je prends note 😉 félicitations encore ma belle ☺
Rosy80

Message(s) : 967

Messagepar Syou » Ven Avr 26, 2019 10:10 am

Coucou les filles !

Voilà je suis en essais Bb1 j’en n’ai parler a mon médecin , il m’a prescrit du duphaston alors que je suis réglé et il le sais !
Il m’a dit que ce médicament aider à tomber enceinte que c’etait des hormones et que plusieurs de c’est patiente l’avais pris et quel était tomber enceinte 🤔🤔🤔 qu’en pensez vous ????
Syou

Message(s) : 382

Messagepar Kenzadu59 » Ven Avr 26, 2019 12:20 pm

Non les filles vous pouvez la continuer la cure elle aide justement à tenir bébé accrocher et avoir une bonne progestérone... Coolmiss07 inchaAllah qu’Allah entende tes prières tu me connais par coeur 😂😂😂 tu sais que mon rêve c’est d’avoir des jumeaux ou des triplés en bonne santé inchaAllah 🙏🙏🙏🙏🥰🥰🥰🥰
Kenzadu59

Message(s) : 865

Messagepar Rachou84 » Ven Avr 26, 2019 12:48 pm

Coolmiss07 a écrit:Rachou toutes mes félicitations je suis trop contente pour toi et que ça ait marché
J’espère que toutes les filles auront leur ++ bientôt
Et surtout surtout Kenza, j’attends inchallah tes jumeaux ou tes triplets ( qui sait tout est possible inchallah )
Bonne grossesse à toi Rachou 😍😍

Merciii cest gentil ma belle 😘😘
Rachou84

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir