Meghane_ilyana a écrit:Bon les fille tout compte fait je n'es pas pue attendre test fait possitif pour moi les fille sa sera bb2
Kenzadu59 a écrit:Meghane_ilyana a écrit:Bon les fille tout compte fait je n'es pas pue attendre test fait possitif pour moi les fille sa sera bb2
Félicitations à toi Megane... je te souhaite une merveilleuse grossesse....
montobe ne te décourage pas.. dpo12 tu as peut être fait ton test de bonheur si tu as ovulé tardivement. C’est possible car moi aujourd’hui je suis allé voir ma gyneco et figure toi que je suis à mon 6 eme jour de règle et je perd tjrs autant et en plus le ponpon c’est que je suis en pré ovulation avec deux follicules de 24 et 26 Mme a n’y rien comprendre... je revois le gyneco dans une semaine pour voir où j’en suis car elle m’a prescrit un traitement pour stopper la pousse des follicules car au prochain cycle je vais avoir le même tour... je pense que je vais laisser tomber tout ces calculs et prise de tête pour cet été et je reprendrais les tests en septembre. J’ai besoin de faire une pause et de penser à autre chose
Meghane_ilyana a écrit:Bon les fille tout compte fait je n'es pas pue attendre test fait possitif pour moi les fille sa sera bb2
Justvia a écrit:Je pense que c'est foutu pour moi les filles... petits saignements ce matin du coup j'ai fait un test à détection précoce et négatif...
Psycoteuz a écrit:Courage les filles en attente et félicitations au futur maman 😘😘
Dite moi les filles qui on eu leur +++ j'ai une question svp.
Avez vous eu des perte transparente liquide/elastik le jour présumé de vos régle et quelque jours avant ? Merci
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)