Règle prévu pour le 14/06 ... qui me suit?

Re: Règle prévu pour le 14/06 ... qui me suit?

Messagepar Momtobe » Mar Juin 11, 2019 3:10 pm

12 dpo aujourd’hui et test négatif donc je commencerai un nouveau cycle (20eme cycle..) d’ici 2j. Je vous souhaite de beaux + les filles 😘
Momtobe

Message(s) : 249

Messagepar Clem13 » Mar Juin 11, 2019 5:05 pm

Félicitations Meghane et courage à celles qui recomment un nouveau cycle. Moi je voudrais attendre jeudi matin pour faire un test à j-2 mais j avoue que je suis trop pressée de le faire...
Clem13

Message(s) : 38

Messagepar Kenzadu59 » Mar Juin 11, 2019 5:14 pm

Meghane_ilyana a écrit:Bon les fille tout compte fait je n'es pas pue attendre test fait possitif pour moi les fille sa sera bb2

Félicitations à toi Megane... je te souhaite une merveilleuse grossesse....
montobe ne te décourage pas.. dpo12 tu as peut être fait ton test de bonheur si tu as ovulé tardivement. C’est possible car moi aujourd’hui je suis allé voir ma gyneco et figure toi que je suis à mon 6 eme jour de règle et je perd tjrs autant et en plus le ponpon c’est que je suis en pré ovulation avec deux follicules de 24 et 26 Mme a n’y rien comprendre... je revois le gyneco dans une semaine pour voir où j’en suis car elle m’a prescrit un traitement pour stopper la pousse des follicules car au prochain cycle je vais avoir le même tour... je pense que je vais laisser tomber tout ces calculs et prise de tête pour cet été et je reprendrais les tests en septembre. J’ai besoin de faire une pause et de penser à autre chose
Kenzadu59

Message(s) : 865

Messagepar Momtobe » Mar Juin 11, 2019 6:38 pm

Kenzadu59 a écrit:
Meghane_ilyana a écrit:Bon les fille tout compte fait je n'es pas pue attendre test fait possitif pour moi les fille sa sera bb2

Félicitations à toi Megane... je te souhaite une merveilleuse grossesse....
montobe ne te décourage pas.. dpo12 tu as peut être fait ton test de bonheur si tu as ovulé tardivement. C’est possible car moi aujourd’hui je suis allé voir ma gyneco et figure toi que je suis à mon 6 eme jour de règle et je perd tjrs autant et en plus le ponpon c’est que je suis en pré ovulation avec deux follicules de 24 et 26 Mme a n’y rien comprendre... je revois le gyneco dans une semaine pour voir où j’en suis car elle m’a prescrit un traitement pour stopper la pousse des follicules car au prochain cycle je vais avoir le même tour... je pense que je vais laisser tomber tout ces calculs et prise de tête pour cet été et je reprendrais les tests en septembre. J’ai besoin de faire une pause et de penser à autre chose

Mon test d’ovu Était positif à j13 et j’ai senti mon ovulation a j14, c’est ce qui fait que je n’y crois plus.. mais bon Kheir inchaallah. Pourquoi c’est un pbm que tu sois déjà en pré-ovulation ?? Tu as raison faire un pause ça fait du bien ..
Momtobe

Message(s) : 249

Messagepar Justvia » Mer Juin 12, 2019 9:42 am

Félicitations!! C'est top d'avoir des bonnes nouvelles!
Justvia

Message(s) : 248

Messagepar Meghane_ilyana » Mer Juin 12, 2019 11:52 am

Merci jespert que sa sera une bonne nouvelle pour toi aussi
Meghane_ilyana

Message(s) : 68

Messagepar Justvia » Jeu Juin 13, 2019 1:03 pm

Je pense que c'est foutu pour moi les filles... petits saignements ce matin du coup j'ai fait un test à détection précoce et négatif...
Justvia

Message(s) : 248

Messagepar Meghane_ilyana » Jeu Juin 13, 2019 1:57 pm

Justvia a écrit:Je pense que c'est foutu pour moi les filles... petits saignements ce matin du coup j'ai fait un test à détection précoce et négatif...

Je suis desoler pour toi
Meghane_ilyana

Messagepar Psycoteuz » Jeu Juin 13, 2019 2:02 pm

Courage les filles en attente et félicitations au futur maman 😘😘
Dite moi les filles qui on eu leur +++ j'ai une question svp.
Avez vous eu des perte transparente liquide/elastik le jour présumé de vos régle et quelque jours avant ? Merci
Psycoteuz

Message(s) : 21

Messagepar Meghane_ilyana » Jeu Juin 13, 2019 2:12 pm

Psycoteuz a écrit:Courage les filles en attente et félicitations au futur maman 😘😘
Dite moi les filles qui on eu leur +++ j'ai une question svp.
Avez vous eu des perte transparente liquide/elastik le jour présumé de vos régle et quelque jours avant ? Merci

Bonjour a toi alor moi jai des perte pas elastique mes comme de leau
Meghane_ilyana

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir