Coucou les filles vous allez bien ?
Je suis à 11dpo vous pensez que je peux faire un test précoce clearblue a 12dpo ? Trop long d'attendre sachant qu'elles doivent arriver jeudi ou vendredi...
Sow0614 a écrit:Félicitation chloeshachatu n’a pas fais de pds ?
Sow0614 a écrit:Nini oui à 12 dpo avec un test précoce tu peux le faire mais pas fiable à 100% et s’il est négatif cela ne veut pas forcément dire que tu n’est pas enceinte faudra attendre tes règles et si pas de règles refaire un test ou pds
Nini28 a écrit:J'ai fais un test ce matin mais négatif 🙁 j'attends de voir si elles arrivent...
Et vous les filles ?
Meticea a écrit:Coucou les filles, dites moi j'ai ovulé le 26. Aujourdhui test ovu positif encore mais des maux de ventre à me tordre en 2 et diarrhée, avec une sensation de "brûlure" enfin plutôt un effet de chaleur quand je vais faire pipi. Qu'est-ce que ça peut être d'après vous?
Thiilda a écrit:Meticea a écrit:Coucou les filles, dites moi j'ai ovulé le 26. Aujourdhui test ovu positif encore mais des maux de ventre à me tordre en 2 et diarrhée, avec une sensation de "brûlure" enfin plutôt un effet de chaleur quand je vais faire pipi. Qu'est-ce que ça peut être d'après vous?
Pour les maux de ventre et la diarrhée c'est peut être du à ton Ovulation elle a pu arriver après 🤔
Mais pour les brûlures je pourrais pas te dire peut être un début infection 🤷🏽♀️
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)