Joe4 a écrit:Dites les filles vous avez mal à la tête quand vous ovulez ? Parce que moi la ça fais 2 jours que j ai un mal de tête qui vient qui part (avec doliprane )
Alors moi oui je sais qu'il m'arrive d'avoir des migraines même !
Joe4 a écrit:Dites les filles vous avez mal à la tête quand vous ovulez ? Parce que moi la ça fais 2 jours que j ai un mal de tête qui vient qui part (avec doliprane )
Mama14 a écrit:Par contre petite question depuis hier je vais beaucoup aux toilettes pour popo 😂je ne suis pas malade en général en période de rrr je suis pareil mais est ce que cela peut-être un signe dovu ?
Joe4 a écrit:Mama14 a écrit:Par contre petite question depuis hier je vais beaucoup aux toilettes pour popo 😂je ne suis pas malade en général en période de rrr je suis pareil mais est ce que cela peut-être un signe dovu ?
Alors bonne question lol...Mais moi je sais que suivant mon cycle je suis plus ou moins constipé donc pourquoi pas.
Eh ben s étais mieux avant quand j avais aucun symptômes d ovulation ou de règles. 😢😢
Litchilitchi a écrit:Coucou les filles, j’ai ovulé un peu avant pour ma part on doit être sur une ovul vers le 20-21... plus ou moins... j’ai moins fait attention ce mois ci pour être honnête En tout cas les dés sont déjà jetés Je n’ai plus qu’à patienter...
Mama14 a écrit:Douleurs de règles pour moi les filles ce soir...
Litchilitchi a écrit:Coucou les filles, j’ai ovulé un peu avant pour ma part on doit être sur une ovul vers le 20-21... plus ou moins... j’ai moins fait attention ce mois ci pour être honnête En tout cas les dés sont déjà jetés Je n’ai plus qu’à patienter...
Kalibera a écrit:Mama14 a écrit:Douleurs de règles pour moi les filles ce soir...
Ça sent bon ça 😍 moi ça commence tout doux.....
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)