Pollen de palmiers

Re: Pollen de palmiers

Messagepar Kenzadu59 » Sam Mai 18, 2019 5:14 pm

Coucou les filles, j’ai eu mon retour de couche hier et du coup j’ai pu démarrer ma cure de pollen... en tout cas une chose est sure c’est que je n’ai pas du tout de douleurs comme les autres cycles où j’étais obligée de prendre Antadys et je devais rester coucher pdt les deux premiers jours.. je revis
Kenzadu59

Message(s) : 865

Messagepar Rosy80 » Sam Mai 18, 2019 6:03 pm

Kenzadu59,Coucou ma belle 😊 Eh bien tant mieux si tout se passe bien👍 bonne chance pour la suite 😉
Rosy80

Message(s) : 967

Messagepar Kenzadu59 » Dim Mai 19, 2019 9:39 am

Merci Rosy80.... espérons qu’elle me portera bonheur encore plus inchaAllah 🙏🙏🙏🙏 ça va être compliqué je pense ce mois ci avec ramadan, de gérer les câlins avec les horaires de mon mari qui changent tout les jours... mais bon on verra bien on va pas se prendre la tête avec ça
Kenzadu59

Messagepar Mounika » Sam Mai 25, 2019 9:49 pm

Coucou les filles, sa fait 38jours que je prend la cure car cycle déréglé mais toujours pas de règle en vue 😔😔. J’espère que il y aura du positif avec cette cure mais pour l’instant pas de changement. Vous êtes où les filles avec la cure ??
Mounika

Message(s) : 61

Messagepar Kenzadu59 » Sam Mai 25, 2019 10:46 pm

Coucou mounika moi ça fait 6 jours là que je la prends mais avec le ramadan c un peu compliqué de la prendre à jeun vu qu’on mange qu’à 22h et jusqu’à 3h30 Max du matin... et comme il faut la prendre à jeun en gros j’e n’ai pas le temps de digérer pour la prendre véritablement à jeun et encore je déjeune pas le matin avt 3h30 lol mais pour ma part je suis bien régulière par contre je n’ai absolument eu aucune douleur de règle alors que d’habitude je me shoote au calmant et fait bcp d’hemmOragie
Kenzadu59

Messagepar Mounika » Dim Mai 26, 2019 3:05 am

Kenzadu59 a écrit:Coucou mounika moi ça fait 6 jours là que je la prends mais avec le ramadan c un peu compliqué de la prendre à jeun vu qu’on mange qu’à 22h et jusqu’à 3h30 Max du matin... et comme il faut la prendre à jeun en gros j’e n’ai pas le temps de digérer pour la prendre véritablement à jeun et encore je déjeune pas le matin avt 3h30 lol mais pour ma part je suis bien régulière par contre je n’ai absolument eu aucune douleur de règle alors que d’habitude je me shoote au calmant et fait bcp d’hemmOragie

Coucou Kenza, oui tu as raison pas évident avec le ramadan mais j’ai poser la question à la fille qui m’a envoyer le cure, elle m’a dit que je pouvais le prendre avant le iftar donc c’est ce que je fais je romps mon jeûne avec, car pas le temps d’être à jeun le matin à 04h du mat. Moi je suis déréglé mais de fou, dernier cycle 53jours, j’ai pas de forte douleur de règle une tisane et sa passe. J’avoue que en ce moment je suis très très fatigué et ovaire gauche qui me fait mal mais c’est mes signe de règle aussi donc je pourrais pas te dire et j’ai arrêter de le faire de faux espoir car 1an d’essai et toujours des déceptions après mon cycle de 53jours 😔😔. J’espère que la cure va marcher pour toi ma belle bon courage à nous 😘😘 in sha Allah kheir
Mounika

Messagepar Kenzadu59 » Dim Mai 26, 2019 1:39 pm

Oui Mounika moi aussi elle m’a dit de la prendre le soir pour couper avec mais ensuite tu dois attendre une bonne demi heure pour manger je sais pas si elle te l’a dit ça ? InshaAllah que ça nous portera chance surtout en ce mois sacré 🙏🙏🙏🙏 effectivement je suis en essai bébé depuis presque deux ans et ça commence à devenir long
Kenzadu59

Messagepar Mounika » Dim Mai 26, 2019 6:59 pm

Kenzadu59 a écrit:Oui Mounika moi aussi elle m’a dit de la prendre le soir pour couper avec mais ensuite tu dois attendre une bonne demi heure pour manger je sais pas si elle te l’a dit ça ? InshaAllah que ça nous portera chance surtout en ce mois sacré 🙏🙏🙏🙏 effectivement je suis en essai bébé depuis presque deux ans et ça commence à devenir long

Ha ça non elle ne l’a pas dit !! 😱😱 et moi qui le prend et qui mange juste après !! Ben tu m’a appris un truc, ben écoute je continue comme ça le ramadan va se terminer et on reprend normalement le matin et j’attendrai 20min et je petit dej, mercii en tout cas pour la précision 👍👍
Mounika

Messagepar C_Moi_Soussou » Dim Mai 26, 2019 7:22 pm

Bonsoir, bonsoir puis je savoir pourquoi vous appeler toutes cette femme, " la sœur", j'ai bien compris que cette femme est musulmane, comme moi même et beaucoup d'entre nous d'ailleurs. Donc nous sommes toutes des sœurs et pas seulement elle. C'est très étrange votre manière de la considérer, l'impression que vous la placer au dessus de nous toutes , sous prétexte qu'elle propose une cure que vous qualifiez de miracle. Or il n'y a que Dieu qui décide. Tout cela me gène vraiment . Mangez donc des dattes, qui sont benies par Dieu , cela sera plus que naturel et priez.
C_Moi_Soussou

Message(s) : 1367

Messagepar C_Moi_Soussou » Dim Mai 26, 2019 7:23 pm

Mounika a écrit:
Kenzadu59 a écrit:Oui Mounika moi aussi elle m’a dit de la prendre le soir pour couper avec mais ensuite tu dois attendre une bonne demi heure pour manger je sais pas si elle te l’a dit ça ? InshaAllah que ça nous portera chance surtout en ce mois sacré 🙏🙏🙏🙏 effectivement je suis en essai bébé depuis presque deux ans et ça commence à devenir long

Ha ça non elle ne l’a pas dit !! 😱😱 et moi qui le prend et qui mange juste après !! Ben tu m’a appris un truc, ben écoute je continue comme ça le ramadan va se terminer et on reprend normalement le matin et j’attendrai 20min et je petit dej, mercii en tout cas pour la précision 👍👍

NORMAL !!!! Cette femme n'est pas un médecin !!!!
C_Moi_Soussou

Message(s) : 1367

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir