Klhph a écrit:Lucie_ a écrit:Oui enfin j’ai quand même lu des trucs du genre : « son couple était moins stable que le miens »... Bla-bla-bla. Je ne dis pas que ce n’est pas frustrant et d’ailleurs je n’oserais pas en parler puisque mon attente pour tomber enceinte les deux fois était minime, je dis simplement qu’envier, critiquer, porter un jugement sur la situation de la sœur, la tante ou la meilleure amie ça ne vous aidera pas à tomber enceinte plus rapidement...
C’est véridique ! Étant dans le médical, j’en n’ai vu passer au bloc des patientes qu’on opère pour tout un tas de trucs qui causent l’infertilité, toutes en ragent et frustrée... À chaque fois je leur donne le même conseil : lâcher prise (et les bourgeons de framboisier combinés à l’acide follique une pure merveille !) et quand elles reviennent elles sont apaisées et souvent enceinte ! Et à chaque fois c’est la fois où elles ont fait l’amour pour faire l’amour....
Franchement prenez le comme vous le voulez mais ça ne vous rendra pas service...
Bonne continuation à vous toutes !
Ah genre j'ai pas le droit de davoir un avis sur le couple de ma propre SŒUR ? Ça c'est la meilleure. Tu connais notre vie peut être ? Ma propre mère le pense et puis merde j'ai encore le droit de penser ce que je veux sur ma famille 😂. A ce que j'ai compris t'as pas galerer à tomber enceinte alors tu peux pas comprendre enfait
Oh mon dieu quelle agressivité ! Du coup je vais me faire et ne plus donner mon avis et mes conseils ! Parce que tu as raison, je ne sais pas ce que c’est que de galérer pour concevoir... 😂
Non je connais pas ta vie mais vu tes réactions crois moi ça ne m’intéresse pas ! 😁