e_hernandez a écrit:Salut les filles j'ai un petit problème mon homme la dernière fois que nous avons eu des raport n'a pas mis de capote parce que sa fait assez longtemp quon est ensmeble mais je suis accidentellement tomber enceinte et la j'en suis à ma 3 ème semaine sauf que je problème c'est que je suis encore au lycée
Coucou ma belle, je comprends que ça ne soit pas facile pour toi.. Tu en as parlé avec ton copain ? Toi qu'est-ce que tu en penses, tu voudrais le garder ou pas ? Je pense qu'il faut voir d'abord si vous voulez le garder ou pas et en fonction de ce dont vous avez envie, quand la décision sera prise alors vous trouverez des solutions.
Si vous décidez de le garder alors que tu es au lycée, dit toi que d'autres on pu le faire et qu'il n'y a pas de raison que tu ne puisse pas.
Et si vous décidez de ne pas le garder dit toi aussi que c'est votre choix, que d'autres on fait le même, tu n'es pas la première et tu ne seras pas la dernière.
L'important est d'en parler avec le papa avant pour faire un choix ensemble, pensez à toutes les éventualités afin de ne pas regretter après.. Dans les cas tu auras des solutions. Courage