Concevoir bb

Re: Concevoir bb

Messagepar Rosered » Dim Jan 19, 2020 11:47 pm

e_hernandez a écrit:Salut les filles j'ai un petit problème mon homme la dernière fois que nous avons eu des raport n'a pas mis de capote parce que sa fait assez longtemp quon est ensmeble mais je suis accidentellement tomber enceinte et la j'en suis à ma 3 ème semaine sauf que je problème c'est que je suis encore au lycée

Coucou ma belle, je comprends que ça ne soit pas facile pour toi.. Tu en as parlé avec ton copain ? Toi qu'est-ce que tu en penses, tu voudrais le garder ou pas ? Je pense qu'il faut voir d'abord si vous voulez le garder ou pas et en fonction de ce dont vous avez envie, quand la décision sera prise alors vous trouverez des solutions.
Si vous décidez de le garder alors que tu es au lycée, dit toi que d'autres on pu le faire et qu'il n'y a pas de raison que tu ne puisse pas.
Et si vous décidez de ne pas le garder dit toi aussi que c'est votre choix, que d'autres on fait le même, tu n'es pas la première et tu ne seras pas la dernière.
L'important est d'en parler avec le papa avant pour faire un choix ensemble, pensez à toutes les éventualités afin de ne pas regretter après.. Dans les cas tu auras des solutions. Courage
Rosered

Message(s) : 317

Messagepar e_hernandez » Lun Jan 20, 2020 2:00 pm

Merci et oui on en a parler et le probleme cest que sa famille ne voudra jamais quon avorte et il va vouloir que j arrete mes etude mais moi je veut pas
e_hernandez

Message(s) : 22

Messagepar Mélyne » Lun Jan 20, 2020 2:16 pm

e_hernandez a écrit:Merci et oui on en a parler et le probleme cest que sa famille ne voudra jamais quon avorte et il va vouloir que j arrete mes etude mais moi je veut pas

Bonjour, alors je penses quil vas peut-être falloir que vous assumiez, vous étiez concient quand ayant les rapports non protégé il y avait des risques, j'ai l'impression que toi non plus tu ne veux pas trop interrompre cette grossesse, (peut être que je me trompe ). Tu ne sera pas pas la première à avoir un enfants jeunes et c'est vrai qu'arrêter tes études n'ai pas le meilleur des choix. Jespere vraiment que vos familles vous aiderons pour que tu puisse continuer si tu décide de le garder.
Mélyne

Message(s) : 437

Messagepar e_hernandez » Lun Jan 20, 2020 8:23 pm

Ben le problème c'est que c'est un gitan et qui dit bebe dit mariage...
e_hernandez

Messagepar e_hernandez » Lun Jan 20, 2020 8:27 pm

Certe sa famille a oui sera contente car cest un peut leur mode de vie mais la mienne pas du tout cetait pas dans mes projet mais aparament dans les sien oui
e_hernandez

Messagepar Klhph » Lun Jan 20, 2020 8:48 pm

e_hernandez a écrit:Certe sa famille a oui sera contente car cest un peut leur mode de vie mais la mienne pas du tout cetait pas dans mes projet mais aparament dans les sien oui

Coucou ma belle,
Je suis aussi avec un gitan et la chose qui est sûre c'est que tu dois pouvoir accepter le mode de vie de ton mari sinon c'est pas la peine. Tu sais au moins que si tu veux le garder, tu auras tout le soutien de ta belle famille et c'est rassurant !
Klhph

Message(s) : 2115

Messagepar Mélyne » Lun Jan 20, 2020 10:17 pm

Fait le bon choix car si ta famille te rejette tu risque d'aller vers lui et tu sera obligé d'avoir leur mode de vie (esque tu es prête? Est ce que c'est ce que tu veux vraiment?) Tu es enceinte depuis combien de temps ?
Dernière édition par Mélyne le Lun Jan 20, 2020 10:57 pm, édité 1 fois.
Mélyne

Message(s) : 437

Messagepar Klhph » Lun Jan 20, 2020 10:50 pm

Déjà il faut se mettre en tête que si on veut faire sa vie avec un gitan, c'est avec son mode de vie ou sinon on ne se met pas avec donc je pense que tu le savais et que tu as du l'accepter ?
Ton bébé n'était peut être pas dans tes projets actuels mais tu sais qu'il sera rempli d'amour. A toi de voir si tu te sens prête mais c'est sûre qu'un avortement ne serait probablement pas accepté par sa famille... Réfléchis bien et surtout parle avec ton homme !! Dis lui ce que tu ressens, je suis sûre qu'il saura t'écouter
Klhph

Message(s) : 2115

Messagepar e_hernandez » Mar Jan 21, 2020 8:00 am

Merci vraiment a tte et hier on a decider d en parler a sa famille mais sa cest pas du tout bien passer car moi be suis pas gitane de base et que sa cousine veut se marier avec mais lui il s en fou de sa cousine donc la on est bien dans la merde escuser moi du terme et dans tout les cas jvai art mes etudes car monsieur veut pas que je traveille alors que jai les e3c (les épreuves pour le bac) demain et pour le bebe sa fait 1 mois je suis aller voir le genyco hier pour savoir si j était bien enceinte et depuis combien de temp
e_hernandez

Messagepar e_hernandez » Mar Jan 21, 2020 8:03 am

Mais je comprend pas du tout pourquoi sa famille reagis comme sa justement il vouler le marier et tout et ils le savaient tres bien ce quil ce passer
e_hernandez

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir