Kenzadu59 a écrit:Coucou mounika moi ça fait 6 jours là que je la prends mais avec le ramadan c un peu compliqué de la prendre à jeun vu qu’on mange qu’à 22h et jusqu’à 3h30 Max du matin... et comme il faut la prendre à jeun en gros j’e n’ai pas le temps de digérer pour la prendre véritablement à jeun et encore je déjeune pas le matin avt 3h30 lol mais pour ma part je suis bien régulière par contre je n’ai absolument eu aucune douleur de règle alors que d’habitude je me shoote au calmant et fait bcp d’hemmOragie
Kenzadu59 a écrit:Oui Mounika moi aussi elle m’a dit de la prendre le soir pour couper avec mais ensuite tu dois attendre une bonne demi heure pour manger je sais pas si elle te l’a dit ça ? InshaAllah que ça nous portera chance surtout en ce mois sacré 🙏🙏🙏🙏 effectivement je suis en essai bébé depuis presque deux ans et ça commence à devenir long
Mounika a écrit:Kenzadu59 a écrit:Oui Mounika moi aussi elle m’a dit de la prendre le soir pour couper avec mais ensuite tu dois attendre une bonne demi heure pour manger je sais pas si elle te l’a dit ça ? InshaAllah que ça nous portera chance surtout en ce mois sacré 🙏🙏🙏🙏 effectivement je suis en essai bébé depuis presque deux ans et ça commence à devenir long
Ha ça non elle ne l’a pas dit !! 😱😱 et moi qui le prend et qui mange juste après !! Ben tu m’a appris un truc, ben écoute je continue comme ça le ramadan va se terminer et on reprend normalement le matin et j’attendrai 20min et je petit dej, mercii en tout cas pour la précision 👍👍
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)