KMia a écrit:Félicitations mimimo. Bonne grossesse a toi. Vivement que les ondes du positif nous inonde toute
Merci pas de rdv au gyneco avant len31/1 donc j attends lol j espères pour vous toutes que vous ayez de beaux ++++ perso je m y attendais pas aussi vite
Re les filles bon pour moi c’est fini lol j’ai fais un test précoce négatif et plus aucun signe de grossesse je sens mes règle arriver mdr 😕😕 j’espere Pour vous sa sera des +++++
Moi j'ai pas trop envie de me faire de faux espoirs. J'ai pas de symptôme et je penses aussi que je vais avoir mes règles, qu'elle me diront bonjour demain matin au réveil
Mélyne mes non tant que ta pas fais de test peut être que tu es enceinte j’espere Pour toi , et si c’est pas le cas on tente le mois prochain 2020 réserve sûrement des surprises 😊😊
Coucou les filles je suis nouvelle.. sa me rassure de pas être là seul impatiente lol j’ai fait un test à j-5 négatif alors que j’ai les seins super douloureux et début c’était les coter maintenant c’est au milieu j’avais mes ovaire qui travailler aussi et des sait d’humeur des petites migraine et aussi un petit filet de sang à j19 du cycle.. sachant que j’ai dès cycles de 26j