Ovulation le 27/12 des copines ? 😁😁

Re: Ovulation le 27/12 des copines ? 😁😁

Messagepar Joe4 » Mer Jan 01, 2020 9:13 pm

Oh la chance les filles...moi mes règles c est une cata 🤦‍♀️🤦‍♀️🤦‍♀️ 7 jours et hémorragique 😭😭😭. Je bouge le moins possible de chez moi ou alors il faut que je sois sur de pouvoir me changer régulièrement !!
Joe4

Message(s) : 231

Messagepar Miminouchette » Mer Jan 01, 2020 9:16 pm

Olalal ma pauvre !! As tu essayé l'huile d'onagre ? Je vous que du bien sur internet et c'est naturel.

Je reviens sur les tests de grossesse je vois quil y a beaucoup de faux negatif quand je lis sur les forums... alors maintenant j'ai de l'espoir arf et le soir c'est le pire je traine sur le tel je fais nimporte quoi!!
Jai eu plein de crampes hier toute la journée et aujourd'hui plus rien et aucun signe de leur arrivée ça m'agace fortement !
Miminouchette

Message(s) : 193

Messagepar Joe4 » Mer Jan 01, 2020 9:39 pm

Non je ne connaissais pas je vais regarder merci 😊😊

Oui ça existe les faux négatifs quand ils sont fais trop tôt par exemple
Joe4

Messagepar Joe4 » Mer Jan 01, 2020 9:41 pm

Tu n as pas symptômes ?
Joe4

Messagepar Miminouchette » Mer Jan 01, 2020 9:45 pm

Non.. juste des pointes dans le pubis ovaires je saurai pas définir comme des aiguilles mais c'est tout. Mais à J35 pour des des cycles de 29 à 32j je pensais que le test était fiable a 100%. J'espère qu'elles vont arriver demain ou d'ici ce weekend.
Miminouchette

Messagepar Graine de Framboise » Mer Jan 01, 2020 10:04 pm

Miminouchette a écrit:Non.. juste des pointes dans le pubis ovaires je saurai pas définir comme des aiguilles mais c'est tout. Mais à J35 pour des des cycles de 29 à 32j je pensais que le test était fiable a 100%. J'espère qu'elles vont arriver demain ou d'ici ce weekend.

Non du tout les test ne sont pas fiables à 100% malheureusement car souvent ceux qu’on achète détecte le taux dans les urine à partir de 25Ui alors si tu l’as fait trop tôt il ne détectera rien même si tu es bel et bien enceinte

La chance les filles vous avez des règles faciles moi je suis come @Joe4 hémorragique du début à la fin pendant 4 jours pleins et douleurs qui sont des ovaires jusque dans les genoux à avoir du mal à marché tellement les douleurs sont présentes et ça depuis mes FC alors que avant je n’avais pas mal et elles n’étaient pas hémorragiques

Oui nos hommes malheureusement ne savent pas gérer nos angoisses quand à chaque cycles nos rrrr débarquent et qu’il faut recommencer lol pour eux c’est plus simple
Graine de Framboise

Message(s) : 235

Messagepar Miminouchette » Mer Jan 01, 2020 10:12 pm

Ah oui effectivement c'est très dur ce que tu vies à chaque cycle.il ny a pas de solutions pour soulager ces douleurs?je trouve ça tellement fou qu'on souffre encore de douleurs de ce type à notre époque. Et encore il y a aussi l'endométriose!
Tu as des enfants déjà malgré tes fc?
En tout cas un grand merci à toutes car j'ai mis du temps avant de sauter le pas et d'écrire je me sentais bête! Mais ça fait tellement de bien de partager nos expériences et nos questionnements . On a de la chance d'être née à cette époque quand même pour ça ! Et puis on est toute pareilles au final hihi
Alala ce que jaimerai être un mec au moins quelques semaines pour voir ce que ça fait!! Mais bon ils vivront jamais ce qu'on est capable de faire avec notre corps !
Miminouchette

Messagepar Joe4 » Mer Jan 01, 2020 10:18 pm

Moi j ai 3 enfants et après chaque grossesse mes règles ont empirer donc je pense qu il y a forcement un lien avec ça. Avant d avoir des enfants j avai des règles normales 4/5 jours avec rien je dirais comparer a maintenant 🤣🤣🤣
Ya même des fois où j ai la nausées et je suis malade le matin 🤢🤢🤢
Joe4

Messagepar Miminouchette » Mer Jan 01, 2020 10:24 pm

Il y a pas de solution ? Une pilule qui peut soulager ça ? Après je comprend que tu ne veuilles pas forcement. Moi je ne ne veux plus d'hormones c'est pour ça que javais choisi le stérilet en cuivre .
Je vais me coucher a demain peut-être les filles bonne soirée !
Miminouchette

Messagepar Joe4 » Mer Jan 01, 2020 10:28 pm

La pilule n arrange rien et en plus j ai plus de libido donc pas cool 😥😥 et le stérilet pour apres ma dernière la sage femme me la déconseillée et de toute façon psychologiquement avoir quelque chose en moi tout le temps je peux pas (ça peut paraître bête 🙄🙄)
Donc on était revenu aux bon.vieux préservatif 🎉🎉🎊🎊🤣🤣
Joe4

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir