Essaie bb 1

Re: Essaie bb 1

Messagepar Didoune » Ven Juin 12, 2020 10:17 pm

Hello Yoda

Alors là bonne question....
je pense que tu vas pas tarder à avoir tes règles peut être
Je croise les doights pour toi que non!

Mel je suis d’accord avec toi que c’est mieux d’en parler avec lui et lui demander ouvertement

Courage à toutes!
Didoune

Message(s) : 220

Messagepar Mel_Mlv17 » Sam Juin 13, 2020 11:58 am

Merci beaucoup pour cette réponse Yoda ☺️

En fait nous sommes en train d’acheter une maison et avec le covid ça a pas mal retardé du coup ça fait 5mois qu’on l’attend et enfin on va l’avoir début juillet ! Mais du coup monsieur me dit qu’il peut pas trop se consacrer à l’essai bb car il a la maison en tête donc bon... j’attend juillet voir si cela change ou si c’était juste une excuse 🤷🏻‍♀️

Merci beaucoup en tout cas, ça fait du bien de parler ici
Mel_Mlv17

Message(s) : 232

Messagepar yoda » Sam Juin 13, 2020 12:06 pm

Mel_Mlv17 a écrit:Merci beaucoup pour cette réponse Yoda ☺️

En fait nous sommes en train d’acheter une maison et avec le covid ça a pas mal retardé du coup ça fait 5mois qu’on l’attend et enfin on va l’avoir début juillet ! Mais du coup monsieur me dit qu’il peut pas trop se consacrer à l’essai bb car il a la maison en tête donc bon... j’attend juillet voir si cela change ou si c’était juste une excuse 🤷🏻‍♀️

Merci beaucoup en tout cas, ça fait du bien de parler ici

Justement dit lui que s est le moment. La vous allez avoir la tête occupée par la maison ( félicitations pour ça d ailleur 😉😉) du coup c est le meilleur moment comme ça vous ne vous focaliserez pas sur les essais bébé s est le meilleur moyen d y arriver.

Bon courage pour ce grand projet a vous 2 alors
yoda

Message(s) : 883

Messagepar Mel_Mlv17 » Sam Juin 13, 2020 11:36 pm

Merci beaucoup pour ces réponses !

Tu as raison, je vais essayer de lui en parler et lui dire que c’est peut-être mieux comme ça c’est plus naturel.

Aujourd’hui nous avons eu un rapport non protégé c’est le premier depuis l’arrêt de ma pilule... j’espère que ça continuera sur cette lancée🤞🏼 Merci !! Des bisous à vous les filles
Mel_Mlv17

Messagepar Taya » Dim Juin 14, 2020 12:22 pm

J’ai attendue finalement ce matin pour faire un TG précoce. NÉGATIF. Un petit coup dur mine de rien même si je ne me fessait pas trop d’espoir. 😥
L’impression que mon conjoint n’est pas aussi à fond que ça. Avec un seul rapport à 48h de l’ovulation,on ne mettait pas toutes nos chances de notre côté!
Ça sera peut être pour le C2

On croise les doigts pour nous toutes les filles !
Taya

Message(s) : 73

Messagepar P0line » Dim Juin 14, 2020 12:30 pm

Taya a écrit:J’ai attendue finalement ce matin pour faire un TG précoce. NÉGATIF. Un petit coup dur mine de rien même si je ne me fessait pas trop d’espoir. 😥
L’impression que mon conjoint n’est pas aussi à fond que ça. Avec un seul rapport à 48h de l’ovulation,on ne mettait pas toutes nos chances de notre côté!
Ça sera peut être pour le C2

On croise les doigts pour nous toutes les filles !

Coucou, j'ai eu la même impression que toi au début, je pensais que monsieur n'était pas aussi à fond parce qu'on ne le fesait pas autant qu'on "aurait du" mais finalement je me rend compte que lui en parle beaucoup plus que moi, donc je pense juste qu'il se met bcp moins la pression que moi et il a du coup peut-être + le comportement adéquat 😅
M'enfin on verra, ça viendra quand ça viendra 😊
Courage à toi ! Et si vraiment tu doute, parles en avec lui 😉
P0line

Message(s) : 868

Messagepar Didoune » Dim Juin 14, 2020 8:22 pm

Coucou Taya !
C’est pas grave c’est parti pour le C2
Tu peux nous rejoindre dans l’autre groupe !
On recommence 🤞🏽
Didoune

Message(s) : 220

Messagepar PierreDeLune » Dim Juin 14, 2020 9:04 pm

Hello Mel,
J ai vécu la même chose que toi et à l époque j étais tellement triste que j avais créé un groupe de discussion sur le sujet sur l appli. Il a repoussé une fois, mais de deux mois. Il a vraiment bloqué voyant la date qu on s était fixé arriver.. Et aujourd hui on en est à notre 5 ème mois d essai et je vois que c est lui qui en parle limite + que moi. Bon après, il veut pas qu on force le truc non plus, C a d, il ne m autorise pas à faire le poirier après un rapport 😂 ou il veut pas qu on fasse ça comme des lapins, donc en général on le fait 2 ou 3 fois max autour de la période. J ai mes petits secrets genre les TO.. Pas besoin de dire ce genre de chose je pense. Les hommes aiment pensé que c est venu naturellement. Malheureusement aujourd hui avec les vies de fou qu on a tous, le stress, la pollution et j en passe, on est moins fertile qu avant donc on s aide comme on peut. Mais y a rien de miracle je pense.. Voilà ce que je peux te dire. Surtout ne perd pas espoir. Ça va venir j en suis sur. Faut juste savoir pourquoi ton homme veut repousser, y a toujours des raisons "cachées", souvent C est la peur de devenir papa
PierreDeLune

Message(s) : 211

Messagepar Mel_Mlv17 » Dim Juin 14, 2020 10:58 pm

Coucou Pierre de Lune,

Merci pour ton avis, j’adore avoir des conseils et comme je l’ai dis monsieur repousse car il a hâte d’avoir la maison d’abord et il dit qu’il peut pas se concentrer sur 2 choses en même temps, et oui c’est un homme ! 😜
Mais ces derniers jours ça va quand même mieux, on en parle un peu plus et nous avons des rapports non protégés donc petit à petit ça avance et j’espère que ça continuera et que je pourrai vous annoncer une bonne nouvelle bientôt !
Bon courage à vous les filles 😘💪🏼
Mel_Mlv17

Messagepar Rose02 » Dim Juin 14, 2020 11:36 pm

Bonjour à toutes... je me présente Rose 25 ans en couple depuis 7ans et demi, en essai bébé depuis Février 2018...
j’ai arrêter là pilules en février 2018, puis nous avons « essayer » tout de suite, pendant plus d’1an, avec prise d’acide folique etc.... rdv gynécologue régulièrement puis prise de sang bilan etc puis échographie (lendemain ovulation) et tout a l’air de fonctionné,( il faut savoir que je n’ai qu’un ovaire.) puis en Mai 2019, après trop de « faux espoir » (plusieurs jours de retard etc et tjrs pas enceinte) trop de pleurs à chaque règles etc, arrêt des essai.
C’était trop lourd psychologiquement et trop dur.
Enfin bref, nous avons repris les essai depuis ce mois ci après avoir réfléchi longuement, et me voilà ici afin de ne pas déprimé toute seule lol.
Je commence donc mon C2 depuis la reprise des essaies.
Merci de m’avoir lu :) bonne soirée à toutes
Rose02

Message(s) : 45

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir