Ma-Psy a écrit:Floups a écrit:Ma-Psy a écrit:La pharmacienne m'a dit qu'à 25UI ça détecterait forcément la grossesse au premier jour de grossesse . J'ai envie dy croire encore mais je pense que c'est mort si jen crois la pharmacienne. Et j'ai tous les symptômes du syndrome pré menstruel en +, ce qui n est pas bon signe. C'est ptet le psychotage qui retarde mes règles 🙃... (si on peut parler de retard 😂)
Le 5 pour toi, plus que 3 jours à tenir 🤗
J'ai envie de te dire d'y croire un max tant que tes règles n'ont pas débarqué... Je suis allée chez ma gynéco vendredi et elle m'a dit que les essais duraient en moyenne entre 9 mois et un an pour faire un bébé... Tu en es à combien déjà ? (Désoléepour cette question typiquement demoralisatrice

)
J'ai honte de te répondre mais ce n est que mon deuxième cycle 🙃. Je trouve ça dingue de psychoter déjà autant mais c'est plus fort que moi. Sur mon C1 jai eu un faux positif (qui reste non expliqué) ce qui ne m'a pas aidée à être sereine.
Deux mois et j'ai déjà limpression de dérailler lol 🙃
Et toi ? Tu en es où ? 🙂. Tu as déjà un enfant si je ne me trompe pas ?
Ah mais c'est normal de psychoter dès le départ... Quand ça te prend du temps à te préparer avant les essais, ou quand ça fait longtemps que tu veux des enfants, l'attente est toujours longue et difficile.
Moi j'attends toujours mes règles, mais encore 2 jours. Mon homme me dit que je vais les avoir car je m'énerve pour un rien et je lui crie dessus sans raison 😂
Si pas de début de grossesse ce mois ci, je repartirai confiante pour le mois prochain 🙂
Oui j'ai déjà une petite fille qui a eu 2 ans en juillet. Un vrai petit amour 😍 Elle a hâte d'être grande sœur ahaha.